Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un topic de music de JV ! Avec des liens SVP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une dernière fois, fuckin'OST.

    Commentaire


    • Envoyé par ZikZak Voir le message
      Ah les Sonic de la MD
      Je n'ai jamais compris l'engouement pour les musiques de Jun Senoue. Je préfère sans commune mesure les anciens thèmes.
      Bien que je préfère celles de Sonic CD, j'avoue que celles de Sonic 3 (et encore plus celles de Sonic & Knuckles) ont un timbre unique.


      Et puis, il y avait cette histoire de Michael Jackson en striker caché.

      Commentaire


      • Nilsen ou Jacques.
        j'ai une préférence pour le second mais ils ont tout deux fait une OST mémorable c'est vrai. Et puis mon avatar n'est pas celui-là pour rien

        Commentaire






        • Dernière modification par Stomy Bugsy, 12 mars 2013, 10h06.
          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

          Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

          Commentaire


          • HOTLINE MIAMI...








            Dernière modification par BN Crew, 17 mars 2013, 04h16.

            Commentaire


            • Commentaire


              • L'OST de Hotline Miami fait l'unanimité je pense



                Blue Shadow sur Nes.

                Commentaire


                • PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                  Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                  Commentaire


                  • Commentaire


                    • PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                      Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                      Commentaire


                      • Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message

                        Une des meilleures sur cpc.

                        Commentaire


                        • Egalement toute une époque, l'air de rien.



                          Et dans un autre genre.

                          Commentaire


                          • Je viens de tomber sur ce remix que je n'avais jamais entendu :



                            Bien que préférant la réorchestration Mega CD, j'aime bien celle-là.

                            Commentaire


                            • Remix superbe de Guwange

                              Commentaire


                              • Envoyé par ANgI- Voir le message
                                Et dans un autre genre.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X