Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis nouveau: Besion d'aide !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    je dis que si quelqu'un a les moyens d'acheter sur un autre support que le cd,qu'il n'hésite pas.
    La neo cd,je trouve pas que c'est ce que snk a fait de pire.
    Les temps de chragement,rien à battre,on s'y habitue

    Commentaire


    • #92

      Tout à fait, 15 ou 30 secondes de chargement, c'est pas chèr payer pour jouer au top. Surtout que développeurs de talent obligent, certains jeux (real bout, AOF3) ne chargent pas entre les rounds, par contre pr ce qui est des KOF...Qu'en est il de last blade2?
      Moi, l'antifooteux de base, je me met au sidekiks, merci Esenka! Le 3 est il bien ou juste excellent (par rapport au 2, qu'on m'a prêté sur CD)?(smoke)

      Commentaire


      • #93
        Je vien de me faire un petit metal slug et j'en revien pas mais comment une console aussi belle a put être tenu dans l'ombre c'est vraiment injuste...
        Il faut absolument que je me chope un metal slug c'est le jeu de tuerie le plus délire et le plus beau qu'il m'est donné de voir...
        Hum j'y retourne....a vrai dire j'ai une PS2 j'y est pas joué depuis 2 mois et j'ai pourtant des Super jeux GTA3 MGS 2...et meme capcom vs SNK 2 que j'ai bien mais c'est forma CD et j'ai horreur de ca !!!! beurk...a vrai dire je joue à la snes...oui cette anthique console mais qu'est ce qu'elle est bien et c'est tellement bon de tenir une bonne vieille cartouche plutot qu'un gallette de merde !!!

        VIVE LA CARTOUCHE !!!!

        Commentaire


        • #94
          (smoke)
          Hé, firestorm, je vais te dire une bonne chose, capvssnk2 c'est une belle daube comme on en voit rarement, et d'ailleurs c'est marqué en jaune et bleu sur la boite du jeu (="capcom"), le seul jeu de baston 2D nouvelle génération qui vaille le détour, c'est guilty gear X, de préférence sur dream jap (car 60 hertz), qui est comme par hazard conçu par Sammy, un dévellopeur qui a fait waku waku 7 sur néo. La version X plus de la play 2 me fait peur, 50 hertz obligent, même si y'a une art gallery...
          BON WEEK END A TOUS (smoke)

          Commentaire


          • #95
            je dis que si quelqu'un a les moyens d'acheter sur un autre support que le cd,qu'il n'hésite pas. La neo cd,je trouve pas que c'est ce que snk a fait de pire.
            Les temps de chragement,rien à battre,on s'y habitue
            tout a fait d'accord avec toi Yori!!! rien à redire!!!

            c'est ça qui est original avec la neo, c'est que l'on dispose de plusieurs systèmes différents pour jouer aux memes jeux!

            ce qui a tendance a encore compliquer la situation pour les neophiles qui s'y mettent ... et a diviser la communauté neogeo dans la bonne humeur au sujet des qualités et défauts de chacun de ces systèmes !!^^
            comment une console aussi belle a put être tenu dans l'ombre c'est vraiment injuste...
            nous sommes des hommes de l'ombre.
            cherche pas. notre destin de neophiles est injuste.

            la preuve regarde Kamui

            sinon à part ça Yori moi je trouve que MS3 est un peu abusif au niveau difficulté...

            ...comme tous les slug d'ailleurs!
            j'adore, mais alors putain qu'est ce que ça chie des fois!!!

            ... martiens de merde
            https://soundcloud.com/duckking777/tracks

            Commentaire


            • #96
              mille pardon mais je n'ai jamais joué a guilty gear X

              Tout le monde a étét un jour neophite alors un peu d'indulgence SVP

              Tchao

              Commentaire


              • #97
                guilty gear x,je l'ai vu tourner sur ps2 et il est vraiment très lent.

                Metal slug 3 est dur,mais à force ça passe.
                Je ne perds que 4 crédits pour finir le jeu.je pourrais faire moins si le boss du niveau 4 n'était pas si dur et si le boss de fin n'était pas aussi casse-couilles(BEAUCOUP trop long!!!!!!!!)

                Commentaire


                • #98
                  tiens yori, toi qui semble avoir besoin de caillasses (tu vends tout de meme 6 jeux mvs assez cotés), tu vendrais pas ton slug3 ?

                  vautour attitude ^^
                  .

                  Commentaire


                  • #99
                    Petite question ca coute combien un super gun + un slot et tous ce qui faut pour jouer au MVS sur neo cartouche ?

                    Et combien pour un Phantom ???

                    Parce que si j'arrive a avoir une neo cart (c'est une suposition...)... j'achetera que les jx MVS

                    J'attend les réponse merci d'avance

                    Commentaire


                    • un supergun environ 900f un slot au alentour de 1000f et environ 350f par manette si je dit une connerie arreté moi
                      http://3hitcombo.free.fr/

                      Commentaire


                      • Et le Phantom ???

                        Commentaire


                        • environ 2500f va voir chez ayato ils en ont un en ce moment je croi
                          http://3hitcombo.free.fr/

                          Commentaire


                          • ouahou c'est cher !!!
                            Je sait on s'y retrouve tout de même avec le prix des jx mais c'est un sacré investissement !

                            Au faite on le met juste a l'emplacement cartouche de la neo et c'est bon... comme un super game boy quoi ou un 32X

                            C'est ca ?

                            Commentaire


                            • oui c sa c cher mais sa peut etre vite amorti si tu achete un phatom + MOTW en MVS sa te revien moins cher kun MOTW aes
                              http://3hitcombo.free.fr/

                              Commentaire


                              • c'est sûr qu'entre MOTW MVS à 150 € et MOTW AES à 570 €, T largement amorti

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X