Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mario Kart 8 (topic floodesque pour jeu en ligne)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Putain,c'est le bordel.Je viens de crée un groupe privé si vous voulez me rejoindre car sans communication c'est la merde.

    Edit:vive le xbox live
    Dernière modification par fire-leo-08, 14 juillet 2014, 18h54.

    Commentaire


    • Clair, NeoJin et Fernandeath sont là, essaie de rejoindre un des deux, je ne pense pas qu'ils sachent lire les messages depuis le salon du tournoi...

      Perso impossible de me connecter, merci à mon wifi de merde.

      Commentaire


      • éteint puis rallume ta box...

        Ce fiasco

        Commentaire


        • Dommage ouais... On a réussi à faire les 8 courses prévues avec Fernandeath et Link ( c'est qui sur le forum au fait ? ) mais bon, c'était un bordel, un coup on était 4, un coup 3, un coup juste deux...

          Vraiment dommage, je pense pas que ce soit possible de vraiment faire un truc structuré pour le coup. Je t'ai vu galérer à nous rejoindre NeoBob, ça fait chier :(

          Commentaire


          • NeoJin: L'elfe aux grandes oreilles,et à la grande... c'est moi.


            Le problème,si ont rejoint directement le salon du tournoi,et que tout le monde n'est pas là,la course commence automatiquement au bout de quelques secondes et ça c'est chiant.


            Éventuellement pour la prochaine fois,comme la dit NeoBob,le mieux c'est d'abord de se retrouver dans un groupe privé,et ensuite ont bascule tous sur le tournoi.
            Dernière modification par fire-leo-08, 15 juillet 2014, 12h06.

            Commentaire


            • C'est vraiment trop bien le online chez Nintendo.


              Ceci dit c'est gratuit, donc bon...
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

              Commentaire


              • Surtout le online sur ce Mario Kart en fait, mais une fois en course j'ai pas noté de souci particulier. Dommage quoi...

                Commentaire


                • Salut ,

                  Moi je veux bien participer à vos tournois .
                  Je suis disponible vers 20 h 45 .

                  Mon pseudo : yoshijd

                  Voila , j'espère à bientôt

                  Commentaire


                  • Ok, je t'ajoute tantôt.

                    Chaud pour une session vers 20h45 aussi (si mon wifi le veux bien ).

                    D'autres participants?

                    Commentaire


                    • Salut NeoBob ,

                      Pareille j'ai eu quelques soucis au début de connexion , surtout juste avant le départ de la course ,ce qui m'a couté des points en moins.

                      J'ai fais un reboot de la box et j'ai laissé la Wii u branché sur secteur (car j'avais tendance à tout débrancher) .

                      Et depuis ça va , le mode en ligne fonctionne , mais bon, je suis pas à l'abris d'une déconnexion étant donné que cela fonctionne par wifi .

                      Commentaire


                      • je t'ai envoyé un ajout d'amis NeoBob

                        Commentaire


                        • Bon allez, j'm'y mets.

                          Commentaire


                          • Il est toujours d'actualité ce tournoi?

                            Commentaire


                            • Oui.

                              Des gens motivés pour une session demain vers 20h?

                              Commentaire


                              • salut ,
                                ces derniers jours c'était pas évident pour faire du MK8.
                                la , je suis un peu plus dispo ,donc partant pour faire un tournoi ou quelques partis amicale mais ça doit pas être évident de tous ce reunir , car ont peu pas communiquer facilement .La dernière foi que j'y ai joué , ,j'ai rejoint la parti de fernandeath mais avec difficulté
                                Dernière modification par yoshijd, 01 août 2014, 21h20.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X