Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le secret des convertions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    je t'en prie, c'est normal apres ton coup de main et pi de tt facon ce top a été crée pour l'echange d'info...etc
    ...le retour d'outre tombe...

    Commentaire


    • #92
      Pour zupapa:

      Ben en fait y'a pas besoin du fil qui relie le jumper 6 au 8.
      Je l'ai viré et j'ai mis jumper 5 on et ça fonctionne pareil.
      donc:

      Sur la CHAFIO:

      J1 off
      J2 on
      J3 on
      J4 off
      J5 on
      J6 off
      J7 on
      J8 off

      Vala cé tout.

      Commentaire


      • #93
        Salut !

        Je voulais te féléciter pour le zupapa, c vraiment cool que tu y sois arrivé, Takagisan

        A+ Fred.

        Commentaire


        • #94
          slt neonac!

          ben merci . Au niveau "technique", cette conv pose pas de prob mais c'est surtout la dessoudure le moins évident mais avec tes conseils ça allait mieux

          voilà une idée pour l'insert jap:

          Commentaire


          • #95
            Salut !

            Content d'avoir aidé sinon, il sort de ou cet insert , il est génial, comment tu as fait pour la traduction du titre et pour les textes en back si tu es d'accord, moi je te prend des qu'il est fini , il est super !

            A+

            Commentaire


            • #96
              il est pas de moi, un collègue l'a trouvé sur yahoo japan. Et pis y a neo-ced qui s'occupe de me faire un truc

              C'est vrai qu'elle est po mal st'insert mais paraît chaude à réaliser
              Donc j'attends le boulot de neo-ced

              Commentaire


              • #97
                Salut !

                Ouais, je viens de la voir aussi sur yahoo auction:(
                Sinon, tu utilises quoi pour les imprimer d'une façon proche de l'original

                A+

                Commentaire


                • #98
                  est ce que techniquement tous les jeux mvs peuvent etre convertis ou il y en a qui posent pb.

                  je remarque que real bout 2 et motw ne sont pas convertis.
                  je cherche

                  Commentaire


                  • #99
                    "mon directeur artistique" , s'occupe de mettre l'insert une fois finie (avec une résolution et un grain pas trop pourri) sur un cd qu'on apporte dans un mag de photocop. Le type passe le cd sur un ordi qui est relié à une bonne grosse imprimante et en général le résultat est pas trop mal.
                    pour les stickers, j'y fait sur la mienne (HP 930C) avec un papier autocollant brillant et là ça rend nickel.

                    Commentaire


                    • Salut Gochama !

                      Tous sauf le slug X, Si je me trompe pas, mais pourquoi s'enbêter à convertir un RB2 ou un MOW, quant ils existent en original. De même, je suis pas sur que ça soit rentable, mais les 2 sont 100% convertisable.

                      A+

                      Commentaire


                      • Provient du message de takagisan
                        "mon directeur artistique" , s'occupe de mettre l'insert une fois finie (avec une résolution et un grain pas trop pourri) sur un cd qu'on apporte dans un mag de photocop. Le type passe le cd sur un ordi qui est relié à une bonne grosse imprimante et en général le résultat est pas trop mal.
                        pour les stickers, j'y fait sur la mienne (HP 930C) avec un papier autocollant brillant et là ça rend nickel.
                        Oki, ça te revient à combien l'impression d'un insert
                        C possible de t'envoyer un ou des cd pour que tu me les copies SVP

                        A+
                        Dernière modification par NEONAC, 14 octobre 2003, 10h31.

                        Commentaire


                        • oui, techniquement tous les jeux MVS peuvent être convertis. Mais pour certains, ça peut ne pas valoir le coup: l'achat du MVS et de la SAC cart + l'insert peuvent se rapprocher du prix du jeu original AES complet avec insert et manuel.

                          MOTW ne pose pas de prob: il faut "juste" un king 99 pour le convertir. Mais en général quand on met la main sur un king 99 qu'on veut sacrifier, on préfére peut être convertir un jeu jamais sorti sur AES comme zupapa, PI2...

                          Commentaire


                          • le prix de l'impression, je crois que c'est aux alentours d'1 ou 2 euros, un truc comme ça.

                            Oui, si tu veux . Le magasin est pas tout à fait à côté de chez moi mais dès que j'y vais pour faire les miennes quand elles seront prêtes (gururin et zupapa) je fait imprimer les tiennes y a pas de problème.
                            Dernière modification par takagisan, 14 octobre 2003, 10h37.

                            Commentaire


                            • Provient du message de takagisan
                              oui, techniquement tous les jeux MVS peuvent être convertis. Mais pour certains, ça peut ne pas valoir le coup: l'achat du MVS et de la SAC cart + l'insert peuvent se rapprocher du prix du jeu original AES complet avec insert et manuel.

                              MOTW ne pose pas de prob: il faut "juste" un king 99 pour le convertir. Mais en général quand on met la main sur un king 99 qu'on veut sacrifier, on préfére peut être convertir un jeu jamais sorti sur AES comme zupapa, PI2...
                              salut

                              ok

                              comme j'avais vu une conversion de sam4 sur tiptonium et que je ne voyais pas pkoi il ne faisait pas de meme avec motw ou RB2,je me demandais si cela provenait d'un pb technique.

                              sinon il est sur qu'il n'y a aucun interet de les convertir vu le prix de l'aes.

                              a+
                              je cherche

                              Commentaire


                              • Yes, cool c vraiment géant de ta part, on se contact quant c le bon moment ?
                                Je suis aussi intéresser par un gurrurin et des autres mais on verra ça par mail pour les frais, les jaquette que j'ai et ceux que tu as ok.

                                Mille merci à toi.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X