Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vente Prestige Millon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Depuis le début, je ne sais pas. Mais assez tôt. Je me souviens avoir vu un Art of Fighting (1992) comme ça à l'époque.

    Commentaire


    • Ha revoilà ces fameux blisters.

      J'ai vu 2 jeux comme ça. Super Sidekicks et un autre que j'ai oublié.

      Commentaire


      • Faudrait confirmer avec nos amis suisses mais je me souviens d avoir vu ces blisters dans leur boutiques genevoises.

        Quand meme respect pour Guillemot...entre la pc engine et la neo...c est toute une epoque.
        Party all the time!

        Commentaire


        • Putain les prix de certains jeux Nintendo(nes,snes,gameboy) sous blister rigide c'est de la folie.

          C'est beau quand même des jeux qui ont 20 ans,et encore neuf

          Commentaire


          • Envoyé par fire-leo-08 Voir le message
            Putain les prix de certains jeux Nintendo(nes,snes,gameboy) sous blister rigide c'est de la folie.

            C'est beau quand même des jeux qui ont 20 ans,et encore neuf
            C est mieux que les bitcoins.
            Party all the time!

            Commentaire


            • Amusant que le plastique ait un tel pouvoir aphrodisiaque.

              Le rapport entre le jeu et le blister est le même qu'entre les eunuques et les harems.

              Commentaire


              • Nan mais les blisters Guillemots ou Sodipeng, c'est du jeu qui a été déconditionne avant d’être emballe dans un bout de pétrole transparent.

                Commentaire


                • Ça vaut cher quand même

                  Commentaire


                  • Oui mais c'est neuf

                    Commentaire


                    • Si ça se trouve le jeu est HS ou incomplet mais ça l'acheteur ne le saura jamais

                      Commentaire


                      • Envoyé par Chapp Voir le message
                        Amusant que le plastique ait un tel pouvoir aphrodisiaque.

                        Le rapport entre le jeu et le blister est le même qu'entre les eunuques et les harems.
                        bien trouvé c'est complètement ca
                        Rhum, Cocktails et Neo Geo

                        Commentaire


                        • Moi, j'aime bien la PCE GT sous blister, jamais déballée...
                          La boîte est moins belle que celle de ma GT et le blister n'est (sauf erreur) pas d'origine...
                          http://www.millon-associes.com/html/...dre=1&aff=1&r=

                          J'ai de sérieux doutes sur la réelle "neuveté" de cet article (mais qui ira vérifier?)

                          Ah, et la GameBoy pack "Tetris" - neuf jamais déballé... mais boîte ouverte sur la photo me fait aussi gentiment rigoler^^
                          http://www.millon-associes.com/html/...dre=1&aff=1&r=
                          AES + MVS + Neo CD =

                          Commentaire


                          • Tout cela est bidon.
                            Je ne pense pas que le moindre expert soit derrière ces ventes contrairement à tout ce qui est traditionnel (art, numismatique, philatélie.....et même là les experts me font bien rigoler parfois)
                            Là c'est de la branlette pour faire du fric.

                            Commentaire


                            • Une GT neuve sous blister. Cette vente s'annonce encore plus fun que la précédente

                              Commentaire


                              • Vous voulez dire, la fameuse PC Enejaillene ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X