Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A ceux qui dénigrent les jeux PAL

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    il est bien le dbz tenkaichi? ont ne m'en à pas dis trop de bien pour le môment(mouais)

    Commentaire


    • #32
      Je viens d'apprendre qu'il est en 50Hz, j'ignorais ça (mouais)

      C'est con parce que le jeu est quand même sympa et + souple que Budokaï3.

      Par contre, les mordus des anciens Budokaï ont du mal à se faire au nouveau système de jeu; mais bon, c'est sûr que c'est pas évident après 3 ans d'habitudes bien huilées de devoir tout réapprendre.

      Je pense que c'est surtout à cause de ça que de nombreux joueurs le boudent; parce qu'après, visuellement c'est un poil + beau et l'animation est plus fluide.

      Par contre pour le radar, question de goût...

      Commentaire


      • #33
        LE 50hz c'est vraiment de la merde !!
        en plus ce tpic tombe au moment ou je m'en re-re compte !!

        C'est pas le plein ecran ou pas qui me derange en ce moment je joue sur un moniteur sony qui mets des bandes noires MAIS garde la vitesse de mes nouvelles consoles ou de mes japs !!



        MAIS !! et il y a un mais....... HIER je troube Mortal Kombat trilogy sur ps1 d'occase......je l'achete je le mets dans ma ps2 PAL et bin d'est NUL A CHIER !!! avant je l'avais en NTSC il etait mega mieux !! je me dis que mes souvenirs me trompent blah blah blah....... et bien j'ai fait un iso du jeu et j'ai trouvé un utilitaire qui switche en 60hz.....ca ne passe pas sur ma ps2 mais ca passe sur un emulateur et alors là JOIE : mes sensations reviennent et la jouabilité repond au doigt et a l'oeil !!


        FLAWLESS VICTORY !
        FATALITY !!!

        Commentaire


        • #34
          Au sujet du 50Hz, je me demande si les consoles next gen vont persister dans l'erreure (je pense surtout à la xbox360).
          Si elles sont optimisées écrans plats, je ne vois pas ce qui empecherait la disparition totale du 50hz, uniquement cantonné aux écrancs CRT (sans compter que les seules televiseurs incompatibles sont des épaves maintenant).

          J'espère que le concept meme du choix au lancement du jeu disparaisse, pour que l'unique 60hz reste.

          Perso, je me souviens encore de street fighter 2 sur super nintendo, comparé aux 60hz de la superfamicom... déjà qu'il y a avait des barres dans la VO, la version pal était une hérésie.


          bref, DIE 50Hz DIE ! (traduction : le 50hz le)

          Commentaire


          • #35
            La xbox est switchable en 60 hz direct dans le menu de la console.Il faut plutôt craindre ça pour les autres.

            Commentaire


            • #36
              ba moi j avais les consoles jap switschée donc les jeux ...> obligatoirement en 60 le prob c est sur la dream avec un gros décalage sur certain jeux (genre skies of arkadia)

              sur ps2 il parait qu en switchant une pal tu peux lancer tes pal en 60 automatiquement (malade)
              J'AI, DONC JE SUIS

              Commentaire


              • #37
                tiens, ce topic me rappel 1 anecdote : c'etait je ne sais plus en quelle annee, mais un de mes potes achete virtua fighter 2 import sur saturn pal+adaptateur, c'etait juste avt noel.

                Au mois de janvier (dc 3 sem max apres lui !), je chope le VF2 pal d'occaz et là surprise : pratiquement pas de bandes noirs et le jeu etait bien plus speed.

                En fait, sega avais amelioré sa convertion pr le rendre trés proche du jeu jap.

                Cé d'ailleurs le cas pr le nv budokai, mais alors cé vrai que concernant le 1er devil may cry et le 1er onimusha, quelle catastrophe...

                Commentaire

                Chargement...
                X