Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[HELP] NEC pour les noobs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages



  • C est la orange que je cherche (arcade card pro)

    J avais gardé la boite freebox avec l IFU que je je ta avais acheté avec le Justin barré, c est sa boîte officielle

    Commentaire


    • Ahahahahahaha collector ...
      Mets la sur eBay, une groupie va te l'acheter à prix d'or.

      www.lesilluminati.com

      Commentaire


      • Arrête, limite TToyFactory serait capable de le racheter et de dire que c est une édition collector

        Commentaire


        • Envoyé par kyosnk Voir le message
          ANgI il va te falloir un multitap!
          Je n'ai vraiment compris cette remarque qu'à réception de la console.
          Bah oui, le double port manette semble tellement évident depuis la nuit des temps.

          Bref.

          J'ai pu tater un peu de la bête ce matin, avec mon premier jeu, Final Soldier (le Super Star est en route).
          C'est vrai que c'est de la bonne, ce feeling roots et maîtrisé en même temps (mention spéciale à la bande-son).

          Par contre, j'ai un truc bizarre.
          La console que j'ai achetée est celle-ci.

          Je l'ai reçu en boîte, avec Sodipad et câble "Audio video plus" de Sodipeng.
          Je m'y connais très peu sur ce support, mais kyosnk (à qui j'ai déjà acheté plusieurs trucs sans aucun souci) me confirme qu'elle est modifiée d'époque.

          Sauf que j'ai l'impression de ne pas avoir une image "vraiment" en RGB.
          La qualité est très bonne, mais semble plus proche d'un "super composite" (ce qui n'est pas forcément plus moche qu'un RGB trop net d'ailleurs).
          Pire encore, le branchement sur SLG-T ne génère pas de scanline, m'invitant à penser que l'ensemble n'envoie pas un signal full-RGB.

          C'est normal ça ?
          Les modifs Sodipeng étaient "compatibles mais pas vraiment RGB" ?

          Commentaire


          • Envoyé par ANgI- Voir le message
            Je n'ai vraiment compris cette remarque qu'à réception de la console.
            Bah oui, le double port manette semble tellement évident depuis la nuit des temps.

            Bref.

            J'ai pu tater un peu de la bête ce matin, avec mon premier jeu, Final Soldier (le Super Star est en route).
            C'est vrai que c'est de la bonne, ce feeling roots et maîtrisé en même temps (mention spéciale à la bande-son).

            Par contre, j'ai un truc bizarre.
            La console que j'ai achetée est celle-ci.

            Je l'ai reçu en boîte, avec Sodipad et câble "Audio video plus" de Sodipeng.
            Je m'y connais très peu sur ce support, mais kyosnk (à qui j'ai déjà acheté plusieurs trucs sans aucun souci) me confirme qu'elle est modifiée d'époque.

            Sauf que j'ai l'impression de ne pas avoir une image "vraiment" en RGB.
            La qualité est très bonne, mais semble plus proche d'un "super composite" (ce qui n'est pas forcément plus moche qu'un RGB trop net d'ailleurs).
            Pire encore, le branchement sur SLG-T ne génère pas de scanline, m'invitant à penser que l'ensemble n'envoie pas un signal full-RGB.

            C'est normal ça ?
            Les modifs Sodipeng étaient "compatibles mais pas vraiment RGB" ?
            Normalement c est du rgb car repique du bus EXT de la console.
            Je pencherais pour l ampli qui est contenu dans le boitier audio video plus.
            Ca doit etre ici que le bat blesse.
            Party all the time!

            Commentaire


            • Ok merci.

              Y'a moyen de tester ça avec un autre câble (genre Megadrive) ou bien ?

              Commentaire


              • Les mods Sodipeng, c'est du full RGB. Apres, ça peut venir de la télé. En effet, en branchant ma DUO Sodipeng sur une Philips assez grande, j'avais aussi plutôt l'impression de voir du "super composite", alors que sur d'autres écrans, c’était bien du beau RGB.

                M'est avis que ça peut venir de la taille et/ou de la qualité de l’écran.

                Pour le port manette, Bomberman a 5 des 1990, tu peux pas test (smoke)

                Sinon, le câble MD n'est pas compatible.

                Commentaire


                • Ouais ouais.

                  Enfin bon.
                  Pour ce qui du matos à acheter afin de jouer dans de bonnes conditions (mod RGB, multitap, manette supp., rallonge manette...), NEC était aussi en avance sur la concurrence à ce niveau.

                  Merci pour ta précision sur le RGB en tout cas - de toute façon aucun autre type de modif n'est possible, si ?
                  Sinon autant laisser le RCA composite ?

                  Je viens de tester Parasol Stars.
                  La qualité de cette version.

                  Commentaire


                  • Oui, c'est la meilleure version existante.

                    Et c'est encore plus beau en RGB
                    Dernière modification par shubibiman, 03 mai 2014, 13h25.

                    Commentaire


                    • parasol stars en mgcd sur borne d'arcade c'est encore mieux

                      aléas, la toute premiere boite cd que j'ai vu passer sunfade était l'arcade pro duo.

                      délirant sur l'autre topic le prix de magical chase

                      Commentaire


                      • si tu es bricoleur,tu peux remplacer l ampli.
                        perso,je sais rien faire de mes dix doigts alors j ai achete le rgb mod sur otaku store.
                        Party all the time!

                        Commentaire


                        • Parasol Stars MGCD ? C'est-a-dire ?

                          Commentaire


                          • brancher ta pc engine en jamma.
                            Party all the time!

                            Commentaire


                            • Ah Ok, je me disais pas que PS n’était pas sorti en arcade. Et pour moi, MGCD = Mega CD

                              Commentaire


                              • pareil je pensais la meme chose quand la premiere fois j ai entendu le mot mgcd.
                                En fait c est le nom de la boite qui faisait ce boitier,si je ne me trompe pas.
                                Party all the time!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X