Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PULSTAR pour les nuls

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par chacha Voir le message
    Bon, j'ai récupéré ma droite après 2 soudures.....mais j'ai perdu ma gauche .
    Je parle des directions de ma borne, hein, bande d'obsédés .

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par chacha Voir le message
      Petite cession cette après-midi :

      - mort 2x au boss 2 (comme quoi)

      - mort 1x au niveau 5

      - mort 1x au niveau 6 ; p'tain de zone vide quand même.


      La "grosse marche" du jeu, c'est le niveau 6 pour moi.

      Je m'explique :

      Dans cette zone "vide" (car le reste de ce niveau est enfermé entre 2 murs (plafond et sol)), il apparait un ennemi vert difficile à détruire. Il existe une technique pour le détruire dès son apparition, mais ça ne fonctionne pas à tous les coups. Si on y arrive pas, en fait, il protège un autre ennemi qui lui nous englouti sous ses tirs (des petits de lui). Si on bouge pour les éviter, le premier ennemi nous tire dessus en angle. On doit bouger encore plus tout en sachant qu'on a pas détruit ces 2 ennemis, en évitant les nouveaux ennemis qui arrivent. Dans ce cas, le seul moyen de s'en tirer, c'est de lacher le module, mais on aura une protection affablie pour le boss (indispensable).

      Hier soir, j'ai eu l'idée de changer d'arme contre ce premier ennemi. Il est sensible à la verte (tarma, si tu me lis ) que l'on peut récupérer au milieu du niveau 5 (je le sais car dans cette zone on peut récupérer la verte, mais après avoir détruit le premier ennemi vert (un second arrive ensuite ). Je vais tester ça la prochaine fois.
      Je me répond ici car je ne veux pas polluer le topic des highscores.

      En fait, j'arrive au niveau 6 avec les lasers, et cette arme fonctionne très bien contre "l'ennemi vert" de la zone "vide" de ce niveau.

      Si on arrive à le détruire rapidement, la zone est gérable. Sinon, c'est mort ou très périllieux. J'ai fais une partie hier soir, et c'est passé tout seul (un seul essai aussi ^^ ). Trop content de ma trouvaille, j'ai tremblé contre le crabe, et pouf, mort encore au niv. 6.

      Bref.

      Commentaire


      • #63
        Nouvelle partie ce midi : buté encore au niveau 8 dans la même zone .

        Quel jeu de merde, tiens. Le bonheur quand le 1cc sera là, je pourrai enfin en changer.

        Je crois qu'actuellement, je veux le finir JUSTE pour changer de jeu, ne plus à devoir y revenir , juste pour avoir le plaisir de le débrancher de la borne et d'en mettre un à la place .



        Dernière modification par chacha, 19 octobre 2011, 13h59.

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par chacha Voir le message
          Quel jeu de merde, tiens. Le bonheur quand le 1cc sera là, je pourrai enfin en changer.

          Je crois qu'actuellement, je veux le finir JUSTE pour changer de jeu, ne plus à devoir y revenir , juste pour avoir le plaisir de le débrancher de la borne et d'en mettre un à la place .



          Ben le syndrome AM2, Last Resort quoi.

          Ca donne pas envie d'y jour du coup......

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
            Ben le syndrome AM2, Last Resort quoi.

            Ca donne pas envie d'y jour du coup......
            Mais si, t'inquiètes, c'est un bon jeu. C'est que je bute sur une même zone depuis un bon moment, c'est tout. Je sens que je ne suis pas loin du 1cc, et ça m'emmerde de ne pas le concrétiser. Je suis sûr que la fin du stage n'est pas loin.

            Le 1cc n'en sera que plus beau.

            (Quand tu vois le temps que j'ai passé sur AM2 et GP, tu peux conclure que PULSTAR est un jeu qui me convient )
            Dernière modification par chacha, 19 octobre 2011, 16h01.

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par chacha Voir le message
              (Quand tu vois le temps que j'ai passé sur AM2 et GP, sâche que PULSTAR est un jeu qui me convient )
              Yes tu l'auras bien accroché celui là !

              Commentaire


              • #67
                J'ai remarqué pour le boss 2 que si on ne tire pas sur les ennemis qu'il lance, il n'explosent pas sur le plafond, donc pas de croissant qui nous suit. Par contre, ça libère une sorte de "poisson" qui lui nous suit (si on lui tire dessus, le croissant de lune apparait). Voir si ne pas tirer pendant ce moment là permet de le passer plus facilement.
                Dernière modification par chacha, 20 octobre 2011, 10h50.

                Commentaire


                • #68
                  (Up déguisé).

                  Je trouvais ça bizarre d'avoir traversé par 2 fois le stage 7 sans encombre, alors que je ne le voyais que pour la première fois (et la deuxième bien sûr).

                  2 parties cette aprèm : 2 x mort au stage 7 .

                  Quelque part, ça me rassure....quelque part (pas là, non).












                  Commentaire


                  • #69
                    Pffff et ton 1cc alors ?

                    Faut se tirer les doigts du cul voyons !

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                      Pffff et ton 1cc alors ?

                      Faut se tirer les doigts du cul voyons !
                      Ha merde, j'y avais pas pensé !!! C'est pour ça alors

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par chacha Voir le message
                        Ha merde, j'y avais pas pensé !!! C'est pour ça alors


                        Chacha is the best

                        Commentaire


                        • #72
                          MAJ du post 2.

                          Quelques indices et renseignements. Je ne vois pas trop ce que l'on peut dire en plus, car ce jeu se découvre sur le tas.

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                            Pulstar c'est trop facile pour nécessiter un topic
                            Alors ? Alors ? Alors ?

                            Commentaire


                            • #74
                              Ben finalement beaucoup moins difficile que je ne pensais.
                              J'étais déja au niveau 8 en une semaine

                              Trève de plaisanterie il est rebutant au début.
                              La moindre erreur et c'est le calvaire pour repartir.
                              Faut avoir la foi mais c'est pas impossible de repartir à poil une fois que tu connais le jeu par coeur.

                              Commentaire


                              • #75
                                Bon alors ce jeu finalement il est comment :

                                Il est dur, c'est un R-Type Like ou il faut connaître le jeu par coeur pour anticiper les ennemis.
                                C'est un jeu de position ou quand on se fait pas envoyer ad-patres sous une multitude d'attaques on se prend le décor ou un ennemis dans la tronche.

                                Selon toi Chacha c'est le jeu du one life, on perd l'armement on est juste foutu GAME OVER.

                                Ben ça finalement c'est l'impression qu'on a dès le début MAIS :

                                Le jeu propose de tâter les 4 premiers niveaux de façon réglo (sans memory card ) ce qui permet du training!

                                Ah ah j'en vois sourire qui se dise que j'ai ouvert ma grande gueule avec l'histoire du training
                                Ouais mais la c'est proposé dans le jeu sans recours à la MC donc je l'ai utilisé.
                                Si ce jeu propose cette option c'est pas pour rien. Ca semble complètement inutile mais ça permet au joueur de s'imprégner du jeu et de l'apprendre comme une récitation.

                                C'est immonde, on perd des vies à foison, ça énerve mais avec un peu de persévérance on finit par établir une stratégie qui permet de s'armer correctement au niveau 4.

                                C'est peut être bien pour cela que ce niveau est accessible contrairement au 2, 3 et 5 en étant sans armement.

                                Finalement on arrive assez vite à faire le niveau 4 et on arrive ainsi armé correctement au niveau 5.

                                Il ne reste plus qu'à répéter le jeu depuis le niveau 4 à chaque partie pour nous permettre de gérer progressivement les niveaux suivants avec un bon armement.

                                Ensuite on recolle les morceaux.
                                On assurer correctement les niveaux niveaux 1 à 3 et on enchaine le niveau 4 bien armé cette fois.
                                Vu qu'on sait déja faire à poil c'est du gâteau.

                                A noter que ça change quand même la stratégie vu qu'on a la possibilité de posséder des armes différentes en début de niveau mais le training à poil porte ses fruits.

                                Easy boy

                                Edit :

                                Le niveau 8 a poil c'est l'horreur.
                                J'ai hâte de voir ce que ça va donner quand j'y arriverais armé.
                                Dernière modification par Twilight_Guardian, 24 mars 2012, 12h20.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X