Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Difference entre Sengoku 3 et Sengoku 2001

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
    bah regarde ma source a moi ici http://img171.imageshack.us/img171/2184/lastsuckor.jpg

    pourtant c'est le vrai quoi
    o_O, clique, tu atteris sur mon code, pas sur l'image du code.

    Commentaire


    • Anzymus
      Tu me dis que tu n'as pas développé un truc seul dans ton coin
      Finalement maintenant tu reconnais que oui :
      Envoyé par anzymus Voir le message
      Enfin bref, pour moi "remballer mon idée" ça signifiait ne pas faire un projet de groupes NGF.
      Admettons, quiproquo, malhonnêteté, appelle ça comme tu veux.
      Qu'on soit clair, je ne t’empêche de rien du tout, si c'était le cas je t'aurai ban et j'aurais viré tes messages et discussions sur tes projets persos depuis bien longtemps. Ce que je te reproche, comme je te l'ai deja dit, c'est ton manque de franchise.
      Tu aurais du me dire "ok, vous voulez pas de ce projet, je vais le faire solo car j'y tiens". Et pas me sortir ta merde "j'abandonne merci d'avoir donné votre avis" Car c'est faux. Cela rejoins mon reproche initial page 6 sur le fait que tu fais ta sauce dans ton coin et que tu n'as pas la franchise de l'assumer.

      D'autre part, a chaqune de mes questions tu ne réponds pas franchement et te contredis :
      Envoyé par anzymus Voir le message
      T'es dans le faux, rien qu'avec cette ligne.
      Tu dis que je veux tout controler, c'est faux. Juste que l'aspect technique m'appartient. La seule chose, si je ne me trompe pas, qui a bloqué dans notre affaire était la question de l'hébergement.
      Donc en fait, c'est l'hébergement qui a bloqué la migration, c'est pourquoi tu as abandonné. On a discuté peinture et scuplture, et tu justifies le fait que tu ne pouvais rien faire pour le portage car ce n'est pas ton truc. Tu reconnais que c'était au point mort.
      Finalement maintenant magie, le portage impossible était en cours depuis longtemps dans le plus grand secret ( t'es totalement cinglé mec, relis toi... ).

      Commentaire


      • Envoyé par anzymus Voir le message
        Prenons comme exemple neogeokult. On oublie le passif entre son auteur et NGF. Il y a une partie forum et une partie site. Personnellement, j'aime cette séparation. C'est mon avis.
        Ah non, ne parlons pas de lui !
        Disons plutôt que par la passé, ici il y avait aussi un site et un forum, apparemment secondaire (mais en fait non).

        Envoyé par segaddict Voir le message
        ca c'est salaud, je m'etais fais chier à essayer d'en faire un bien, que j'avais refais plusieurs fois, et au final tu m'avais pas fais la correction finale! (samurai shodown 3 en quarantaine si toi pas me croire)
        Lien ? Si c'est le cas, toutes mes confuses.

        Commentaire


        • Envoyé par anzymus Voir le message
          o_O, clique, tu atteris sur mon code, pas sur l'image du code.
          je sais, je chambre un peu pour detendre l'atmosphere

          (est-ce du flood ? je laisse Chapp et Kensu décider)
          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

          Commentaire


          • Nan mais t'as raison NGF, tu sais tout, seules tes captures d'écran comptent.

            Je reviens pas sur le fait que neogeodb ait été développé de mon côté, c'est tellement hors de propos.

            Oui, le PHP c'est pas mon truc, oui je l'aurais fait à contre coeur (peinture, sculpture, toussa), mais j'avais commencé. Oui notre discussion était au point mort mais je tentais une approche allant dans ton sens. Magie toussa toussa.

            Allez, que veux tu, t'as décidé que tu avais raison. Pourtant le code ne ment pas, comme on dit.

            Commentaire


            • Euh, cette sortie est un peu facile.

              Le code ne ment pas certes, mais ne dit rien de tes intentions.

              Moi je me souviens très bien de tes affirmations suite à la MAJ du site :
              Envoyé par anzymus Voir le message
              Tarma a bien vu.

              Pour vous en dire un peu plus. J'ai donc changé l'intérieur (la technique) pour que ça soit plus simple pour moi de faire des jolis trucs et des trucs plus évolués.

              Du coup, j'en ai profité pour ne migrer que les fonctionnalités les plus utilisées.

              En un an on avait rajouté des features, on tentait des trucs et ça marchait ou pas.

              Je suis donc revenu à un produit plus simple : du score, des classements, des titres.

              Il est tout à fait possible de remettre les features qui vous manquent.

              Pour la modification d'un de ses scores, je devrais pouvoir vous remettre ça ce soir. La procédure sera la même qu'avant : en cliquant sur un score, le formulaire pré-rempli est affiché, il suffit de re-saisir son mot de passe pour mettre à jour les infos (choix du jeu, commentaire, ...).

              Le redesign graphique devrait aussi permettre, je l'espère, une utilisation sur smartphone. Si tout se passe bien, en quelques manipulations on devrait pouvoir photographier son score avec son android/iphone, l'héberger sur imageshack et le poster sur neogeo-hiscores.

              Comme d'habitude, n'hésitez pas si vous voyez un truc chelou.


              J'avais déjà souligné à NGF (lorsqu'il a appris ton nouveau projet) que j'étais assez perplexe d'avoir vu une grosse MAJ de ton site avec manifestement (dérivé du mot manifeste) aucune annonce concernant un travail de migration ou autre du genre.



              Encore une fois je trancherais pas sur le fait que ça soit un mensonge ou pas, mais tes modifs pointées par tes liens, dans l'absolu tu les as déjà justifiées pour autre chose.
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

              Commentaire


              • Envoyé par wyoui Voir le message
                C'est bon, c'est assez grand là?
                plutot que de chercher a diffamer, sans vouloir fondamentalement le faire, épargne nous la lecture de tes deux posts (et les deux miens par conséquence) inutiles la prochaine fois

                Commentaire


                • Ah ouais, j'aurais du annoncer sur un topic public que j'allais migrer ngh en php sur NGF.

                  On peut rentrer dans les détails techniques si vous voulez. La migration c'était de passer de JSF2/EJB3/Glassfish à Tapestry/Jquery/Bootstrap/Tomcat pour ensuite gicler Tapestry/Tomcat pour remplacer par PHP/NGF et donc garder Jquery/Bootstrap pour gagner en simplicité sur le design et les fonctionnalités (merci jquery pour le javascript). Bien sur, faudrait qu'une personne de mon domaine, mais neutre, vous confirme que je ne dis pas de conneries pour vous enfumer.

                  On peut vraiment rentrer dans le détail de mes intentions. Mais nan, encore une fois je botte en touche et toutes mes justifications ne sont que pures inventions.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Arngrim Voir le message
                    si quelqu'un veut contribuer au forum, même en docs (scans etc) il est le bienvenu.
                    Les topics "pour les nuls" ça vous intéresse pas pour changer de section ?
                    Je parle pas de celui d'Andro Dunos hein

                    Commentaire


                    • Envoyé par anzymus Voir le message

                      Marketing incitatif, super les mecs.
                      Nan mais faut pas le prendre mal, c'était volentairement caricatural, car en diagonale, comme je dis, ça y ressemble.

                      Moi je suis juste déçu que tout ça ne soit pas intégré au forum :huilesurlefeu:
                      "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                      Commentaire


                      • Tout de suite l'exagération selon Anzymus.

                        Un topic public. Alors qu'à mon précédent post je parlais d'un MP à Hervé.
                        T'aurais pu au moins parler du topic en zone de travail, et honnêtement là j'aurais dit oui, ce n'est pas déconnant, il sert un peu à ça.



                        Je rappelle hein, quelque soit la direction, perso ce qui me gène c'est le chemin. Et le chemin que t'as pris c'est "voilà les raisons pourquoi c'est pas possible" et quand NGF demande si c'est possible d'approfondir c'est silence radio.

                        Bon bah mon avis perso qui tient qu'à moi : mauvais chemin.
                        Quand quelqu'un te confie des clés de chez lui, même si c'est pour faire gentiment des travaux, si au bout de quelques mois il a zéro retours, je comprends qu'il dise "bon, je préfère qu'on laisse tomber, je le sens pas".

                        Dommage.



                        Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                        Les topics "pour les nuls" ça vous intéresse pas pour changer de section ?
                        Je parle pas de celui d'Andro Dunos hein
                        Développes stp, je ne comprends pas.
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                        Commentaire


                        • Franchement, les topic pour les nul devraient être dans la section site avec code , combo, technique de jeux

                          Commentaire


                          • Envoyé par luke2fr Voir le message
                            plutot que de chercher a diffamer, sans vouloir fondamentalement le faire, épargne nous la lecture de tes deux posts (et les deux miens par conséquence) inutiles la prochaine fois
                            ouais ouais, "diffamer", on a pas le même dictionnaire et le tiens doit être écrit en pigmé.

                            Quant à l'utilité, vaste débat...
                            "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                            Commentaire


                            • Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                              bah regarde ma source a moi ici http://img171.imageshack.us/img171/2184/lastsuckor.jpg

                              pourtant c'est le vrai quoi


                              Oh putain la c'est S.L président direct !

                              Nan mais

                              J'en

                              J'aurais bien vu 2 modules sous le vaisseau histoire de faire une teub ....

                              Commentaire


                              • Envoyé par just Voir le message
                                Franchement, les topic pour les nul devraient être dans la section site avec code , combo, technique de jeux
                                T'as du comprendre la même chose que moi, et je suis d'accord avec ceci.


                                Maintenant View Point... je le classe dans horizontal ou vertical ?

                                Perso quitte à trancher, je dirais horizontal.
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X