Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic de la musique non metalleuse et non rappeuse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Au détour hasardeux d'une Playlist, je retombe sur Leah Andreone.

    Commentaire


    • #62


      mais ce remix surtout



      et ca aussi ca tue



      et pour de la techno plus minimaliste et froide

      Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.

      Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.

      Its a movie about Love, done in Melbourne with the stop motion technique
      Dernière modification par luke2fr, 07 septembre 2009, 18h50.

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par ANgI- Voir le message
        Florence and the Machine. C'est frais, sans être délirant d'originalité, sorti cet été.



        MySpace

        Un peu d'écoute sur Deezer, convaincu et CD commandé à l'instant.
        Tu m'a convaincu (après écoute bien entendu ^^) ! Je vient moi aussi de commander le CD

        Commentaire


        • #64
          Je crois qu'on a un point commun, la dépensionite de CD aigüe.

          Ce topic risque de nous faire du mal, j'en suis à 6 ou 7 CD en 1 semaine. (malade)

          Commentaire


          • #65
            Quel bon goût
            Billy Talent c'est vraiment un de mes groupes fétiches.
            Tour à tour pêchus ou calmes, ils soufflent le chaud et le froid en restant toujours originaux.
            Le nouvel album vient de sortir, et il s'appelle encore plus sobrement "III"
            Pas meilleur que "II" (mon préféré, ne serait-ce que pour "devil in a midnight mess" ou "red flag") mais toujours très bon quoi qu'il en soit.
            Je ne connaissais pas mais ils ne sont pas dans la BO de Burnout revenge ???

            www.lesilluminati.com

            Commentaire


            • #66
              Je crois que Red Flag a été inclus dans quelques jeux EA, comme SSX On Tour.

              Commentaire


              • #67
                Oui mais dans un burnout plutot je crois ,takedown ou revenge...sur pas dans ssx. Tu me diras je jouais au deux a l'epoque...

                www.lesilluminati.com

                Commentaire


                • #68
                  Le second single est Red Flag. Ce single est inclus dans le programme EAtrax, et se retrouve ainsi dans plusieurs jeux signés Electronic Arts, notamment Burnout III, Burnout Revenge et Burnout Legend (sur PSP), ainsi que SSX On Tour, ce qui permet au groupe de se faire connaître sur plusieurs continents.
                  Wiki.

                  Commentaire


                  • #69
                    merci wiki-angi

                    www.lesilluminati.com

                    Commentaire


                    • #70
                      Pas mal du tout en effet ce Florence and the Machine

                      Un peut de musique apaisante avec Morcheeba, à écouter quand on revient fatigué et stressé du boulot.



                      Dernière modification par Bestiole, 08 septembre 2009, 22h14.

                      Commentaire


                      • #71
                        Hop, petit test des différents lecteurs Widget de Wat que je viens de decouvrir :

                        - avec de la Wave des 80's :




                        - du Gothic Rock :




                        et du Dark :




                        Bon, en fait ils sont bien jolis mis comme ils ne font que renvoyer vers la page Wat, sans même l'ouvrir dans une nouvelle page, autant poster les liens directement.
                        Dernière modification par Bestiole, 08 septembre 2009, 22h51.

                        Commentaire


                        • #72
                          +1 pour The Dead Weather que j'ai découvert au détour d'une boutique (le clip passait à ce moment là).
                          Encore une réussite pour Jack White.

                          et +2 pour Electric 6
                          ce groupe est un des rares capable de faire danser un paraplégique septuagénaire.
                          Ces mecs assurent!!! (smoke)


                          Et histoire de pas mourir con, j'ai fait comme tout le monde et écouté Florence and the machine, et moi aussi je viens de tomber sous le charme.

                          En fait au niveau de la voix y'a quelque chose "d'Irlandais".
                          C'est un peu ce qu'aurait donné le 2è album de Dolores O'riordan si elle avait vraiment réussi sa carrière solo (truc grandement remis en cause vu la qualité déplorable du 2è opus).

                          Bref, Florence et la machine c'est un peu Indochine qui rencontre la voix des cranberries, fusionne avec un cousin lointain de Tricky pour les arrangements et fait des choses pas très catholiques avec Annie Lenox sous amphét' le tout sous l'égide d'une Björk contemplative.

                          C'est de la pop, mais pas de la soupe.
                          Truc rare par les temps qui courent.


                          Je vais me le chopper aussi --> direction amazon.fr

                          Commentaire


                          • #73
                            J'espère quand même que c'est pas nul, vous me mettez la pression là.

                            Sinon un autre clip de The Dead 60's, je ne savais pas que ce titre (mon préféré du 1er album) y avait eu droit :

                            Commentaire


                            • #74
                              J'espère quand même que c'est pas nul, vous me mettez la pression là.
                              Si on l'a acheter, c'est qu'on à aimer

                              Commentaire


                              • #75
                                Ouais mais parfois, y'a des trucs sympas aux 1ères écoutes, puis qui gonflent rapidement ensuite. (malade)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X