Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic Basket/NBA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Ouais j'ai vu ça ce matin pour Parker. Faut que je regarde si le match ne va pas etre rediffusé sur Sport + ^^

    Sinon les Lakers, Celtics et Hornets semblent aussi bien parti cette saison, content je suis !

    Commentaire


    • #77
      Moi c'est Utah Jazz (4-0) qui me rend jouasse.

      Et sur sport + ils repassent que Nancy cet après midi je crois.

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par Shitao Voir le message

        Et sur sport + ils repassent que Nancy cet après midi je crois.
        Monde de merde ©



        Va falloir enregistrer tout les matchs qui passent et esperer voir LE match de fou ^^

        Commentaire


        • #79
          Y'a aussi Mike Pietrus qui fait un bon début de saison pour le moment avec Orlando. 1er match et 24 points il me semble (ou 20 pts je sais plus)

          Commentaire


          • #80
            Heu le match contre Memphis (que Orlando à perdu 84 - 86) ?

            Car si c'est bien celui là, Pietrus n'à mis que 3 points, 2 passes décisives et 4 rebonds en 17 minutes de jeu

            Commentaire


            • #81
              Nan c'est contre Atlanta qu'il a mis 20 pts et il me semble que c'est bien le 1er match de la saison.

              Commentaire


              • #82
                Ha peu etre !

                EDIT :

                Le premier match était bien contre Atlanta !

                -Atlanta (20pts)
                -Memphis (3pts)
                -Sacramento (20pts)
                -Chicago (10pts)

                Ce qui lui fait une moyenne de 13.3 pts par match

                Enfin n'empêche, que ca fait déjà bien plaisir de voir que les français arrive à s'incruster en NBA, et qu'en plus, ils ne font pas pal figure (smoke)
                Dernière modification par Marley, 06 novembre 2008, 12h01.

                Commentaire


                • #83
                  quand j'etais jeune, je jouait au basket, folle année, trop de bons souvenirs, les match nba a la tv, le commentateur sur canal+ (c'est quoi son nom deja??), les cartes de basket a l'ecole, j'ai d'ailleurs retrouvé mon classeur de carte mickael jordn il y a qq mois en arriere, bref que de bons souvenirs

                  mais je ne suis plus trop la nba, quel dommage
                  et je continue a entretenir ma grande envie d'aller voir un match nba un jour, un vrai, surement les knicks, ou miami, j'aime bien les 2.

                  y en a qui joue en club parmi vous??

                  Commentaire


                  • #84
                    Ahhh les upper decks et les fleers
                    Le commentateur c'est Georges Eddy "OUlalalala monsieur dame quelle crepe!!!!! Apportez le cidre monsieur dame!!!!"

                    Joué en club longtemps quand j'étais jeune. Mais bon... Les déplacements les week ends ca me saoulait. Mais pour le plaisir ouais une petite partie je dis jamais non.

                    Envoyé par MarleyCC Voir le message

                    Enfin n'empêche, que ca fait déjà bien plaisir de voir que les français arrive à s'incruster en NBA, et qu'en plus, ils ne font pas pal figure (smoke)
                    Ca fait encore plus plaisir de voir Noah en chier.
                    Dernière modification par Shitao, 06 novembre 2008, 12h07.

                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par Shitao Voir le message
                      Ca fait encore plus plaisir de voir Noah en chier.
                      Mouarf +1

                      y en a qui joue en club parmi vous??
                      Jouer oui, mais depuis ma blessure j'ai tout stopper, aujourd'hui j'attends de perdre mes 10Kg en trop, et je vais essayer de reprendre les entraînement, juste pour le fun.

                      Commentaire


                      • #86
                        George Eddy le mec qui vit en France depuis 1000 ans mais qui a toujours son accent de merde
                        le paradoxe féminin

                        Commentaire


                        • #87
                          Arrête, le jour ou Eddy ne commentera plus, la NBA ne sera plus la même sur C+

                          Commentaire


                          • #88
                            Nan mais il ne me dérange pas c'est juste que ça me fait marrer, c'est tout.
                            le paradoxe féminin

                            Commentaire


                            • #89




                              Et juste pour l'entendre parler

                              Commentaire


                              • #90
                                Envoyé par batman Voir le message
                                mais je ne suis plus trop la nba, quel dommage
                                et je continue a entretenir ma grande envie d'aller voir un match nba un jour, un vrai, surement les knicks, ou miami, j'aime bien les 2.
                                Avec le temps, il y beaucoup moins de NBA à la télé (chaînes publiques), alors qu'avant, Fr3 et Eurosport passaient des matches, peut-être même Canal en clair, mais je ne suis plus sûr.

                                Comme matches, ce serait Cleveland, Boston et LA que j'aimerais voir ou New Orleans (pour Chris Paul).

                                Envoyé par batman Voir le message
                                y en a qui joue en club parmi vous??
                                Oui, là je suis avec Boston (The Association).

                                Sérieusement, je joue toujours et j'espère que ça durera encore un moment, même si j'ai dû faire des compromis.

                                Envoyé par Shitao Voir le message
                                Ca fait encore plus plaisir de voir Noah en chier.
                                Toute l'équipe en fait. Seul Rose s'en sort pas mal du peu que j'ai vu. Sefolosha qui est dans le cinq et rame, drame.

                                Sinon, j'aimerais bien que Boston fasse le back-to-back.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X