Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic de la musique non metalleuse et non rappeuse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par Kretinou Voir le message
    Sinon, un peu de musique gayz avec Modjo. 2 titres que je pouvais/peux écouter en boucle (contrairement au titre "Lady") :
    Tout pareil.
    Je ne supportais pas Lady (et on en avait mangé...) mais Chillin, bien funky à souhait.

    Dans la famille clip de bowling, je relance avec :

    (on aura bien reconnu à quel film ils font allusion)

    Commentaire


    • #47
      Ha ha, j'ai hésité à la mettre celle-là. Dans mes bras ShûShû.

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par Bestiole Voir le message
        - The Chemical Brothers - Hey Boy Hey Girl :

        http://www.youtube.com/watch?v=64szVQugrAo&feature=fvst
        Titre bien sympa en effet. Issu de l'album "Surrender" bien sympa aussi, et pourtant bien moins connu que Exit Planet Dust et Dig your own hole.

        Un autre extrait que j'aime bien, à écouter à fond les ballons (avant d'acheter le CD pour avoir une qualité digne de ce nom).



        Sinon ben je pensais recevoir des cailloux en postant Billy Talent, mais finalement j'ai même trouvé quelqu'un d'autre qui aime bien.

        Dans le "même genre", les 2 premiers albums d'Artic Monkeys sont pas dégueux.



        Commentaire


        • #49
          Toujours plus ou moins dans le même registre et peut-être moins connu de vos esgourdes :

          The dead 60's


          The Kills

          Commentaire


          • #50
            Helicopter de Bloc Party, Riot Radio des Dead 60s, ça sent bon la BO de Burnout Revenge tout ça
            Quand je les écoutes maintenant c'est des images du jeu qui me viennent directement en tête, manque plus que The Big Jump des Chemical Brothers et on a mes trois préférées du jeu.

            Sinon de Bloc Party c'est surtout Banquet que j'adore :

            http://www.youtube.com/watch?v=vdkmhquF60o

            Une très bonne découverte musicale comme j'aimerais en faire plus souvent, comme dans le stlye de :

            The Faint - Agenda Suicide :

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par Bestiole Voir le message
              Sinon de Bloc Party c'est surtout Banquet que j'adore :
              Comme tout le monde je pense.
              J'avais acheté leur album Silent Alarm. Bilan : plutôt déçu puisqu'à côté de leur énorme single, le reste était bien fade.

              Commentaire


              • #52
                C'est ce je pense aussi
                Et j'ai malheureusement beaucoup trop d'exemple du genre, de CDs sur lesquels je n'écoute au final qu'un seul morceau :(

                Pour rester dans le style, deux autres d'exemples de morceaux que j'adore mais qui sont sur des albums dont le reste ne me transcende pas vraiment :

                TV on the Radio - Staring at the Sun :



                Et Dirge de Death In Vegas, intro qui n'a rien à voir avec le reste de l'album.
                (La version clip est d'ailleurs un poil moins bien que la version album)
                Dernière modification par Bestiole, 05 septembre 2009, 15h07.

                Commentaire


                • #53
                  petite touche féminine! une reprise de Simon & Gar

                  Commentaire


                  • #54

                    Commentaire


                    • #55
                      +1 pour Dax Riders avec "People"
                      Le morceau est bon et le clip très sympa.
                      De la bonne vieille came.

                      Et merci à Bestiole de caser discretos un très bon "The Faint"
                      J'avais zappé ce morceau, merci de l'avoir remis dans mon cortex en 5 secondes (smoke)
                      je te fais l'amour quand tu veux.

                      Commentaire


                      • #56
                        Et le remixe (disponible sur le même album Backintown) est encore meilleur.

                        Commentaire


                        • #57
                          La sonnerie de mon réveil depuis déjà un an (parce que je n'ai jamais eu l'idée ni pris le temps d'en changer) :



                          Mais comme ça viens de me faire bizarre de la réentendre hors contexte!
                          Dès les trois premières notes ça fait "lève toi feignant" dans ma tête

                          Y'a pas, une sonnerie de réveil ça traumatise à force, tout comme les sonneries de téléphone.

                          Commentaire


                          • #58
                            Ca tourne en boucle en ce moment chez moi !



                            Indo quoi

                            Commentaire


                            • #59
                              Je sais pas si ça a déjà été cité mais Dead Weather,voilà un goupe qui tabasse en ce moment !

                              Le Line-up :

                              Jack White aux drums (White Stripes),Dean Fertita à la gratte (Queens Of The Stone Age),Jack Lawrence à la basse (The Raconteurs) et Alison Mosshart au chant (The Kills)...Une bonne dream team quoi



                              Envoyé par Bestiole Voir le message
                              La sonnerie de mon réveil depuis déjà un an (parce que je n'ai jamais eu l'idée ni pris le temps d'en changer)

                              Mais comme ça viens de me faire bizarre de la réentendre hors contexte!
                              Dès les trois premières notes ça fait "lève toi feignant" dans ma tête

                              Y'a pas, une sonnerie de réveil ça traumatise à force, tout comme les sonneries de téléphone.
                              Ca me fait penser à un clip d'eux qui m'avait bien fait marrer,il a bien sa place ici

                              Dernière modification par Kema, 07 septembre 2009, 15h21.
                              http://www.myspace.com/iloveufoofficial

                              Commentaire


                              • #60
                                Florence and the Machine. C'est frais, sans être délirant d'originalité, sorti cet été.



                                MySpace

                                Un peu d'écoute sur Deezer, convaincu et CD commandé à l'instant.
                                Dernière modification par ANgI-, 07 septembre 2009, 17h02.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X