Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Andro Dunos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    on le droit de jouer si on utilise la version Neo CD ?

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par chacha Voir le message
      Sympa la vidéo. Par contre, le , le son rentre en raisonnance, c'est terrible .
      Clair que c'est atroce ce bruit de fond !

      Envoyé par amobile Voir le message
      on le droit de jouer si on utilise la version Neo CD ?
      Oui si les paramètres sont valables : à savoir...
      Parce que sur certains jeux, la version CD diffère de la version AES.
      Sur ce jeu, je ne vois pas trop ce qui pourrait changer... Si on peut mettre la difficulté sur MVS et que tu as 3 vies au début, c'est tout bon !
      Dernière modification par juanito1979, 21 juin 2011, 13h54.

      Commentaire


      • #63
        Comment fait on pour voir la vidéo de Juan ?
        (non, sur mon ordi ça ne marche pas )

        Commentaire


        • #64
          Tu as bien été voir ici ?

          la vidéo se lance toute seule normalement, et utilise flashplayer je crois.

          Commentaire


          • #65
            Enfin merci.

            Commentaire


            • #66
              T'as été trop gourmand à la fin, mais pourquoi tu n'es pas passé sous le roché

              Sinon, c'est super de voir une vidéo-roots made-in Ngfien !

              Mais Andro Deunos c'est vraiment un pauvre jeu manque d'originalité dans tout : les méchants, les boss et les décors. Je comprend maintenant ça réputation...

              Dit Juan, comment tu fais (un fois que tu as fait ta vidéo) pour la rendre si légère qu'elle puisse être hébergé sur Image shack ?

              (enfaite j'avais fait une vidéo de AM2 que je n'ai jamais pu diffuser ici, car elle été trop lourde)

              Alors si tu pouvez m'expliquer avec des mots simples merci d'avance

              Fait gaffe à ton bras droit ! Allez hop du repos Juanito

              Commentaire


              • #67
                C'est vrai que j'ai été gourmand parfois...

                Le coup du rocher où je perds ma dernière vie, j'ai chopé le coup de faire comme ça et normalement ça passe quoi !

                J'ai fait une autre partie (+ vidéo) ce matin : j'ai pété le score et passé le stage 5 !!!
                Hop, upload ! Et cette fois-ci ça devrait aller niveau son !

                Pour ce qui est de la taille de la vidéo, à la base elle fait près de 500Mo (et déjà je règle la résolution de mon APN au plus bas).
                Après avoir transféré la vidéo sur mon ordi, je passe par un logiciel qui me change le format (de .avi vers un .wmv). En faisant ça je passe de 500 Mo à 15 Mo !
                Mais v'là la perte de qualité...

                Commentaire


                • #68
                  Quel logiciel as tu utilisé ?
                  J'ai le "VLC Media" mais j'y arrive pas

                  Commentaire


                  • #69
                    Hop !

                    674.400 pts !
                    Mort au début du niveau 6 (mais vous le verrez dans la vidéo qui va suivre).



                    Redemslug : j'utilise Windows Movie Maker (normalement déjà présent sur la plupart des PC avec Windows dessus) !

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par juanito1979 Voir le message
                      Calir que c'est atroce ce bruit de fond !

                      Oui si les paramètres sont valables : à savoir...
                      Parce que sur certains jeux, la version CD diffère de la version AES.
                      Sur ce jeu, je ne vois pas trop ce qui pourrait changer... Si on peut mettre la difficulté sur MVS et que tu as 3 vies au début, c'est tout bon !
                      cool !
                      le version CD est en fait un portage de la version MVS sur CD


                      Dernière modification par amobile, 21 juin 2011, 15h23.

                      Commentaire


                      • #71
                        Enlève ta signature

                        Commentaire


                        • #72
                          La vidéo de mon score à 674.400 pts !

                          j'ai vraiement perdu 2 vies connement au stage 3... Dégouté... :(
                          mais bon, les stage 7 ce sera pour la prochaine fois !!

                          Pour la suite, fini les vidéos : je ne vais pas non plus montrer toutes mes techniques quoi !

                          Commentaire


                          • #73
                            Mon nouveau Score de OUF

                            140050 Stage 2 mid boss

                            http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                            Commentaire


                            • #74
                              Et tu oses avoir cet avatar !

                              Commentaire


                              • #75
                                Voilà pourquoi je ne participerais pas à un hi-score sur sengoku 2, ça casserait le mythe .

                                Sinon, voici le score d'un gars ( 2ème loop ) qui joue avec un autofire avec le Hori Fighting Stick Neo II . ( si vous avez la flemme de lire le test, son score est tout en bas )

                                Horizontal Checkpoints OFF 4 Difficulty levels 8 Stages (loopable) Ship speed fixed - - - - - - - Developed by Visco Published by Visco i...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X