Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis nouveau: Besion d'aide !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En tout cas,évite d'acheter ceci...

    Commentaire


    • Moi je suis un ptit Breton de Bretagne Finistére...

      Mais je crois que personne de ce site n'est dans les alentoures...
      On peut toujours rêver...

      Commentaire


      • oula ouais
        ou alors il faudra te taper 80 kg sur le dos pendant 500 km.

        bein kil y ait des roulettes mais arrivé en bretagne tes roulettes elles vont tirer la gueule...... !!!

        Commentaire


        • salut yori j'ai été voir ton truc (je ne peut pas apeler ca autrement )... c'est vrai ca n'a aucune geule je préfère deja mon atari 7800 pour tout dire...
          MAis par contre il y a des jx !!!! But look at the prix ca doit être un fou furieux totalement crazy

          Enfin je me décourage... c'est cher et en plussi on peut se faire arnaquer...

          C'est vraiment dommage je connai personne qui est VRAIMENT fan de jeux video et de vieilles consoles comme moi... Pff faut voir aussi la bretagne....c'est le trou perdu !

          Je doit avoir un coup de blouse... je vais me mettre à la guitare bientôt !


          LOL

          Commentaire


          • moi chui de rennes
            http://3hitcombo.free.fr/

            Commentaire


            • tu m'as mal compris firestorm,je parlais du prix!
              J'ai le même arcade system et il est très bien.
              Non,c'est le prix qui est abusé.
              915 €

              Commentaire


              • Mais c'est vrai tout ca c'est cher et quand on est pas un "pro" mais un novice on peut se faire déplumer ...
                Surtout chez un revendeur de bornes...

                Et comme je suis assez méfiant ???ca n'arrange rien

                Commentaire


                • Tient tient l'engoument par rappord au pttit nouveau commence a faiblir...et ce en raison de mon coup de blouse...

                  Mais maintenant je me suis remis et je tient encore a faire l'aquisition d'une borne ou d'une console ... mais bon l'eternel question de l'argent me fait défaut en de telles circonstances

                  Bien malheureusement pour moi

                  Enfin bon paris ne s'est pas fait en un jour donc il en sera de même pour moi et "tout vien a poin à qui sait t'attendre..."

                  C'est le dicton des collectionneur par excellence...
                  A méditer...

                  Commentaire


                  • Faut dire qu'avec tout ce que t'as appris,c'est normal.
                    Quand j'ai investi ds le mvs,c'était l'aventure.
                    J'y connaissais rien de rien.
                    J'ai eu du bol pour certaines occases et je me suis fait enculé sur une carte mère.
                    T'as vraiment appris bcp de choses en peu de temps.t'as du bol d'être tombé sur un forum avec des mecs aussi sympas

                    Commentaire


                    • Ouais, çà mérite un pourcentage sur les économies que tu vas faire...

                      Commentaire


                      • Hé, firestorm, keep cool! Diversifie un peu des sources d'infos. Il est clair que les mecs de ce forum sont ultra compétents, mais ils sont axés arcade et MVS (d'où compétents!), va visiter le reste du site, les collections des membres du site, les tests et photos des jeux, etc.
                        Prend ton temps pour assimiler toutes ces infos. C'est fastidieux à apprendre mais c'est le prix à payer et c'est pas cher!
                        GOOD LUCK

                        Commentaire


                        • Putain que ca fait plaisir de tomber sur des mec ultra cool !!!

                          On dirai que la Neo Geo donne du bonheur a qui elle apartient
                          Bon ben il faut bien se lancé à l'aventure... pas sans une certaine apréhension...

                          courage !
                          Oh je croit que j'en ai apris beaucoup grace a vous tous et je vous en suis vraiment reconnaissant...tous ultra sympa !!! c'est rare sur un forum de trouver des mec Cool

                          MERCI !!!

                          De toute facon je serai avec vous de plus en plus car dès que j'ai une borne !!! ca va etre la folie !!!

                          Je vous tient au courant de mes fait et gestes ...

                          Tchao and thanks !

                          Commentaire


                          • Qu'est ce que ca vaut une Neo Geo Cartouche euro ???
                            C'est bien ? quels avantage et quels inconvéniants SVp

                            Et un prix moyen pour cette neo en boite avec polistirene mais sans notice...

                            Merci d'avance !

                            Commentaire


                            • Je sais qu'a nantes il y a des slot, des bornes, des cartouches mvs a vendre... c'est pas loin du finistere... tu prends ta tuture et hop!
                              .

                              Commentaire


                              • Tu connait rien autour de quimper !?
                                C'est mon coin !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X