Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ninja gaiden 2 Neogeo, Flyer promotionnel.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ninja gaiden 2 Neogeo, Flyer promotionnel.

    Quelqu'un a retrouvé le flyer dans ses affaires.
    Voilà, on peut voir au moins à quoi ça ressemble ce beat them all .
    Avec Karate ninja sho, ça en fait des BTA unreleased sur neo geo.
    Si quelqu'un peut traduire...



    Pour info, ce jeu était en location test en été 1994 avec un autre jeu Tecmo, Eight Forces un shoot vertical qui a eu un autre destin, car sorti officiellement en arcade au contraire de Ninja Gaiden 2.

    Apparemment, le location test de Ninja Gaiden 2 avait eu comme critique, sa difficulté mal dosée. Le genre de chose que Tecmo aurait pu se donner la peine de régler à la suite de ce location test...
    Mais on en saura rien à part si un jour le proto refait surface.

    En tout cas, ce flyer nous donne une idée de ce jeu.
    Dernière modification par sengoku 2, 09 juin 2017, 20h53.

  • #2
    Merci pour ce partage.

    Commentaire


    • #3
      De rien.
      A la base, j'avais vu le lien ici :



      Et ça a été repris dans d'autres sites neo geo depuis.

      J'ai tout de même eu le réflexe de voir s'il y avait la mention "NG" dans le flyer.
      Mais dans les screens, on voit bien la marque de fabrique des jeux MVS : le "level-4" que l'on voit dans 1 des screens.

      Commentaire


      • #4
        Ça avait l'air bien même si je suis le genre de mec a admettre (voire déclarer) que le premier n'avait que très peu d'intérêt

        Difficulté mal dosée, pour un BTA, ça doit sûrement être une question de backstab abusif, ou autres counters (abusifs, cela va de soi)

        Commentaire


        • #5
          Dommage tous ces BTA annulés, je trouve que ça manque sur Neo au vu des screens ça a l'air pas mal en plus

          Commentaire


          • #6
            Merci l'ami sengoku pour ce beau partage

            le jeu à un design bien sympa , reste plus qu'à attendre un proto

            Commentaire


            • #7
              Tu mets le doigt sur un truc, c'est quand même dingue qu'après un location test, TOUTES les cartouches aient officiellement disparu

              Commentaire


              • #8
                En fait, d'après les retours du location-test, les ennemis infligeaient trop de dégâts.

                Sinon Fatir, Shou un gars qui est au Japon a récupéré beaucoup de protos et les a tous dumpé. Dernièrement, il disait avoir une piste pour Ninja gaiden 2 neogeo. Mais ça réclame un investissement.
                Voilà pourquoi il a ouvert ce patreon pour que la communauté l'aide :

                Patreon is empowering a new generation of creators. Support and engage with artists and creators as they live out their passions!


                Et avec lui au moins, il les dumpe pour MAME.

                Dernièrement, il avait choppé un unreleased arcade nommé Hang-zo, un ninja game et grâce à lui, on peut y jouer sur Mame.
                Je ne l'ai toujours pas testé ce jeu.
                Je suis sûr qu'avec des bons scanlines, ça me motiverait +.


                Commentaire


                • #9
                  Alors active les scanlines mec

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est prévu.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par fatir Voir le message
                      Tu mets le doigt sur un truc, c'est quand même dingue qu'après un location test, TOUTES les cartouches aient officiellement disparu
                      Oui mais toutes ça veut dire combien ? Parce que pour des tests, la quantité n'était peut être pas astronomique non plus...

                      Mais faut avouer que c'est assez fou qu'il ne reste plus qu'un simple flyer, d'un jeu terminé où il restait juste à faire quelques corrections et faisant en plus partie d'une telle licence (surtout qu'en 94 la licence est loin d'être inconnue)!

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci pour ces news.

                        Il a l'air pas mal ce jeu, en plus un beat-them-all
                        Hyper NeoGeo 64 Fanboy Inside

                        Bornes: New Game N'Styl / Atomiswave SD
                        Flippers: Harley Davidson Bally

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par nogo Voir le message
                          Oui mais toutes ça veut dire combien ?
                          Bonne question…
                          J'ai cherché des billes sur le sujet à un moment… et pas trouvé grand chose.
                          Ya des signes qui pointent à 2-3 sur ghostlop. Pour les autres location test, rien trouvé :-(

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X