Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic Pokemon (si si !!! désolé)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Ma cop's est grave addict a ce jeu. Elle est niveau 30 et a parcouru plus de 400 km !
    A vrai dire, ça lui a un peu sauvé son arrêt maladie l'été dernier. Elle se faisait grave chier au bout de 3 jours devant la TV et une fois l'application installée, elle partait comme une sauvage entre 11 et 14 h et passé 16h, les horaires de sortie quoi.

    Commentaire


    • #62
      Excellent ! c'est vrai que ça occupe

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par Redfield1 Voir le message
        Ma cop's est grave addict a ce jeu. Elle est niveau 30 et a parcouru plus de 400 km !
        A vrai dire, ça lui a un peu sauvé son arrêt maladie l'été dernier. Elle se faisait grave chier au bout de 3 jours devant la TV et une fois l'application installée, elle partait comme une sauvage entre 11 et 14 h et passé 16h, les horaires de sortie quoi.
        es-tu au moins bien sûr qu'elle partait chasser des pokemons ?

        Commentaire


        • #64


          Horaires de sortie de tout le monde en effet. 5 à 7 ?

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par LCS Voir le message
            es-tu au moins bien sûr qu'elle partait chasser des pokemons ?

            Je l'ai venu venir à 400m celle la !

            Commentaire


            • #66
              up !





              Plus d'un an que le jeu pokemon go est sorti.
              J'y ai passé beaucoup trop de temps mais je me rends compte que je suis pas trop intoxiqué comparé aux "gens" que j'ai rencontré aujourd'hui

              Ca a parlé rétrogaming entre 2 jeunes de sexe opposé et entre la gonzesse qui ne voyait pas l'intérêt d'avoir des vieilles consoles sorties avant sa naissance et le mec qui en a neuve en boite mais aucune pour jouer avec..... mon Dieu ça m'a fait pitié.

              Le mec avait l'air fier de dire qu'il a une NEO..... mais ne savait pas l'année de sortie.... no comment
              Dernière modification par Twilight_Guardian, 31 juillet 2017, 19h24.

              Commentaire


              • #67

                Triste.
                Phascolarctos cinereus connardus...

                Commentaire

                Chargement...
                X