Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alpha Mission II pour les nuls

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ca a l'air super Xenoblade et au moins ça te met surement pas le même stress.
    Oui il ne faut pas lacher AM2, jamais.
    Comme pour tous les shoots bien chaud en fait.

    Commentaire


    • Passage au 2nd loop avec 1.311.300

      1.287.500 < Limite < 1.311.300

      Commentaire


      • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
        Passage au 2nd loop avec 1.311.300

        1.287.500 < Limite < 1.311.300
        ça me rappelle un jeu ça.... LE JUSTE PRIX SCORE !!!

        Commentaire


        • Commentaire


          • Je commence à regarder la video 1 life de youtube.......

            Nan mais le FAKE !!!!!

            Le vaisseau va 10 fois trop vite alors qu'il n'est pas au max de speed !!!



            Nan mais sérieux c'te daube

            Où alors le mec ne joue pas en MVS et un S apporte un surplus de vitesse en comparaison du MVS!

            Et puis la cadence de tir est impossible!

            Edit :

            Ok 2'32 le mec colle au mini-boss et le latte sans la moindre apparition de boulette rouge à tête chercheuse!!
            LOW-LEVEL, il doit être en easy assisté par ordinateur..... je zappe la suite.

            Enfoiré de looser
            Dernière modification par Twilight_Guardian, 05 octobre 2011, 19h27.

            Commentaire


            • Lien ?

              Il ne te reste plus que de publier une vidéo 1cc et de lui envoyer en réponse .

              Commentaire


              • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                je zappe la suite.
                Regarde le jusqu'au bout. Déjà, tu vas bien rigoler, et tu peux éventuellement découvrir des astuces ou des détails .

                Commentaire


                • http://www.youtube.com/watch?v=jPIY2EwD3BY

                  Je verrais si j'ai du temps à perdre mais sérieux c'te blague.....

                  Commentaire


                  • Je viens de regarder le 2e niveau.

                    A 5'44 faudra m'expliquer la prise de risque complètement inutile .

                    Ensuite il te flingue les 3 canons super easy.... là encore la cadence de tir est méga douteuse, il doit y avoir de l'auto fire.
                    Je n'ai absolument jamais réussi à avoir les 3.

                    Ensuite à l'intérieur il peut tenter le shield part 2 mais nan il prend shot et fini par se rabattre sur Nuke.

                    A la fin avant le boss il n'a que des petits vaisseaux qui tire des boules enflammées. En MVS j'ai toujours eu 3 gros vaisseaux qui te balance des blobs verts.

                    Et alors le combat et le slalom sur le 2e boss...... bon le mec loose un laser connement mais sérieux il en met du temps le boss a balancer des boulettes rouges.

                    Pour moi ce n'est pas du MVS et il y a de l'auto-fire.

                    Edit :

                    Niveau 3 : la quiche
                    Comme il perd ses armures bêtement !!!
                    Il ne s'en sort à chaque fois que par sa vitesse de tir hallucinante.

                    Niveau 4 : La même qu'en 3.
                    Et alors le combat contre le boss est épique!

                    Niveau 5 : La même
                    Nan mais le mec ne gère absolument pas ses armures. Il ne fait pas attention à ce qu'il récupère et c'est jo l'esquive.....
                    Y a rien à apprendre sur cette vidéo, rien......
                    Dernière modification par Twilight_Guardian, 06 octobre 2011, 13h09.

                    Commentaire


                    • Twilight, je savais pas trop ou poster ça mais je vais pas tarder à avoir besoin de ton aide sur Last Resort, me semble pas qu'il y ai eu de topic d'aide sur celui ci ??

                      Sinon pour les vidéos, la pluspart du temps c'est du fake , excepté celle de Kvirgule sur Last Resort justement.

                      Commentaire


                      • Envoyé par NeoJin Voir le message
                        Sinon pour les vidéos, la pluspart du temps c'est du fake , excepté celle de Kvirgule sur Last Resort justement.
                        Font chier ces noobs .

                        TLG, fais-nous une belle vidéo à l'ancienne, avec caméra et bruits de stick .

                        Avec les :

                        "Ho p'tain !"

                        "Ha mais quel con !"

                        "Bordel il me fais chier celui-là !"

                        "Saloperiiiiiiiiiiiiiiiie !"

                        "Va chier connard !"

                        "Crèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèève !"


                        Et j'en passe.... .
                        Dernière modification par chacha, 06 octobre 2011, 16h20.

                        Commentaire


                        • Envoyé par NeoJin Voir le message
                          Twilight, je savais pas trop ou poster ça mais je vais pas tarder à avoir besoin de ton aide sur Last Resort, me semble pas qu'il y ai eu de topic d'aide sur celui ci ??

                          Sinon pour les vidéos, la pluspart du temps c'est du fake , excepté celle de Kvirgule sur Last Resort justement.
                          Persévère et arrête de regarder des vidéos

                          Envoyé par chacha Voir le message
                          Font chier ces noobs .

                          TLG, fais-nous une belle vidéo à l'ancienne, avec caméra et bruits de stick .

                          Avec les :

                          "Ho p'tain !"

                          "Ha mais quel con !"

                          "Enculé de jeu" !

                          "FDP"

                          "Fuck you bitch"




                          Le problème c'est que t'auras aussi des "C'est pas bien de dire des gros mots papa" où "Pourquoi tu mets rien? Met ta bubble"
                          "As tu vois que tu as réussi" (alors que je suis revenu à l'armement de base après m'être fait déchirer par un boss).


                          Sacrée gamine

                          Et puis je suis pas sur d'y arriver de nouveau rapidement....
                          Dernière modification par Twilight_Guardian, 06 octobre 2011, 16h36.

                          Commentaire


                          • Commentaire


                            • La galère ce jeu .

                              J'y ait joué 2 heures hier en difficulté MVS, et je galère a passer le stage 1 sans utilisé d'armures ni de perdre une vie

                              Commentaire


                              • Il faut que tu utilises une, voir deux armures au niveau 1, n'écoute pas l'autre meurtrier

                                Fait moi confiance, j'utilise toujours une armure après le premier mini boss (voir une autre au boss final du premier niveau) et j'arrive quand même à taper des jolis score

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X