Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
    Y a que moi qui matte des séries en ce moment?
    Heu je crois pas

    Vu la fin de la saison 5 de Lost également.

    Bon Finale.

    On a enfin vu Jacob

    J'adore cette série même si je ne peux m'empêcher de penser que parfois, c'est n'importe quoi.

    Commentaire


    • Envoyé par grigri Voir le message
      J'adore cette série même si je ne peux m'empêcher de penser que parfois, tout le temps c'est n'importe quoi.
      fixed

      Commentaire


      • Envoyé par jimi Voir le message
        Quelqu'un a regardé la saison 7 de 24 ?

        Je viens de la terminer et je l'ai trouvée pas mal du tout ! Ya des trucs gros, ya des trucs nuls, comme chaque saison, mais ils ont quand meme de l'imagination les scénaristes...



        -----====Spoil====-----

        On reste un peu sur notre faim quand meme... pas mal de questions en suspend pour un dernier épisode. D'un coté c'est bien de ne pas avoir torché le dernier épisode mais bougre je regarderai bien le suivant


        Je suis en train de la matter et pour le moment elle plutôt bien foutue, mais quand même loin de la saison 6 que j'ai trouvé énorme^^.
        J'en suis ou Jack est infecté suite à la fuite de l'arme bio du camion
        -| Epoxy Crew |-

        Commentaire


        • J'en ai maté 5 épisodes et j'ai beaucoup aimé.
          L'absence de la CTU fait du bien.
          Par contre ils ont déjà commencé la saison 8 et ça me gave, ça va sentir le travail bâclé à coup sûr (mouais)
          d'autant + qu'ils annoncent le retour de la CTU...bref, j'espère que ça va pas tourner à nouveau en rond...

          Commentaire


          • Dans la saison 8, un des personnage clé devrait mourrir et d'après les rumeurs il s'agirait de Jack

            Ce serait tout à fait plausible car dans la saison 7 il a été infecté par un pathogène. Par contre va t il renouer le contact avec sa fille Kim et se lancer dans le projet expérimental pour tenter de virer la maladie ? Elle est la seule membre de sa famille en vie qui pourrait lui fournir les cellules dont il a besoin mais on sait tous qu'ils ne se parlent plus. Une "romance" avec l'agent Walker est aussi envisageable. Vivement quoi

            Sinon il y a quoi comme bonne série en ce moment style SF, paranormal ou action ?

            Je viens de terminer la saison 2 de Terminator SCC et je reste sur ma faim
            -| Epoxy Crew |-

            Commentaire


            • je commence àmatter fringe parce que c du jj abrams et parce que ça traite de paranormal.

              j'en suis à l'episode 3, en dehors de bon fx pour l'instant je trouve ça assez light pour l'instant ça ressemble a du xfiles sans mulder et scully et sans les et quoi... à voir
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

              Commentaire


              • Series ricaines

                J'ai regardé Dexter saison 3, et ils arivent à faire encore mieux à chaque fois.
                Petit bémol sur le dernier épisode, fin un peu baclée. Mais c'est une putain de serie. La meilleure du moment selon moi.



                Sinon je suis addicted to : les expers las vegas et new york unite speciale

                Commentaire


                • Envoyé par fboy Voir le message
                  je commence àmatter fringe parce que c du jj abrams et parce que ça traite de paranormal.

                  j'en suis à l'episode 3, en dehors de bon fx pour l'instant je trouve ça assez light pour l'instant ça ressemble a du xfiles sans mulder et scully et sans les et quoi... à voir
                  Moi j'ai bien croché. ça passe le samedi soir sur la tv suisse par épisodes de 2. Juste le fils qui sert à rien. À noter que les 2 premiers épisodes ont coûté + de 10mio de $. Un reccord pour une série.

                  Sinon, pour moi c'est dead set (zombies inside ) et harper island (serial killer). Pop-corn à gogo.
                  Dernière modification par Kretinou, 04 juin 2009, 23h05.

                  Commentaire


                  • Je vote 30Rock et The Office.
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                    Commentaire


                    • Dexter à repris et le premier épisode était vraiment bon. Beaucoup de blague, limite trop, faudrait pas que ça devienne une série comique mais vue qu'elle m'ont fait rire elle était le bienvenue. Et puis le scénario n'a pas l'aire mal, on verra quand il sera plus avancé.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Ryo Sakazaki Voir le message
                        Sinon je suis addicted to : les expers las vegas et new york unite speciale
                        je sais pas comment on fait pour ne pas etre gave par ces series a repetition ! Les experts Miami, les experts manhattan, les experts evreux, ec... Bordel on en bouffe autant que de pubs Carglass !
                        RIP Player Two... ou pas !

                        Commentaire


                        • Envoyé par shupmaster Voir le message
                          je sais pas comment on fait pour ne pas etre gave par ces series a repetition ! Les experts Miami, les experts manhattan, les experts evreux, ec... Bordel on en bouffe autant que de pubs Carglass !
                          nan mais c'est clair, ça me sort par tous les trous ces conneries

                          Sinon après avoir terminer The Sopranos (6 saisons) et The Wire (5 saisons), les deux meilleurs série au monde pour moi (sans compter The Shield ), je suis entrain de commencer une mini série sur la 2ème guerre mondiale "Bands of Brother" inspiré du soldat Ryan et créé par Tom Hanks et Steven Spielberg, c'est très très très bon
                          Et après ça ce sera la série "Rome" qui passait sur canal dont on m'a dit que du bien.
                          .
                          "sinon jte coupe pas ta chveux!"

                          Commentaire


                          • Band of brothers c'est vraiment une excellente serie, trop courte malheureusement. Il me semble d'ailleurs que Hanks ou Spielberg prevoyaient de bosser sur une autre serie sur la 2de guerre, sur les batailles du pacifique si ma memoire est bonne.
                            RIP Player Two... ou pas !

                            Commentaire


                            • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                              Dexter à repris et le premier épisode était vraiment bon. Beaucoup de blague, limite trop, faudrait pas que ça devienne une série comique mais vue qu'elle m'ont fait rire elle était le bienvenue. Et puis le scénario n'a pas l'aire mal, on verra quand il sera plus avancé.
                              oui, ce premier épisode m'a laissé craintif sur la suite à cause de ce côté très "comique".

                              Band of brothers est une excellente série qui, puisqu'elle est courte a l'avantage de se revoir assez facilement. Et vu que c'est assez dense, que les persos sont bien trouvés et que la réal est au poil, ça ne se refuse pas.
                              "un bon mot et tu as la vie sauve"

                              Commentaire


                              • Envoyé par Vic Mackey Voir le message
                                Sinon après avoir terminer The Sopranos (6 saisons) et The Wire (5 saisons), les deux meilleurs série au monde pour moi (sans compter The Shield ),
                                J'accepte .Vic mackey homme de gout

                                www.lesilluminati.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X