Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Projet d'achat de borne, vos lumières

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    C est la borne type du bobo parisien qui vit dans un 35m2 au 5 eme sans ascenseur.

    Ceci n'est pas une critique.

    Je la trouve sympa mais a avoir une 3ème borne je kiffer ai une Neo mv25...

    La pour le coup la taille d'écran est idéale
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

    Commentaire


    • #77
      Je me rapproche de Fboy, la cute tient sa popularité de sa rareté, du fait qu on la trouve pas chez les pros.... Elle est terrible mais pour un premier achat personne ne se tournera vers elle je pense ( hormis un archi fan de capcom peut être )
      Stop la collec', let's play.... Ou presque....

      Commentaire


      • #78
        ça reviens a ce que j'ai dis donc

        c'est de la déco deluxe pour hardcore fan d'arcade (comme moi)
        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

        Commentaire


        • #79
          Et t as raison... Car si j avais les sous je ferai la même...
          Mais non....
          Stop la collec', let's play.... Ou presque....

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
            ça reviens a ce que j'ai dis donc

            c'est de la déco deluxe pour hardcore fan d'arcade (comme moi)
            Personne n'a remis en question ce que tu disais

            Juste j'appuyais tes dires, car à l'inverse de Beni, je n'aurais pas conseillé cette borne à Anzy... Mais ca ne veut pas dire que j'ai raison
            Rhum, Cocktails et Neo Geo

            Commentaire


            • #81
              Tout comme toi, je ne conseillerai pas cette borne en premier achat de borne.

              Une sega ou une egret me parait carrement plus adapté.
              piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

              Commentaire


              • #82
                j ai les sous mais j persiste à dire que c'est une borne de Gay

                SL c'est pour le collector ou ilveut attirer chez lui des petits enfants

                Commentaire


                • #83
                  Envoyé par fboy Voir le message
                  Big games travaille pour arcade AM maintenant. Enfin je crois.
                  Non. Ils ont tout vendu a Wovou (stock, nom et site internet) et on tout arrétés.

                  Commentaire


                  • #84
                    Wovou ferait ponctuellement appelle a Tsukune pour intervenir chez des clients parisiens
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                    Commentaire


                    • #85
                      Email envoyé ce jour à neo-legend pour avoir quelques infos avant de passer à la boutique (surement la semaine prochaine).

                      Commentaire


                      • #86
                        Dis moi quand tu y vas ! Je me ferai un plaisir de t accompagner
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                        Commentaire


                        • #87
                          Tu bosses sur Paris en semaine? J'ai pas encore eu leur retour pour connaitre les horaires.

                          Commentaire


                          • #88
                            Je peux me rendre dispo. Ils sont fermés le lundi
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                            Commentaire


                            • #89
                              Ils doivent être ouverts du mardi au samedi de 10hs a 18h30 je crois
                              Stop la collec', let's play.... Ou presque....

                              Commentaire


                              • #90
                                Envoyé par fboy Voir le message
                                Wovou ferait ponctuellement appelle a Tsukune pour intervenir chez des clients parisiens
                                P'tet l'ancien associé de Tsukune (FDP !) alors.
                                C'était lui le technicien de la boite et il avait l'air de s'y connaitre un minimum quand il était venu installé ma borne chez moi.
                                Parce que Tsukune (FDP !) lui pige rien a tout ça. D'ailleurs son associé se plaignait a l'époque d'avoir a faire tout, tout seul.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X