Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le RN est à gauche : Présidentielle 2022

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Carrément

    Commentaire


    • Dans ce portrait-vidéo, nous vous proposons de découvrir la candidate de la 10e circonscription du Nord : Leslie Mortreux ! Pour cette animatrice auprès de j...

      Enfin une candidate qui en a

      Elle est au second tour

      Commentaire


      • Commentaire







        • Envoyé par Saturnin Voir le message
          https://www.youtube.com/watch?v=FrN9Qmrd-TQ
          Enfin une candidate qui en a

          Elle est au second tour
          Putain les com en dessous...

          Tous les clichés y passent (pédophile, dingue etc). D'ailleurs ces gens sont aussi déstabilisants que la candidate. Car c'est comme si cette vidéo rassemblait un certain type de profils intellectuellement très proches... Ou alors c'est toujours la même personne qui répond mais à chaque fois sous des pseudos différents

          Commentaire


          • Une semaine après un premier tour qui a révélé un coude-à-coude entre Ensemble! et Nupes, la coalition derrière Emmanuel Macron espérait conserver sa majorité absolue. Pari raté selon les premières estimations. Notre suivi


            Apparemment Macron en tête mais loin d'avoir la majorité
            Ca va partir en cacahouète, façon Belgique pour former un gouvernement?
            Il pourrait éventuellement avoir la majorité si 100% des sièges de Républicains font alliance..mouais.

            Melenchon premier ministre en revanche, ca semble compromis, malgré une très belle percée
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

            Commentaire


            • Commentaire


              • Je suis la chaîne YouTube "Juste milieu", et le présentateur signalait que bizarrement, il y avait très peu de sondages sur ces législatives... On comprend mieux ce soir

                La PME RN a une fois de plus bien rempli ses caisses, la gauche au sens large qui poursuit son déclin, la droite traditionnelle à un tournant...

                Commentaire


                • A la présidentielle, tout le monde s'est focalisé sur Zemmour et Le Pen est arrivée 2e.
                  Là tout le monde s'est focalisé sur la NUPES et pour le moment le RN artrive 2e.

                  Quand les gens apprendront-ils ?

                  Commentaire


                  • les affaires de nos jours une gyneco qui touche un peu trop les chattes
                    un violeur des violeurs en séries macron et sa shemale supposé

                    putin rendez nous les pasqua villepin chirac sarko takedine foccart giscard

                    Commentaire


                    • Une gyneco qui ne touche pas de chattes je connais pas.
                      Dernière modification par cheveuxlongs, 26 juin 2022, 10h32. Motif: Fuck sATURNIN
                      J'AI, DONC JE SUIS

                      Commentaire


                      • Exactement comme une véto...

                        Commentaire


                        • Pas mal!

                          Commentaire


                          • Envoyé par cheveuxlongs Voir le message
                            Une gyneco qui ne touche pas de chattes je connais pas.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X