Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment réparer un slot double ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment réparer un slot double ???

    alors voila j'ai contacté une entreprise d'arcade de ma région, on se met à causer et on en arrive à une conclusion : le mec est d'accord de me donner au moins un slot double défectueux. Le problème est qu'il tombe toujours sur le test mode (comme le slot de megaman) alors je voulais savoir si il y avait un remède à cela ?? Si un bios de razoola pouvait parer au problème ?
    Ca serait bien si quelqu'un pouvait m'aider !
    a+

  • #2
    Re: Comment réparer un slot double ???

    Provient du message de consoles.fan
    Le problème est qu'il tombe toujours sur le test mode (comme le slot de megaman) alors je voulais savoir si il y avait un remède à cela ??
    a+
    Non, malheureusement, ce genre de probleme est consecutif à la localisation prolongée du slot dans des régions telles que la bretagne ou la loire atlantique, probleme irrémédiable qui plus est si le slot tombe entre les main d'un lycéen blond...
    怒/真/斬/天/零/剣...

    Commentaire


    • #3
      Re: Re: Comment réparer un slot double ???

      Provient du message de Maximus


      Non, malheureusement, ce genre de probleme est consecutif à la localisation prolongée du slot dans des régions telles que la bretagne ou la loire atlantique, probleme irrémédiable qui plus est si le slot tombe entre les main d'un lycéen blond...
      je confirme
      KOF rend con (©Duck King)

      Commentaire


      • #4
        Ton problème ressemble à celui-là : http://www.neo-geo.com/forums/showthread.php?t=128892

        Commentaire


        • #5
          donc on peut pas le réparer en gros ?

          Commentaire


          • #6
            Nan, en gros nettoies les ports, et testes avec un unibios, histoire de.....

            Par contre pour toi, le problème connexion intercartes auquel beaucoup d'entre nous sont confrontés ne te concerne pas, le slot 2 n'étant constitué que d'une seule carte.

            à ta place, je tenterais le coup de l'unibios, si tu n'en n'as pas, fais t-en preter un, je suis sur qu'un membre généreux (comme le mien ) voudra bien si tu demandes gentillement.

            Commentaire


            • #7
              J'te vends mon UniBios si tu veux.
              Mais c'est pas non plus magique l'UniBios, ça va réparer ton truc tout seul... J'pense pas que ça changera grand chose.

              Commentaire


              • #8
                mais le universe bios il faut pas le souder sur le slot 2 ?

                Commentaire


                • #9
                  Provient du message de consoles.fan
                  mais le universe bios il faut pas le souder sur le slot 2 ?
                  Ca ne se soude pas sur le slot 2.
                  -=[December Cr3w]=-
                  - Tour'09 -

                  Commentaire


                  • #10
                    Non c'est plug and play.
                    Le bios n'est pas soudé sur ce modèle.

                    ノークレーム、ノーリターンでお願いします。
                    I need your help by the no claim and the no return.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X