Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PULSTAR pour les nuls

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je vais me faire un plaisir MAXIMUM de passer à autre chose quand je l'aurais torché, ce jeu à la con :

    - il est très bien fait (graphismes, ennemis, blablabla....)
    - il est super mal conçu (direct le onelife, pas de case 1cc )



    Le niveau 5 me fait chier à un point ; pour l'instant, c'est mon à mouâ dans PULSTAR .

    (2 parties ce midi, mort à peu près au même endroit, mais pas pour la même raison; je dois affiner ma gestion des pods latéraux, si ça parle à quelqu'un )
    Dernière modification par chacha, 04 octobre 2011, 21h41.

    Commentaire


    • #32
      Encore un jeu de barge
      Ah ah le crane !!! que de souvenirs

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par chacha Voir le message
        - il est super mal conçu (direct le onelife, pas de case 1cc )
        J'ai déjà réussi à le finir en commençant à ma sauvegarde au niveau 5.
        Après, entamer une vie à partir du niveau 6, ça devient chaud, j'avoue.

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Tarma Voir le message
          sauvegarde
          C'est quoi ce mot

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
            C'est quoi ce mot
            C'est un mot que j'utilisais début 1996 pour finir ce jeu. J'avais d'ailleurs méga-galéré pour le terminer, chaque niveau devenant logiquement une horreur.

            Puis quelques années plus tard, je me suis tenté depuis le premier niveau, et j'ai fini en 2 ou 3 vies.

            Blazing Star est beaucoup moins accessible pour moi (à finir en 1 crédit, parce que mitrailler les crédits infinis, bof). Pulstar est limite plus facile à finir quand on travaille le "one credit" que lorsqu'on joue en toursite en sauvegardant à chaque partie.

            Commentaire


            • #36

              Respect Tarma
              Je sens que je vais bien ma galérer dessus un de ces 4.
              Blazing ce sera pour bien plus tard (convert ou MVS).
              Bon chacha va falloir se tirer les doigts du c.... quand même hein

              Commentaire


              • #37
                P'tain, mais je ne fais que ça en ce moment (j'ai laché tous les autres jeux : SPIN MASTER, SHOCKTROOPERS II, NTM).

                Mon problème avec ce jeu, c'est qu'il n'est pas possible pour moi de perdre une vie et de REUSSIR à tenir rien que 10 secondes devant les ennemis : on est LENT, SANS protection (module avant), SANS armement et SANS pods latéraux. A OUALP quoi. La lenteur t'empêche à elle seule d'éviter les boulettes.

                Bref, ce jeu là, c'est 1Life DES LE DEPART, les gars. On ne peut pas l'attaquer autrement. Désolé de répéter la même chose, mais celui qui veut retourner le jeu doit le savoir; je l'ai appris en direct, ça calme sévèrement les ardeurs.

                Je crois que BLASING STAR est totalement différent : déjà, il n'y a pas de module avant. Rien que ça et le gameplay est totalement différent.

                Allé, je vais en faire une petite...

                Commentaire


                • #38
                  Bon .

                  2 parties : 5ème niveau, toujours dans ces p'tains de labyrinthes , et 2ème niveau, en pensant qu'un ennemi était détruit (les gros serpents jaunes; détruits, il n'explosent pas, mais ils "tombent" de l'écran vers le bas; j'ai cru que je l'avais eu).

                  J'ai persévéré au niveau 2 jusqu'au boss, pour voir ce que cela faisait d'arriver peu membré devant lui : la fête du slip . On met tellement longtemps à le détruire qu'il sort des attaques que j'avais jamais vu .


                  Bref, pas d'exploit pour ce soir . Ce sera pour demain .

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par chacha Voir le message
                    Je crois que BLASING STAR est totalement différent : déjà, il n'y a pas de module avant.
                    ... sauf si tu prends le Dino 246 de Pulstar.
                    C'est d'ailleurs avec ce vaisseau que j'arrivais le plus loin.

                    Commentaire


                    • #40
                      Il me faut 20 minutes pour arriver aux labyrinthes, et je commence à m'amuser à la moitié du niveau 4.

                      Je crois que ça va être long pour moi ce jeu... Bonne nuit à tous .

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par Tarma Voir le message
                        ... sauf si tu prends le Dino 246 de Pulstar.
                        C'est d'ailleurs avec ce vaisseau que j'arrivais le plus loin.
                        Ok. Vu que je ne connais pas le jeu, pas vu cette info. Sympa de pouvoir choisir son vaisseau parmi des modèles différents .

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par chacha Voir le message
                          Je crois que ça va être long pour moi ce jeu...
                          Non, TLG, je n'abandonne pas .

                          Celui-là, je veux y voir son cul .

                          Commentaire


                          • #43
                            Petit montage de la zone à problèmes :



                            J'ai eu une idée ce matin, je l'essaie ce midi et je vous dis.
                            Dernière modification par chacha, 05 octobre 2011, 15h48.

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par chacha Voir le message
                              J'ai eu une idée ce matin, je l'essaie ce midi et je vous dis.


                              Partie donc ce midi :

                              J'arrive au niveau 5, confiant, relaché de la bite, serein. Et là : mon stick qui perd la droite . Plus de droite.

                              J'ai pas pu expérimenter mon idée du coup et perdu 20 minutes .

                              BWEF.

                              j'aime raconter ma vie .
                              Dernière modification par chacha, 05 octobre 2011, 13h10.

                              Commentaire


                              • #45

                                hum..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X