Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manga / Anime

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ca fais beaucoup de bonnes choses à lire tout ça

    @ Ryosaeba: j'avoue que part moment Monster c'est un peu lourd à lire mais j'ai pris le temps de les savourer et j'ai vraiment adoré au final. L'intrigue est digne des plus grand polars je trouve.
    Mon engouement viens peut être du fait d'avoir d'abord découvert l'animé avant de lire les mangas. L'animé est peut être plus agréable que le manga, moi j'aime les 2^^

    Prochain mangas pour moi Pluto et 20th century boy

    @ Onihyde:
    Beelzebub je trouve ça sympa mais c'est un peu le cul entre 2 chaises, soit ça ne part pas suffisamment dans le délire total à mon gout soit les quelques moment sérieux sont pas super palpitant. Pourtant c'est une série qui m'avais assez plus dans les débuts. L'engouement reviendra peut etre

    Dans le genre loufoque et grand délire je conseillerai Arakawa Under the Bridge. Complétement loufoque et bourré de référence à d'autres manga.
    C'est vraiment un délire total ce manga.

    Allez un peu de pub pour la famille :
    Là où KAZE ont frappé un grand coup pour moi c'est avec le KZplay simulcast avec un épisode chaque semaine en même temps que la diffusion au Japon. ça c'est top.
    Mais ce que je trouve vraiment bien c'est le choix des séries qui est varié et assez audacieux. Il ne s'agit pas seulement des grosses licences hyper connues genre naruto, bleach...
    Là on a le droit à des séries comme The Book Of Bantorra qui a scenario complexe avec des rebondissements, pas mal de protagonistes aussi. On ne voit pas toujours le lien entre les personnages mais tout prend un sens au fur et à mesure et je trouve ça excellent.

    Ils proposent Mirai Nikki aussi qui est vraiment une série originale où un garçon introverti se retrouve avec la capacité de prévoir certains événements futur et se retrouve à affronter (jusqu’à la mort) des gens qui ont un pouvoir similaire au sien.
    Ça méle humour et action, avec un des personnage principaux complétement schizo et ça donne des situations inattendues, juste une merveille de manga, j'adore (explications vague pour tenter de pas trop spoiler )
    Ici rien n'est ce qu'il parait.

    Toujours chez Kaze mais dans un autre registre, il y a Tiger & Bunny, qui mele action, super héros et humour, un très bon manga 100% divertissement qui m'a bien plu aussi.

    Et avril c'est loin ça va etre dur d'attendre pour Fate/Zero mais au moins il y a une suite donc je suis content^^

    Sinon Gantz faut vraiment que je m'y mette je n'ai vu que les 2 saisons sortis en animé et j'ai adoré. Je veux absolument connaitre la suite, un jour je me prendrai les mangas
    LONE WOLF FOR LIFE

    Commentaire


    • Alors les mangas que j'achète lors de chaque sortie officielle sont :

      - Cobra couleur
      - Vinland Saga



      - Dossier A , le continent perdu ( avec notamment Garaku Toshusai, co-scénariste de 20 th century boys )


      Pour Pluto, ça faisait aussi parti de mes achats, mais série terminée comme vous le savez tous .

      Commentaire


      • Moi je prefere lire les manga, les animes me gonflent a part quelques perles...
        J'ai une très grosse ( cmb) collection de mangas . J'achete en lot mais il ya des séries que j'achete a chaque sortie même si je les lis en scan....et Gantz en fais parti.
        Gantz est s'est essouffle après son départ canon, la saison 2 se perd avec les sentiments etc etc MAIS la saison 3 est une bombe , une tuerie, un cauchemar je suis suspendu a chaque parution de scan et maudis qu'il nous balance pas un tome a chaque fois....sérieux si vous les lisez pas sautez dessus.

        www.lesilluminati.com

        Commentaire


        • J'approuve pour Sun Ken Rock , un bon petit manwa , qui
          me rapelle High Shool dans le délire .

          Et Vagabon , c juste le meilleur manga actuel pour moi ,
          Inoue c'est QUE du bon !
          D'ailleur Real est simplement génial , un manga sur le Handisport .

          Pour Berserk , j'ai pas spécialement accroché à la lecture des deux
          premiers tomes , à vous lire je devrais essayer
          de pousser le truc d'avantage !

          Commentaire


          • Pousse jusqu'au 4 et apres jusqu'au 13/14 et la tu accrocheras c'est forcé

            PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

            Commentaire


            • Jay, clairement deux tomes ne suffisent pas à se faire une bonne idée de cette merveilleuse saga.

              Sinon j'ai terminé Pluto il y a quelques temps, c'est excellent effectivement , le petit hommage à Astro qui va bien et le côté dramatique très poussé m'ont vraiment fait apprécier le manga. J'ai d'ailleurs commencé Monster récemment, deux premiers volumes pour le moment et je sens que je vais adorer aussi, avec le suspens toujours très bien entretenue ce qui doit être la marque de fabrique d'Urazawa...

              Sinon je vois que Ryo a parler de Jojo's Bizarre Adventure, il me semble que c'était uniquement J'ai Lu qui a édité ce manga en France à l'époque et qui c'était arrêté en court de route ? Ou alors il y a eu d'autres éditions ? Vraiment dommage parce que c'était du lourd. Tout comme Racaille/Rokudenashi Blues, que je surkiffais, par contre je me souviens pas s'ils avaient arrêté la publication avant la fin....
              Dernière modification par NeoJin, 01 février 2012, 08h43.

              Commentaire


              • j'ai toujours espoir que Racaille/Rokudensashi Blues (et dans une moindre mesure Jojo) soient réédités par une aute boite vu que Captain Tsubasa a été finalement repris par Glena et Hokuto non ken par... heu... je sais pas qui.

                Pour Berserk, pareil ; j'avais lu les deux premiers mais ni l'histoire ni le graph (surtout le graph dans mon souvenir) ne m'avaient attiré.
                Maintenant que vous me dites qu'il auraoit fallu pousser, je regrette de pas avoir saisi l'occaz d'une vingtaine de tomes au cash converters du coin... (mouais)
                "un bon mot et tu as la vie sauve"

                Commentaire


                • Je crois bien que c'est Kaze qui réédite Ken, dans une édition fort sympathique d'ailleurs.

                  Sinon pour Berserk c'est clair, les premiers volumes ont vieilli ( perso je les aimes bien quand même ), mais c'est une série qui se révèle tome après tome.

                  Commentaire


                  • Pour jojo j ai lu à arrêté l édition après la saison 5, tonkam à pris le relais avec la saison 6 "golden wind" avec son personnage principal Giovanni giorno ( ça fait gio gio) et sont stand "gold expérience" ça se passe en italie et c est considéré comme la meilleure saison par beaucoup, perso je préfère la saison "star cruisaders" avec jotaro kujo et son stand "star platinium" ora ora ora !!!

                    La on en est à la saison 7 c est toujours édité par tonkam et ça met en scène la fille de jotaro, je sais pas ce que ça vaut. Le nom de la saison je crois c "stone ocean"
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                    Commentaire


                    • À noter que les oav jojo sont superbes, surtout niveau son, on dit que les studios de Georges Lucas y seraient pour beaucoup.

                      D ailleurs en parlant son, la piste jap du dernier blu Ray de akira est une bombe !!!
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                      Commentaire


                      • Donc Tonkam a repris directement le relais de la publication de J'ai lu ? Il s'étaient arrêté a combien de tomes déjà ?

                        Commentaire


                        • Gantz et Vagabond sont énormes, dommage que l'oseille me fasse défaut en ce moment sinon ca serait achat direct à la sortie des tomes !

                          Je suis sur une grosse période Gundam en ce moment après avoir plié les Macross, des séries en dessous d'autres mais ca reste globalement vraiment pas mal !

                          Vous avez des bons mangas typés Cyberpunk à proposer ? Or mis les classiques du genre bien évidemment, déjà cultes, dosés et surdosés.

                          Commentaire


                          • @ Still : Oué, Mirai Nikki, c'est la vie ! J'adore le personnage de Yuno, complètement barré.
                            En revanche, le héros m'énerve au plus haut point...
                            Mon coup de cœur de nos simulcasts du moment, c'est Guilty Crown.
                            Allez, le premier épisode, prenez le temps de le regarder, vous le regretterez pas (Studio IG, Tetsurô Araki, bref, que du bon) :

                            Guilty Crown - épisode 1 par kazetv

                            Commentaire


                            • Envoyé par NeoJin Voir le message
                              Donc Tonkam a repris directement le relais de la publication de J'ai lu ? Il s'étaient arrêté a combien de tomes déjà ?

                              42 ou 46 tomes.
                              Mais attention, après Tonkam à sorti la suite en mettant en gros titres le nom des saison : "golden wind !" difficile pour les. On initiés de trouver jojo bizarre adventure...
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                              Commentaire


                              • En parlant de jojo, y a un film ou oav sur la saison phantom Blois qui devait sortir en février 2008 au Japon, qu en est il ?
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X