Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Chapeau bas pour ton site , Promotion obligée
    bienvenue à toi .

    Commentaire


    • #17
      c'est pas trop tot !
      j'attendais de te voir dans les parages depuis un petit moment !
      bienvennue a toi !

      sinon kantends tu par transformer des mvs en autre chose ???
      tu les fais tourner sur un autre systeme ??? (esssplik please !j'ai envie de bricoler un peu !)

      ...le retour d'outre tombe...

      Commentaire


      • #18
        des mvs en aes, je pense ..

        Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

        Commentaire


        • #19
          je pense aussi mais si c'est autre chose ca m'interesse car mvs > aes je sais faire
          ...le retour d'outre tombe...

          Commentaire


          • #20
            En tout cas, ca m'ettonnerais que ce soit de mvs à jamma...
            Ou c'est de mvs à mame... mais la c'est autre chose!

            Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

            Commentaire


            • #21
              de mvs à mvs ou plus précisément d'un set de roms mvs en un autre set de roms. Exemple: un jeu de merde, tu en fais un autre jeu. C'est ce que font les exploitants à Hong Kong pour recycler leurs vieux jeux invendables...
              Bye,
              DAVID.

              Commentaire


              • #22
                en fait c'est de la copie d'eprom puis on les met dans l'ancienne cartouche en conservant les plaques d'origine c'est ca ?
                ...le retour d'outre tombe...

                Commentaire


                • #23
                  Hoho metal chimiste !
                  Hello David, cool de te voir sur ce forum, j'en profite pr te dire thx, j'ai bien reçu les jeux fin la semaine dernière, c'est nickel (pop'n, top hunter...).
                  Et bienvenue sur ce site ! Héhé direct promotion .

                  //kprime99
                  B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
                  17-10-2005 17:45


                  Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

                  Commentaire


                  • #24
                    Salut metal chimiste et welcome !

                    j'me suis balladé plusieurs fois sur ton site et j'ai appris plein de trucs, d'où une question: j'ai vu qu'il était possible de "upgrader" certains jeux jamma pour aboutir à une "nouvelle version" en récupérant des programmes codes à graver sur eprom que l'on soude ensuite sur la pcb (ex : mille miglia rallye).

                    Je me demandais alors s'il était possibe de "upgrader", serait-il donc possible de "réparer" un jeu jamma?

                    Je m'explique: j'ai fais l'acquisition d'un petit punisher (ça fait déjà un moment) mais il est pas au mieux de sa forme comme l'atteste le "rom check":



                    (ceci entraîne des petits bugs graphiks et gros pbs de son)

                    Est-il alors possible de remplacer les roms défaillantes par des eproms avec le même programme provenant de la rom mame par exemple? Le programme (de la rom mame) est-il directement gravable sur eprom?

                    Voici une tof de la pcb car déjà j'ai du mal à localiser les roms défaillantes:



                    Dernière question: j'ai vu sur ton site que tu vendais mille miglia rallye, s'il est toujours dispo, tu le ferais à combien?

                    merci

                    Commentaire


                    • #25
                      Salut,
                      Pour Guyz, je me doutais que tu avais reçu le matos car j'ai eu des appréciations dans eBay. C'est sympa.

                      Pour répondre à Takagisan, oui, une pcb ça se répare. Le problème, c'est le temps que l'on peut passer dessus. Des bootlegs Capcom de cette sorte, j'en ai eu pas mal dans les mains et c'est toujours le même problème: bugs graphiques sur les sprites. Je n'ai jamais eu à changer une rom. Comme dirait un pote, la cause de tous les problèmes dans l'industrie hydraulique, c'est la lubrication et dans le monde de l'électronique, ce sont les mauvais contacts. Le premier truc à faire, c'est de refaire toutes les soudures des roms pour éviter les soudures sèches. Ensuite, avec une loupe, tu inspectes toutes les pistes et tu vérifies qu'il n'y en ait pas une de couper. Si tes roms sont sur supports, tu les enlèves puis les remets sans arracher les pins. Dans 90% des cas, tu as solutionné tes bugs sur les sprites. Parfois, il y a des pailles de fer qui se balladent sur les roms, faut les virer.
                      Si rien, n'y fait, tu refais un set de roms et tu vois mais, c'est rare qu'il faille en arriver jusque là.

                      Pour Mille Miglia, aucune idée si j'en ai encore, il faut que je regarde. J'ai un tel bordel que toutes mes pcbs sont en cartons. Tu mets combien au max?
                      Bye,
                      DAVID.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X