Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alpha Mission II pour les nuls

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par Redemslug Voir le message
    ChaCha reviens c'est plus AMII sans toi, c'est AMI.

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par Redemslug Voir le message


      Désolé, je t'aime, loin du Ghost et près du cœur

      Au fait Tug t'as deviné ce que c'était mon Avatare ?
      Sur le coup j'ai pensé à l'armure phoenix
      g bon?

      Commentaire


      • #78
        C'est bon, avec un coup au de photoshop par dessus

        Commentaire


        • #79
          t balèze en photoshop??

          Commentaire


          • #80
            Non pas vraiment, mais je connais quelque fonction du genre les filtres...

            Le truc que je ne comprend pas c'est comment utiliser la baguette magique pour effacer les contours d'un image, pour créer des avare à la Tarma.

            Exemple :

            Pour enlever le blanc au tour, je ne sais pas comment faire. Et j'ai bataillé une heure la dernière fois, sans succès :(

            Et toi tu sais le faire ?

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par Redemslug Voir le message
              Non pas vraiment, mais je connais quelque fonction du genre les filtres...

              Le truc que je ne comprend pas c'est comment utiliser la baguette magique pour effacer les contours d'un image, pour créer des avare à la Tarma.

              Exemple :

              Pour enlever le blanc au tour, je ne sais pas comment faire. Et j'ai bataillé une heure la dernière fois, sans succès :(

              Et toi tu sais le faire ?
              Créer un topic aide photoshop pour les nuls ;-)

              non je sais juste me servir de la gomme magique qui te vire tout un truc de la même couleur.
              J'ai le même problème que toi pour détourer des monnaies dont le fond n'est pas uniforme. C'est chiant au possible

              Commentaire


              • #82
                Total H-S

                Ha, c'est vrai que tu collectionne les pièce de monnaies. Et donc tu les scannes sur ton ordi et t'as un book "dégueulasse" (a cause des contours) :(

                Heu, t'en as combien (à peu près) ? Tien je t'enverrai bien par Mp quelque louis d'or pour que tu me dise ce que ça vaut

                Commentaire


                • #83
                  Arriver sans armure n'assure pas un boss plus facile !

                  Nan mais les mecs vous déconnez ou quoi, elle a rien fait l'IA de AM2 ! Dieudo inside

                  Ben ouais j'arrive au boss 5 sans armure mais en ayant bien assuré le jeu et je me tape les miroirs !
                  Donc armé ou pas armé si tu es trop bon (où pas mauvais pour éviter de passer pour un BB40) tu manges!

                  Commentaire


                  • #84
                    Session ce matin et fucking loose encore

                    J'vais faire comme chacha si ça continue

                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                      Session ce matin et fucking loose encore

                      J'vais faire comme chacha si ça continue
                      Meeuuuuuuuh non, pas comme moi. Tu l'as presque torché, ce jeu. Tu n'as presque plus rien à prouver sur ce jeu (cf ta sign ). Moi, j'abandonne au début (au niveau 2 quoi. J'arrivais même plus à le terminer, ce niveau à la con, c'est vous dire ).

                      Commentaire


                      • #86
                        Ben le truc c'est que je le torche pas encore et surtout que j'ai pas de stratégie qui fonctionne à 100% (ça rejoint ce que tu as écrit plus haut).
                        Donc c'est chiant !!
                        Dernière partie j'ai 5 vies en rab et j'ai loosé niveau 6 car je n'ai pas réussi à tenir mon thunder.
                        Ca énerve!

                        Dans ton cas je suis sur que tu peux le faire facile jusqu'au niveau 4. Regarde même Redemslug y arrive

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                          Ben le truc c'est que je le torche pas encore et surtout que j'ai pas de stratégie qui fonctionne à 100% (ça rejoint ce que tu as écrit plus haut).
                          Donc c'est chiant !!
                          Dernière partie j'ai 5 vies en rab et j'ai loosé niveau 6 car je n'ai pas réussi à tenir mon thunder.
                          Ca énerve!

                          Dans ton cas je suis sur que tu peux le faire facile jusqu'au niveau 4. Regarde même Redemslug y arrive
                          :fartaz: Houlà :fartaz:

                          Commentaire


                          • #88

                            Il m'en voudra pas

                            Bon sinon concernant l'accession au 2nd loop j'ai fini le last boss à l'arrache après lui avoir démonter une partie de la tronche au fire.
                            Perdu une vie à ce boss et finish aux petits tirs de merde.
                            J'avais une 50aine de gold si je me rappelle bien.

                            Donc on peut perdre une vie et accéder au 2nd loop!.

                            Commentaire


                            • #89
                              Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message

                              Il m'en voudra pas
                              Sauf que Kanut, il arrive au niveau 5 et toc!

                              Allez Chacha, tu peux pas baisser les armes aussi tot. Utilise plus d'armures pour perdre moins. Limite les risque aux maximum, et... et...

                              sur l'air d'une chanson très connu

                              Ha tu verras tu verras, tou recomenc'ra pas,
                              tu vera tu verras,
                              A cause d'oune boulette rose, à la con qui te frole,
                              Et tu verras Chacha, qu'AMII il est drôle ...

                              revien

                              Commentaire


                              • #90
                                Ouais t'assures bien, je te mettais en boite

                                Et Chacha reviendra bien un de ces 4, il fait une petite pause.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X