Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tout pareil, RGPD, transparence des données, heure date et lieu de mon consentement.

    Sinon je constate qu'on a tous plus ou moins les mêmes comportements, en gros c'est selon l'humeur

    Commentaire


    • Un episode de bref que je n'avais pas vu
      J'adore
      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

      Commentaire


      • Tous les épisodes sont dispo gratuitement sur le net.

        Commentaire


        • Envoyé par KuK Voir le message
          Un episode de bref que je n'avais pas vu
          J'adore
          Le "qui le demande ?" de Mamadou est devenu culte à mon boulot.

          Commentaire


          • Les pauvres gars qui travaillent dans ce genre de boîte quand même...

            Moi j'utilise la technique de Shû: si je ne connais pas le numéro, je décroche et j'attends.

            Généralement ils ne disent rien et j'entends un bruit de fond => je raccroche direct.

            Commentaire


            • Tout à fait. Au bout de quelques secondes, on entend si autour il y a un bruit de fond typique des centres d'appels, signe qu'on peut raccrocher immédiatement.

              Commentaire


              • Depuis qq temps les mobiles cela affiche un message d'alerte, du coup je gagne un temps fou à ne pas décrocher, car il n' y a rien qui m'agace plus que ça sur mon mobile pro.
                "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                Commentaire


                • J'ai le même système. Il m'est arrivé de décrocher pour leur dire de me lâcher car j'avais reçut 17 appels en une journée. C'est quoi ces méthodes sérieux?

                  Et je peux me permettre de critiquer leur méthode car à la surprise générale... c'est un job que j'ai fait.

                  En BTS mais en B to B. Je faisais pas chier les gens le soir, je dérangeais les gens pendant qu'ils bossaient.

                  Anecdote rigolote, les premiers mois, je ne prenais pas les rendez-vous pour moi mais pour mon supérieur. Donc mon nom n'avait pas d'importance, il ne figurait sur aucun contrat. Pour passer les barrages de standard et secrétaire on avait une petite astuce.
                  Exemple:

                  - Bonjour, je souhaiterais parler à Mr Durant. C'est de la part de Thomas, son frère.
                  - Je vous le passe.
                  - Allo?
                  - Mr Durant? Bonjour, Thomas Sonfrère de la société Jtéméfu...


                  Assez connue mais toujours 100x plus efficace que d'essayer de convaincre la secrétaire qu'on ne veut que du bien à son patron.^^

                  Commentaire


                  • Fdp black belt approved
                    J'AI, DONC JE SUIS

                    Commentaire


                    • Je vous conseille le film "Sorry to Bother You"





                      Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                      Le "qui le demande ?" de Mamadou est devenu culte à mon boulot.
                      Il est excellent

                      Commentaire


                      • j'ai fait un arret sur image sur le tableau des arguments c'est sympa
                        La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                        Commentaire


                        • Envoyé par ViSs Voir le message
                          Je me fais spammer en ce moment par des téléopérateurs pour me vendre tout et n'importe quoi.

                          Je suis toujours partagé entre les envoyer chier et répondre de manière polie que je ne suis pas intéressé. En général, je me force quand même à être cordial et diplomatique mais quand même.
                          C'est par période... toujours les mêmes: téléphonie ou GAZ/Elec

                          Le pire, puisqu'on leur inculque que s'ils obtiennent 3 "OUI" du client, c'est dans la poche, c'est que même en leur répondant "OUI" sincèrement, il m'arrive de finalement conclure par un "NON", et là, ça doit être vraiment rageant pour eux

                          Commentaire


                          • Numéro inconnu = dans ton cul

                            Si important message vocal sur le répondeur.

                            Si insistant sans message --> Blacklisté.

                            Si message important enregistré en contact

                            Commentaire


                            • Dusty Hill :(
                              "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                              Commentaire


                              • Envoyé par Testament Voir le message
                                bref j'ai tout un tas de répliques en plus du "cela ne m'intéresse pas" et "va te faire enculer vacciner".
                                fixed

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X