Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ici c'est Dreamcast et Saturn !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages



  • En lisant ça elle prend tellement cher ....

    Commentaire


    • Ha ha. Perso, j'adore cette console et c'est la seule vraie console Sega que j'ai eue (j'aime pas trop Sega 't'façon). Mais beaucoup de vrai dans ce que tu dis.

      Commentaire


      • Envoyé par grigri Voir le message
        Ha ha. Perso, j'adore cette console et c'est la seule vraie console Sega que j'ai eue (j'aime pas trop Sega 't'façon). Mais beaucoup de vrai dans ce que tu dis.
        Pareil (mais on s'en serait douté, malgré mon avatar) sauf pour l'arcade. Sega a été la locomotive du secteur, jusqu'à ce que les consoles de salon rattrapent et dépassent les machines d'arcade.
        "un bon mot et tu as la vie sauve"

        Commentaire


        • Pareil, j'ai kiffé la Dreamcast mais pas les autres consoles Sega

          Commentaire


          • Ben moi qui croyait que ce forum avait la classe
            RIP Player Two... ou pas !

            Commentaire


            • De toutes façons tous les vrais savent que c'est la MD the best Sega system ever
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

              Commentaire


              • Je pense pas être un vrai mais la MD c'est clairement une grosse baffe dans la gueule.

                Commentaire


                • Clair.

                  Thunderforce III

                  Commentaire


                  • Mode qui radote ON : Gaiares

                    Edit : je viens de remettre l'ost....

                    Il me faut une MD JAP y a pas moyen.... Ce jeu me fait (et ça j'ai du le dire 1000 fois sur le forum )
                    Faut que je me bouge sérieux
                    Dernière modification par Twilight_Guardian, 09 juin 2020, 21h12.

                    Commentaire


                    • Envoyé par fatir Voir le message
                      4. Les jeux Naomi SEGA, hein ? Soyons honnêtes 2 minutes, on est d'accord que c'est de la merde.
                      Plutôt très vrai

                      Envoyé par Adol Voir le message
                      De toutes façons tous les vrais savent que c'est la MD the best Sega system ever
                      Vraiment OK avec ça


                      Perso, j'avais acheté la machine pour les jeux arcade Sega, et j'ai sincèrement eu une douche froide pour le coup... Surtout comparé aux jeux Saturn: j'ai trouvé les suites (sorties sur DC) sans saveurs la plupart du temps (Virtua Fighter 3 par contre )

                      Un gros point positif: je retiens de la machine SoulCalibur, finalement le meilleur de la série et des heures de fun, pour peu que l'on ait un adversaire humain en face.
                      Idem pour Dead Or Alive 2

                      Commentaire


                      • Envoyé par fatir Voir le message
                        C'est compliqué mais tu fais bien de demander parce que c'est pas forcément une critique :

                        1. La console a bidé à tel point qu'elle est la console la plus violemment déstockée de l'histoire. Je me rappelle des palettes de sticks arcade officiels à 15 euros pièce. J'ai vu des cartons de 3rd Strike PAL neufs, et j'ai même eu un Jet Set Radio neuf sous blister au dernier dîner de Noël d'ngf.

                        2. Le côté console jaunie, qui moyennant 50 euros d'investissement dans un modèle en loose, permettait de jouer gratuitement à tout ce qui était sorti dessus. Sans parler de la période de gestation avec les loaders et une mention spéciale pour KOF 2000 jap qui se lançait en 50 Hz, il faut savoir que j'en ris encore, heureusement que ça a été patché rapidement.

                        3. Les jeux comme Ikaruga et les jeux G.Rev, à cause du cross-dev sur Naomi, pour le marché de l'arcade, donnaient l'impression que ce marché de niche était enfermé sur Dreamcast. Selon moi, c'est ce qui fait tout le prestige du support, mais ça reste de la mise au placard. Question de point de vue. D'ailleurs, dès que tout ça a commencé à sortir sur PS2, on a tous rangé la Dreamcast, et merci Cave surtout.

                        4. Les jeux Naomi SEGA, hein ? Soyons honnêtes 2 minutes, on est d'accord que c'est de la merde.

                        Je vais couper la poire en deux parce que j'ai énormément de nostalgie pour cette console, et je vais la renommer "console conteneur". Un peu d'ambiguïté pour rigoler.
                        Je ne vais pas détailler, mais d'accord en partie (et donc pas d'accord en partie aussi )
                        Envoyé par Mefffisto Voir le message
                        Plutôt très vrai
                        Ah ? J'ai bien aimé Virtua Tennis, Crazy Taxi ou même Capcom vs. SNK.

                        Commentaire


                        • Xeno Crisis est dispo sur Dreamcast d'ailleurs, je viens de recevoir la notification
                          RIP Player Two... ou pas !

                          Commentaire


                          • conversions depuis l'Atomiswave sur DC gravables sur CD :
                            Metal Slug 6, KOF XI, SS6

                            Commentaire


                            • Blue Dolphin est aussi dispo depuis peu. Tous les jeux AtomisWave vont finir par y passer je pense.

                              Commentaire


                              • Envoyé par VolKoF Voir le message
                                conversions depuis l'Atomiswave sur DC gravables sur CD :
                                Metal Slug 6, KOF XI, SS6

                                https://dreamcast-talk.com/forum/vie...hp?f=5&t=13612
                                A quand une version Atomik? pour les puristes amoureux des zolis objets

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X