Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les bons plans des soldes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quand je rentrerai au pays (dans 8j) j'ai 2 auchan pas trop loin. promis si j'en trouve je propose ici.
    Eu-Le Tréport CREW

    Commentaire


    • Envoyé par kawickboy Voir le message
      quand je rentrerai au pays (dans 8j) j'ai 2 auchan pas trop loin. promis si j'en trouve je propose ici.
      Auchan Mers et Auchan Dieppe? (le bon temps, quand j'allais par chez toi en vac)

      Commentaire


      • amiens plus que mers surtout, mers est pas loin mais ne brade que des jeux genre "mots croisés télé 7 jours sur wii".
        Eu-Le Tréport CREW

        Commentaire


        • Envoyé par edgarfigaro Voir le message
          Peut -être qu'il en reste dans un autre Auchan, c'est lequel ou tu l'as eu ?

          Moi j'ai Auchan Gallieni pas loin de chez moi.
          Non mais c'est mort après que je l'ai zapper a issy j'ai fait celui de la défense et de bagnolet (gallieni),ainsi que celui derrière villeneuve st georges pour essayer d'en choper un a tarma .....peut être en province vous aurez plus de chance.

          www.lesilluminati.com

          Commentaire


          • Bon j'ai réussi a en choper 4 j'en réserve 2 pour shu et tarma .
            Il en reste deux pour kikienveu comptez 3.7€ en lettre suivi ou 2.50€en lettre bulle.
            Paypal (gift) ou chèque

            www.lesilluminati.com

            Commentaire


            • tu peux m'en bloquer un d'ici ce we, je le laisse si il y en a sur 1 des 2 auchan parchez moi svp ?
              Eu-Le Tréport CREW

              Commentaire


              • Je prends le dernier si tjs dispo!
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                Commentaire


                • Arf.

                  Commentaire


                  • Sinon j'ai vu 2 ou 3 samurai shodown sen sur 360 à 15€, pour un fan de la série sait-on jamais ?
                    Eu-Le Tréport CREW

                    Commentaire


                    • Ok donc
                      1 tarma (toujours pas répondu)
                      1 shu en main propre
                      1 kawickboy
                      1 adol
                      je vous envoi mon paypal , me demandez pour un chèque....

                      @shubibiman si désistement c'est pour toi et si j'en trouve un autre je pense a toi.

                      www.lesilluminati.com

                      Commentaire


                      • Je suis allé en chercher un pour Tarma hier matin, il m'a confirmé qu'il me le prenait. Enfin si il se désiste, pas de soucis, ça fera un cadeau sympa pour un pote.

                        Commentaire


                        • Envoyé par ryosaeba94000 Voir le message
                          Ok donc
                          1 tarma (toujours pas répondu)
                          1 shu en main propre
                          1 kawickboy
                          1 adol
                          je vous envoi mon paypal , me demandez pour un chèque....

                          @shubibiman si désistement c'est pour toi et si j'en trouve un autre je pense a toi.
                          Payé!
                          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                          Commentaire


                          • Envoyé par kawickboy Voir le message
                            Sinon j'ai vu 2 ou 3 samurai shodown sen sur 360 à 15€, pour un fan de la série sait-on jamais ?
                            Pour info il est depuis des semaines sur zavvi à 8/9€ neuf en UK...
                            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                            Commentaire


                            • Et c'est toujours trop cher pour ce que c'est.

                              Commentaire


                              • ryo tu préfère que je te paie maintenant ou tu peux attendre ce we des fois que j'en trouve au pays ?
                                Eu-Le Tréport CREW

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X