Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gun Lord nouveau jeu de NG:DEV Team sur neo geo et dreamcast

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai pas tout lu, mais tu nous a prévenu que ce jeu était de la merde, mais pas qu'il serait en retard (ou corrige-moi).
    Dernière modification par chacha, 09 décembre 2011, 16h07.

    Commentaire


    • Pt'ain chacha j'espère que ça va pas looser pour toi (mouais)

      Commentaire


      • Bah, tu sais nono, je suis patient .

        Mais p'tain, 2 mois de retard (et encore, c'est que le début (mouais) ), ça fait chier.


        En fait, ils se sont rendu compte que le jeu ne plaisait pas....ils sont en train de le refaire complètemement .
        Dernière modification par chacha, 09 décembre 2011, 17h34.

        Commentaire


        • En fait ils ont encaissé les thunes et la démo c'était un boot Taiwanai de Turrican

          Commentaire


          • J'ai le sentiment que ce jeu ne sera pas si mauvais ... Wait and see

            Commentaire


            • 15 02 2012 quand même (mvs). A la base, c'était le 04 12 11 .



              BORDEL



              2 mois et 1/2 de retard quand même; le prélèvement, il a pas eu 2 mois et 1/2 de retard, à ce que je sache .

              Commentaire


              • J'ai l'impression que les jeux home souffrent du même mal, je verrais jamais Sturmwind sur dreamcast de mon vivant comme c'est parti.

                L' AES risque de sortir aussi quelques moi plus tard, le temps qu'ils corrigent les bugs, avec de la chance on l'aura pour noël 2012.

                Commentaire


                • Update Facebook :

                  " In February 2012 we will announce the official release date of Gunlord for NEOGEO MVS. As you will see then in the next video, we put the extra time in good use and added a lot of new GFX and stages.
                  We wish everyone a happy new year! "

                  A noter que dans la description du jeu dans la boutique de ng dev team, c'est passé à 658 megs .( c'était 624 megs au début )

                  Commentaire


                  • Pas top pour ceux qu'auront la version AES.

                    Mais bon, ça permettra de sortir une version Pink Bullet en AES après pour vendre 2 fois le même jeu. Pakon.

                    Commentaire


                    • Ouais, donc en fait ils avaient plus de pognon pour finir leur jeu, donc ils ont lancé les pré-commandes pour pouvoir le terminer
                      RIP Player Two... ou pas !

                      Commentaire


                      • Pakon².

                        Commentaire


                        • Bordel , c'est vraiment la crise

                          Faut dire qu'ils ont tellement de jeux à sortir en ce moment que c'est normal qu'ils soient surchargés de boulot.

                          Commentaire


                          • ils débuggent avec la version mvs et ses updates usb, puis quand ils estiment le truc stable ils font l'aes. à part les délais qui s’allongent, rien de bien nouveau.
                            Eu-Le Tréport CREW

                            Commentaire


                            • C'est l'attitude la plus irrespectueuse qu'on puisse avoir envers ses clients ! J'espère au moins qu'à rallonger les délais vous aurez des goodies avec (même s'il faut pas rêver)
                              RIP Player Two... ou pas !

                              Commentaire


                              • pas un homebrew ne sort à l'heure, c'est malheureusement très courant.
                                Eu-Le Tréport CREW

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X