Annonce

Réduire
Aucune annonce.

- Best of Combo Music Video -

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • - Best of Combo Music Video -

    les fameuses CMV tout le monde connait c'est bon pas besoin de descriptif.

    j'hésitais à mettre ça dans le général puis jme suis dit "ya pas que les jeux de baston neogeo dans la vie"

    évidemment on poste que les meilleures, les mieux montées (kdh), les plus stylées et surtout les plus impressionantes niveau combos, en gros des vidéos qui donnent une bonne image du jeu, c'est qd même le but.
    Envoyé par Shû
    pas juste monter ça vite fait avec un morceau du groupe de J-rock à la mode en fond
    dernière chose, pas de vids qualité dégueulasse c'est pas la roumanie ici.


    allez, je me concentre et je me jette à l'eau !

    LAST BLADE 2

    beaucoup de cmv sur ce jeu, normal il est merveilleux. celle-ci est pas mal du tout, musique douce mais gros combos, en général les mecs de Kof Union ne plaisantent pas (majorité de chinois)

    Fighters History Dynamite

    une vid tirée du Great Grapple Insanity 2004 DVD. j'aimerai vraiment qu'avant 2012 tous les membres de ce forum aient ce jeu chez eux et qu'ils reconnaissent enfin ses innombrables qualités.

    NINJA MASTERS

    "GEN" aux commandes les combos ne plaisantent pas. joli montage, simple et efficace, la stickerbrush symphony de dkc2 sublime le tout.
    (ce jeu me fait du pied depuis trop longtemps je sens que je vais craquer au japon)


    KOF 99 2002

    Advice : This is a Assited Tool Combovideo (TACVM). Gen show us new limits on the combo system of KOF'99, KOF2K, KOF2K1 and KOF2K2. No hacks or alterations to the original games were used in the making of this video.

    Thanks to Gen, Sensui, KZR and Harry for this marvelous work.
    bon là c'est plus un gros délire tool-assisté qu'autre chose, mais pour les KOF je ferai carrément un post dédié, y'en a trop des magnifiques pour chq opus, faut que je ressorte mes dossiers

    GAROU MARK OF THE WOLVES (PROTO)

    Some combos maybe seems impossible to do (The 90% against Hokutomaru xD). But the cmv was made with the Garou Prototype Rom, so, that's the reaseon of the bug that rise Hokutomaru from the ground and let the rival do another combo
    vous en parliez je ne sais plus où de ce proto... bon c'est tout pour aujourd'hui, bisous !

  • #2
    Moi j'aimais bien celle ci



    Tain le combo de ken à 2:35

    Commentaire


    • #3
      Y en avait une de 3.3 avec un Ryu déchainé que j'arrive pas á retrouver.

      + 1 pour cette vidéo d'SVC Chaos

      Et celle de KOF2002 c'est juste trop violent

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par ILAG Voir le message
        Y en avait une de 3.3 avec un Ryu déchainé que j'arrive pas á retrouver.


        le ryu du third c'est le plus classe de tous les ryu

        Commentaire


        • #5
          L'une de mes préférées, même si elle concerne un jeu que je n'ai pas autant poussé que d'autres :

          Excellent montage, bonne musique, et bien sûr des combos de maboules (Dommage que la qualité ne soit pas top. Je l'ai sur un disque ou c'est bien plus fluide.)

          Et voici une vidéo que j'ai bien dû regarder 26000 fois à l'époque:

          Pour information, elle date de 2000. Le jeu était tout frais sur Dreamcast, donc si aujourd'hui plus d'un joueur est capable de faire la première moitié des parades, dites-vous que ce n'était pas donné à tout le monde à cette date. La seconde partie, avec les guard blocking, c'est juste trop beau. Les gars de Toronto avaient un niveau de folie, leurs tournois étaient très plaisants à regarder tellement ils étaient en avance si j'ose dire, par rapport aux autres occidentaux.

          Commentaire


          • #6
            kof '99

            Ikarik, Nujabes...

            kof 2k1



            BONUS
            Kyo combo executed by Bruno Vaysse in KOF99, "Tournoi de la Lavande II" Tournament.2000 Nov., Marseille.

            Combo executed by Bruno Vaysse in Nov. 2000 Marseille Tournament.

            Commentaire


            • #7
              Une vidéo rudement bien montée ! Je l'ai en meilleure qualité (KoF2002+autres):



              Sinon l'une des plus belles vidéos sur Garou MOTW :

              Commentaire


              • #8
                Encore un bel exemple d'édition originale (les fans de Streets of Rage devraient apprécier) :


                Drôle, bien fichu et instructif.

                Commentaire


                • #9
                  pour lieutenant flunchy

                  vraiment craqué ce jeu

                  - WARNING - pour les hommes, les vrais...


                  Special thanks to RARE for making a fighting game even though they'd apparently never played one...
                  1.4 bugs were taped on a emu because 1.4 machines don't exist anymore.
                  mythique cette vid, Killer Instinct était, est et restera un jeu UNIQUE, enjoy !

                  Commentaire


                  • #10
                    ma cmv sur '98, je la recolle ici pour les nouveaux

                    elle date de novembre 2008, il serait ptet temps que je sorte la volume 2

                    Commentaire


                    • #11
                      Je relance avec un autre classique des amateurs du genre.
                      Ode to the 2 hit combo :

                      Commentaire


                      • #12
                        une cmv de motw vraiment intéressante sur les guard cancel combos...

                        Commentaire


                        • #13


                          en fait on s'en branle de la vid, j'aimerai juste savoir le nom du groupe/morceau qui commence à 3:55...

                          Commentaire


                          • #14
                            Un groupe des années 80 probablement...

                            Commentaire


                            • #15
                              ça m'avance pas bcp mais merci qd même^^

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X