Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gun Lord nouveau jeu de NG:DEV Team sur neo geo et dreamcast

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mais Treasure a travaillé avec des revendeurs "Ayato" et "Goldenshop", est a annoncé le nombre d'exemplaires.

    Je pense que NG DEV TEAM va produire par rapport à la demande. Il suffit de regarder les kits MVS, ils sont à leur 3-4ème production pour Fast Stricker. Il juge le marché et produisent, les filous !

    Commentaire


    • C'est de toute évidence a meilleure façon de faire d'un point de vue commercial.

      Commentaire


      • ils ne touchent pas un radis sur les ventes de "passionnés" qui revendent leurs précédents jeux le triple du prix d'origine sur ebay, donc ça semble logique.
        Eu-Le Tréport CREW

        Commentaire


        • Le fait de sortir autant que possible je suis pas contre... Mais pas la "limited edition"
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

          Commentaire


          • Envoyé par catharsis Voir le message
            Je collectionne uniquement de l'AES.

            Le prix m'a fait hésiter, pour moins chère tu peux avoir un garou, ms5 etc... des jeux que j'ai pas encore.
            Garou ou Gun Lord ??? Mais y a même pas à hésiter ! Si t'as le budget prends Garou ou d'autres valeurs sûres que tu n'as pas encore.

            Commentaire


            • Cet homme a évidemment raison.

              Commentaire


              • clair, entre Garou et Gunlord il n'y a même pas à hésiter une seconde !!! Ça me paraîtrait bizarre de démarrer dans l'univers Neo par des jeux comme Gunlord ou Bang 2 Busters, sans les dénigrer, alors qu'il y a tellement de perles sur cette console !

                Commentaire


                • Envoyé par catharsis Voir le message
                  Si après ça ils pensent qu'on leur en veux encore pour 39/45
                  C'est plus que sûr.

                  Commentaire


                  • D'avoir pas fini le boulot.

                    Commentaire


                    • C'est clair qu'un bon jeu SNK comme Garou ou Metal slug c'est mieux qu'un Gun Lord.

                      Mais essai de trouer un last hope Aes. Un jeu très moyen qui a pris une valeur dingue, pour un jeu amateur...

                      Commentaire


                      • Que des jeux de merde au final.

                        Commentaire


                        • Mais vous êtes plutôt gunlord ou quizz chibi?
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

                          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                          Commentaire


                          • Les boss de quizz chibi sont plus impressionnants !!

                            Commentaire


                            • On en voit que 2 pour l'instant, des boss.

                              Apparemment, le niveau "vert" est en scrolling continu vers la droite.
                              Dernière modification par chacha, 13 novembre 2011, 11h38.

                              Commentaire


                              • Je ne débute pas non plus, j'ai environ 40 jeux et je ne prends presque seulement des jeux que j'aime (pour le moment)

                                Mais voilà, je me suis longtemps demandé, gunlord me parait être un bon jeu ou au moins un jeu où des mecs se sont investie pas comme Bang 2, ils font vivre la scène néo blablabla... vous voyez ce que je veux dire.

                                Après, j'imagine que d'autre un comme vous sont dans mon cas, j'espère seulement que Gunlord ne pue pas la merde, car sur une étagère il fera forcement moins beau qu'un jeu original.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X