Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Difference entre Sengoku 3 et Sengoku 2001

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Désolé j'ai effrontément refusé qu'on m'impose le langage de programmation (php) je suis vraiment un enfoiré de première.

    Commentaire


    • #32
      le php étant la norme pour les fofo...hélas (mais on se comprend j'en ai fait en cours c'est d'un lourd) et puis c'est bien connu "on" s'est un con

      There's no Escape
      FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par anzymus Voir le message
        Désolé j'ai effrontément refusé qu'on m'impose le langage de programmation (php) je suis vraiment un enfoiré de première.


        L'art de répondre qu'a un seul point, et de travers.

        Pas mal, mais peu surprenant.
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

        Commentaire


        • #34
          Les points 1 et 3 concernent également mon coéquipier. Depuis tout ce temps tu aurais du comprendre que je suis opensource et opendata. Par contre desolé mais le coté technique me concerne. Pour neogeohiscore j avais proposé une integration graphique a ngf avec hebergment exterieur a mes frais, ca n'a pas ete accepté.

          Commentaire


          • #35
            Bien que ma remarque était bel(le ? au secours Chapp) et bien générale à la base, ces deux remarques te concernent bien uniquement.

            Et tu réponds encore à côté du point deux. Je pense que tu dois pas le saisir, mais avec le coup du "on" je ne suis plus étonné.


            Mais c'est pas grave hein, le forum c'est pour discuter.
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

            Commentaire


            • #36
              le point 2 anzy



              Commentaire


              • #37
                Bon je réitère mais je connais le php et je peux aider
                Rhum, Cocktails et Neo Geo

                Commentaire


                • #38
                  Je parle bien des points 1 et 3

                  Pour plus de précisions:

                  1) de mémoire ton projet était très largement plus axé PA temps réel
                  Bon, pour ceux qui suivent pas ... le projet que j'avais proposé, www.ngf-shop.fr, (notez le préfixe ngf) n'a pas rencontré beaucoup de succès mais a intéressé au moins quelqu'un avec qui je travaille et qui a souhaité apporter une dimension "encyclopédie" à ce projet.

                  3) quand tu as lancé le projet, t'étais encore modérateur, en charge de projet pour le forum, et que je sache tu n'as même pas proposé de communaliser les ressources.
                  Point 3.
                  De ce fait, la décision de partager les ressources (images, textes, base de données) ne m'appartient plus uniquement.

                  C'est plus clair ?


                  Ah et pour moi j'étais pas modérateur, juste un VIP pour parler intégration de neogeo-hiscores, j'ai encore plus perdu que je ne pensais. finalement :(

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par anzymus Voir le message
                    Les points 1 et 3 concernent également mon coéquipier. Depuis tout ce temps tu aurais du comprendre que je suis opensource et opendata. Par contre desolé mais le coté technique me concerne. Pour neogeohiscore j avais proposé une integration graphique a ngf avec hebergment exterieur a mes frais, ca n'a pas ete accepté.
                    le php est open source et open data hein enfin je dis ça je dis rien (pour en avoir fais sous open bsd...)

                    There's no Escape
                    FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Gallean Voir le message
                      le php est open source et open data hein enfin je dis ça je dis rien (pour en avoir fais sous open bsd...)
                      Mais un site en php n'est pas obligatoirement opensource :( (heureusement)
                      Rhum, Cocktails et Neo Geo

                      Commentaire


                      • #41
                        jdis pas le contraire. JE dis que moi je fais du java, et que ce que JE fais est opensource et que je suis pres a rendre accessible le contenu. Je dis pas que php est pas opensource/opendata.

                        Commentaire


                        • #42
                          Bordel Marsupouse! Au boulot!
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

                          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                          Commentaire


                          • #43
                            Faut faire quoi ?

                            @Anzy : Pour savoir, quand tu parles de philosophie opensource tout ca, en gros ca veut dire quoi ? Que derrière tu fournies le code source de ton travail/de tes sites ?
                            J'ai rien vu de tel sur ton site, il faut t'en faire la demande c'est ca ?

                            Ps : je sais que je déboule dans un début de flam' mais la question est complètement personnelle et pas du tout pour en rajouter ou quoi que ce soit...
                            Dernière modification par marsupouse, 05 septembre 2012, 15h23.
                            Rhum, Cocktails et Neo Geo

                            Commentaire


                            • #44
                              ohhh la question furbe de Marsupuse
                              Dernière modification par shupmaster, 05 septembre 2012, 15h29.
                              RIP Player Two... ou pas !

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par marsupouse Voir le message
                                Faut faire quoi ?
                                Bah je connais rien en programmation, mais il me semble que l'idée c'était de retranscrire neogeo-hiscore pour qu'il puisse être héberger sur le serveur infomaniak du forum et intégré au fonctionnement de notre forum.
                                >> Chan Crew <<
                                -| Epoxy Crew |-

                                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X