Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[est] divorce

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par batman Voir le message
    je peux te la garantir!

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par wyoui Voir le message
      T'es pas en train de parler de ta soeur entre paranthèses???
      mon beauf c'est l'un des frères de ma femme qui a épousé une connasse avec qui je n'ai aucun lien de parenté, dieu m'en préserve

      Commentaire


      • #48
        Neofan, j'espère que c'est pas l'achat du Unfixed qui a foutu le bordel dans ton ménage

        En tout cas même si la situation peut te paraître compliqué aujourd'hui, ne désespère jamais, regarde toujours devant et garde confiance en toi, la roue tourne toujours un moment ou a un autre

        Sache que tous autant que nous sommes, nous gérons nos galères, par exemple, moi, je suis passé 2 fois devant un juge ce mois-ci ...

        Et puis le célibat te permettra d'enfin pouvoir organiser des soirées Neo avec tes potes, de faire des partouzes, du triolisme, de te taper toutes les Zahia du coin (un MP a Ryo et elle débarque ^^), de partir ou tu veux quand tu veux ... tu vas kiffé ta nouvelle vie

        Il faut juste relativiser les conneries qui nous arrivent, la vie est belle et elle mérite que l'on en profite à 1000% ...
        http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par BENISHIRO Voir le message
          Neofan, j'espère que c'est pas l'achat du Unfixed qui a foutu le bordel dans ton ménage

          En tout cas même si la situation peut te paraître compliqué aujourd'hui, ne désespère jamais, regarde toujours devant et garde confiance en toi, la roue tourne toujours un moment ou a un autre

          Sache que tous autant que nous sommes, nous gérons nos galères, par exemple, moi, je suis passé 2 fois devant un juge ce mois-ci ...

          Et puis le célibat te permettra d'enfin pouvoir organiser des soirées Neo avec tes potes, de faire des partouzes, du triolisme, de te taper toutes les Zahia du coin (un MP a Ryo et elle débarque ^^), de partir ou tu veux quand tu veux ... tu vas kiffé ta nouvelle vie

          Il faut juste relativiser les conneries qui nous arrivent, la vie est belle et elle mérite que l'on en profite à 1000% ...
          Tinkiet c'est pas l'achat du jeux qui l'a motiver a partir, d'ailleurs elle est même pas aux courant car ce genre de chose ne la regarde plus...
          Pour les délires sexuelles, je vais gentillement attendre la fin du divorce car si elle l'apprend, ce sera une faute pour moi et le divorce risque de me faire mal...

          Commentaire


          • #50
            Je vais me mettre a faire du scoring neo geo tiens, même si je suis une quiche ça me changeras les esprits...Je posterais dans la section hi-scores...
            Y avait pas un site pour ça d'ailleurs, fait pas des gars d'ici?
            Dernière modification par neofan, 27 septembre 2011, 19h01.

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par BENISHIRO Voir le message

              Il faut juste relativiser les conneries qui nous arrivent, la vie est belle et elle mérite que l'on en profite à 1000% ...
              Putain c'est beau


              www.lesilluminati.com

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par Maximus Voir le message
                Tout à fait. le régime de "communauté réduite aux acquets" (CAD aux biens acquis après mariage) est le contrat par défaut lorsqu'on ne choisit pas un régime différent, de mémoire le célèbre séparation de bien et le régime de communauté universelle, il y en a peut être un autre, mais je ne m'en rappelle plus...
                Ce n'est pas un contrat, mais un régime.
                En fait des contrats, il peut en exister une infinité, la séparation de biens pure et simple ou la communauté universelle sont les 2 extrêmes,mais on peut décliner à l'infini une convention/contrat de mariage, du moment que l'on respecte les règles du régime "primitif".

                Neofan, pour ton appart, ca sera du 50/50 SI le bien est cquis en indivision dans ces termes: que dit le titre de propriété? 50/50? si c'était votre souhait c'est certainement ça, mais c'est à vérifier.
                Bien spur que tu peux garder l'appartement,si vous vous entendez la dessus, mais il y aura une soulte à verser,car elle "part" de cette communauté et doit être "remboursée" de ce qu'elle a déjà versé si au final elle n'a rien (dans le sens tu habites dans cet appart toi, et à la fin tu l'as à 100% toi)
                Vous pouvez aussi continuer à payer les mensualités à50/50, le louer,etc...mais c'est très rare qu'un couple qui divorce s'entende bien au poitn de garder un appart en commun, pour le louer ou autre!

                Pour ce qui est du droit de partge dont je parlais ce matin qui va passer de 1,1% à 2,5% ,il faut savoir que l'on parle de la valeur du bien immobilier MINOREE,bien sur,du passif qui va avec...si vous avez un appart de 200000€ avec un credit dont le capital restant du à ce jour est de 180000€, le droit de partage se fait sur 200000-180000 = 20000€ bien évidemment!

                Si tu as d'autres questions sur le sujet je pense qu'on est plusieurs à pouvroir te renseigner,, mais avant toute chose reprend goût à la vie, tu n'es pas à un jour près pour régler les problèmes financiers!

                grigri: même après le mariage, les biens propres, tel que ce que l'on recoit par succession, donation, ou des indemnités à caractère personnel (tu as eu un accident au boulot: la partie "indemnité pour compenser le revenu du travail est commune, la partie "indemnité pour préjudice esthétique genre des balafres" est personnelle) te reste propre.
                Le fait de choisir la communauté universelle entraîne principalement 2 choses:
                1) Les biens propres avant le mariage et PENDANT le mariage sont communs..tout ce que tu amènes est commun, et si tu hérites/recoit des donations, c'est commun aussi.
                2) Du coup, quand l'un des 2 décède, il n'y a pas, à proprement parler, de succession, puisque la communauté continue à exister sur la tête du conjoint survivant. Ta femme recupère tout, et SURTOUT, les gosses n'ont RIEN concernant ta succession tant que leur mère ne décède pas (j'ai pris le cas homme/femme avec femme décèdant après comme c'est le plus souvent le cas,mais bien sûr l'inverse marche aussi)...ca fait bizarre aux gosses de se brosser pendant tout ce temps
                C'est pour ca que bien souvent, je vois des clients de 80 piges vouloir changer de régime à la "fin" de leur vie, voulant protéger leur moitié style "qui sait ce que ces ingrats ferait à ma femme, ils la laisseraient crever à l'hospice!", et du coup l'héritage de papa les enfants ne le voient que quand maman décède.
                Dernière modification par Adol, 27 septembre 2011, 20h52.
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                Commentaire


                • #53
                  Neofan, je comprends que tu aies peur de lui donner du pognon.

                  Donc, vu qu'on dit "jamais 2 sans 3" (pour les TS) je te propose de me mettre sur ton testament.

                  Comme ça, si un jour tu te loupes (car une TS n'est pas une réussite donc un raté = vraie mort) au moins ton argent ira entre de bonnes mains.

                  Je te MP mes coordonnées.

                  Sinon, pour être un peu plus sérieux. ici, personne ne peut penser à ta place. On ne connait rien de ta vie. On ne peut pas se mettre à la place d'un dépressif, te donner des conseils sur ta situation qu'on ne connait pas etc etc...

                  On a le droit de bader. Après, c'est pas évident de rester joyeux si on ne trouve pas de taf, manque de confiance qui s'en suit (si genre tu recherches énormément mais que tu ne trouves pas etc etc..)
                  Après, je comprends aussi ta femme. C'est dur pour une personne de se dire que la personne qu'on aime préfère se tuer que de partager ses difficultés avec nous (pour le meilleur et pour le pire).

                  Le suicide, sérieux, je respecte. C'est la plus belle mort selon Nietzsche "la plus belle mort c'est celle que l'on choisit".
                  Mais si tu veux réellement te suicider, fais les choses bien.
                  Un acte super réfléchi, bien organisé etc.. Bref, pas un geste d'impulsivité suite à un trop plein. Or là, c'est ce que tu es entrain de faire. Si tu avais du taf, etc etc... tu ne le ferais pas non?

                  Il y a tjs des périodes hautes et des périodes basses dans la vie. Je pense que tout le monde ici a déjà penser à se suicider (juste l'imaginer même si on sait qu'on ne l'aurait jamais fait).
                  Mais faut se dire qu'on a plein de choses à vivre, à découvrir. Des nouveaus jeux à découvrir. Des coupe du monde à voir etc etc...

                  T'as peut-être besoin de changer totalement de façon de vivre (déménagement, changement de pays, etc....)

                  Bref, sans dec, si tu veux en parler, n'hésite pas à passer par mp (si tu en ressens le besoin). Je sais être une bonne oreille et de bons conseils (quand je suis sérieux).

                  La dépression, c'est de la merde. C'est chaud à s'en sortir. Mais dit toi que tu n'es pas le 1er à être tomber dedans et que bcp s'en sont sortis.

                  Après, c'est sûr qu'il vaut mieux te couper d'elle dans le sens où là. Tu culpabilises sûrement de plein de trucs et que tu as l'impression de lui apporter plus de merdes que l'inverse.
                  Vous parlez bcp?

                  Bref, si tu veux blablater, laisse ton tel portable en MP et je te phone

                  + petit boy
                  Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                  Commentaire


                  • #54
                    Merci pour ces précisions

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par neofan Voir le message
                      Je vais me mettre a faire du scoring neo geo tiens, même si je suis une quiche ça me changeras les esprits...Je posterais dans la section hi-scores...
                      Y avait pas un site pour ça d'ailleurs, fait pas des gars d'ici?
                      Voilà une super idée

                      Le site c'est celui d'Anzymus, il a mis le lien dans sa signature.

                      Aller change toi les idées et vient te la donner avec nous

                      @Benishiro

                      On t'avait dit d'arrêter le trafic de métaux pourtant

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par grigri Voir le message
                        Merci pour ces précisions
                        Si c'est à moi que tu t'adressais, j'ai édité pour compléter un peu.
                        Sinon mes excuses.
                        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par kensu Voir le message
                          Neofan, je comprends que tu aies peur de lui donner du pognon.

                          Donc, vu qu'on dit "jamais 2 sans 3" (pour les TS) je te propose de me mettre sur ton testament.

                          Comme ça, si un jour tu te loupes (car une TS n'est pas une réussite donc un raté = vraie mort) au moins ton argent ira entre de bonnes mains.

                          Je te MP mes coordonnées.

                          Sinon, pour être un peu plus sérieux. ici, personne ne peut penser à ta place. On ne connait rien de ta vie. On ne peut pas se mettre à la place d'un dépressif, te donner des conseils sur ta situation qu'on ne connait pas etc etc...

                          On a le droit de bader. Après, c'est pas évident de rester joyeux si on ne trouve pas de taf, manque de confiance qui s'en suit (si genre tu recherches énormément mais que tu ne trouves pas etc etc..)
                          Après, je comprends aussi ta femme. C'est dur pour une personne de se dire que la personne qu'on aime préfère se tuer que de partager ses difficultés avec nous (pour le meilleur et pour le pire).

                          Le suicide, sérieux, je respecte. C'est la plus belle mort selon Nietzsche "la plus belle mort c'est celle que l'on choisit".
                          Mais si tu veux réellement te suicider, fais les choses bien.
                          Un acte super réfléchi, bien organisé etc.. Bref, pas un geste d'impulsivité suite à un trop plein. Or là, c'est ce que tu es entrain de faire. Si tu avais du taf, etc etc... tu ne le ferais pas non?

                          Il y a tjs des périodes hautes et des périodes basses dans la vie. Je pense que tout le monde ici a déjà penser à se suicider (juste l'imaginer même si on sait qu'on ne l'aurait jamais fait).
                          Mais faut se dire qu'on a plein de choses à vivre, à découvrir. Des nouveaus jeux à découvrir. Des coupe du monde à voir etc etc...

                          T'as peut-être besoin de changer totalement de façon de vivre (déménagement, changement de pays, etc....)

                          Bref, sans dec, si tu veux en parler, n'hésite pas à passer par mp (si tu en ressens le besoin). Je sais être une bonne oreille et de bons conseils (quand je suis sérieux).

                          La dépression, c'est de la merde. C'est chaud à s'en sortir. Mais dit toi que tu n'es pas le 1er à être tomber dedans et que bcp s'en sont sortis.

                          Après, c'est sûr qu'il vaut mieux te couper d'elle dans le sens où là. Tu culpabilises sûrement de plein de trucs et que tu as l'impression de lui apporter plus de merdes que l'inverse.
                          Vous parlez bcp?

                          Bref, si tu veux blablater, laisse ton tel portable en MP et je te phone

                          + petit boy
                          Le problème c'est que même pour le taf c'est chaud, j'arrive plus a supporter les contraintes d'un travail, me dire que je dois être a tel endroit, a tel heures parce que la vie et ainsi et que tout le monde fait pareil,c'est un peu comme une claustrophobie(dont je suis sujet également),au début ça va et après je m'agite, m’énerve de plus en plus et crise de nerf grave (limite faut pas être a coter de moi) et des foi c'est l'effet inverse,j'ai juste envie de mourir c'est tout,j'ai des gros saut d'humeur et passe de joie a tristesse en passant par énervement, colère, haine, juste avant de quitter mon taf je faisais des nuits de sommeil de 1 heures et une foie, me suis même réveiller en me secouant dans tout les sens une foie(du coup ma femme a pris un coup,mais rien de violant).
                          J'arrive même pas a dire pourquoi je vais pas bien, et pourtant j'ai vu des tas de psychiatre, psychologue, psychanalyste, c'est juste qu'un jour on va mourir alors autant le faire tout de suite "la vie m'emmerde,vivement la mort",c'est comme si j'étais vide, bon la ça va j'ai pas mal de cacher, donc ça me bride un peu (ce qui est une bonne chose je pense) et puis j'ai reçu samurai spirits 0 spécial unfixed, mais même avec ça, j'ai souvent des accès de colère ou de mélancolie...

                          Commentaire


                          • #58
                            Courage mec, faut à tout prix te changer les idées , matter un film, sortir un peu, voir du monde, même si c'est plus facile a dire qu'a faire. Être entouré ça me parait important.
                            Et pour le scoring, c'est le site de Anzymus, ça change les idées et c'est vraiment sympa.

                            Commentaire


                            • #59
                              @ kensu:

                              Nietzsche doit se retourner dans sa tombe.

                              Commentaire


                              • #60
                                C'était à toi en effet.

                                J'avais complété avec les mots qui manquaient dans la phrase ^^

                                Le régime universel, j'ai découvert ça y a pas longtemps. Même si les enfants peuvent trouver ça relou, ça doit permettre de protéger le/la veuf/veuve, non ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X