Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Homosexualité et jeux vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91

    Commentaire


    • #92
      Envoyé par DANTE2405 Voir le message
      je me dis que j'ai pas mal évolué.

      Commentaire


      • #93
        Envoyé par DANTE2405 Voir le message
        Re-up dans 7 ans et je vous parle de ma première fellation.
        J'espère être ton cobaye.
        le paradoxe féminin

        Commentaire


        • #94

          Commentaire


          • #95

            Commentaire


            • #96
              Faudrait vérifier mais il me semble que si on fait ça pour raison financière, et non par plaisir… bah c'est pas gay.

              Après tout, papa le faisait à papi et je suis là aujourd'hui. Comme quoi les préjugés.

              Commentaire


              • #97
                T'imagines si on te questionne sur ton orientation sexuelle et que tu réponds : "ça dépend des enjeux" .

                Commentaire


                • #98

                  Commentaire


                  • #99
                    Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                    Faudrait vérifier mais il me semble que si on fait ça pour raison financière, et non par plaisir… bah c'est pas gay.
                    Voilà. Coucher avec des Boches contre de l'argent, ce n'était pas collaborer, c'était faire preuve de professionnalisme

                    Commentaire


                    • Alors, essayons de mettre un terme aux HS
                      Vu qu'on a un topic pour.

                      Maintenant que l'infâme fatir a enfin vu La Vie d'Adèle, on peut passer aux choses sérieuses.

                      Que veut dire, «être contre l'homosexualité» ?
                      Que signifie, «être contre les pratiques (homosexuelles)» ?

                      L'homosexualité se définit-elle uniquement par ses «pratiques» ? (tout comme l'hétérosexualité d'ailleurs)
                      Peut-on la réduire à ça ?
                      Peut-on être homo sans pratiquer (ça marche aussi pour les hétéros) ?
                      Devient-on homo uniquement à partir du moment où l'on «pratique» ?
                      Et du coup, est-on rien du tout tant qu'on est vierge ?

                      Que signifie «être contre les homosexuels» ?
                      Si l'homosexualité se résume à ses «pratiques», être contre les pratiques, si l'on imaginait qu'on pourrait les en priver, serait-ce les priver de leur homosexualité et aussi les priver de ce qui les définit en tant qu'homosexuels ?
                      Peut-on vraiment séparer les actes des gens quand les actes définissent les gens ?

                      Les sentiments amoureux seuls, sont-ils considérés comme des actes ?

                      Peut-on aimer quelqu'un si on souhaite le priver de ce qu'il est ?


                      Kechiche fait-il l'apologie de l'homosexualité comme Druckmann dans les The Last of Us ?
                      Ou bien Kechiche raconte-t-il surtout une histoire d'amour finalement très banale et Druckmann utilise-t-il le statut de blockbuster de son jeu pour faire passer un message, son message ? Dans un monde où l'homosexualité est un crime dans pas mal de pays, dans un monde où les homosexuels vivent plus que mal dans une grosse majorité des pays.
                      Les œuvres commerciales (les jeux sont interdits au moins de 18 ans, plus ou moins suivant les pays, il me semble) se doivent-elles de rester neutres ?
                      Je ne sais pas ce qu'est une œuvre neutre en fait.
                      Je pense que l'art est par définition pas neutre et c'est pour ça que c'est de l'art.



                      Autant de questions qui nous incombent.
                      Et qui nous décombent.


                      Sinon, rien à voir, mais en fait si. Je repensais à ce que j'avais lu sur un autre forum (Bouledefeu ? Supa ? Les deux ? ) par rapport au fait que Zangief représente un archétype du perso gay.
                      Je m'étais jamais fait la réflexion avant.
                      Et du coup, ça me travaille.
                      Dernière modification par grigri, 15 décembre 2021, 22h24.

                      Commentaire


                      • Ce topic est discriminant envers les communautés LGBTRQTH+ (des lettres se sont insidieusement glissées dans cet acronyme).

                        Merci Grigri de faire vivre le forum en relançant cette discussion Ô combien prometteuse.

                        Commentaire


                        • So is Zangief a homosexual?
                          A lot of people say that because he dislikes beautiful women, but he isn't confirmed to be a homosexual, unlike Poison who is confirmed to be a trap.
                          If you knew that using the word "trap" was hurtful to people and that by extension perpetuates the idea that trans women are attempting to "trap" heterosexual men which historically is a legal defense in justifying violence against trans women, would you still continue to use the word when other options exist?
                          J'ai tapé "Zangief gay" dans Google, c'est le premier résultat.

                          Commentaire


                          • il est "muscle-sexual" chez nous les hommes s'embrassent mais ils ne sont pas gay je sais ça semble étrange mais ce n'est pas le cas

                            @griri ta envoyé des nudes à msx33 pour qu'il te stalke ainsi

                            Commentaire


                            • Envoyé par fatir Voir le message
                              T'imagines si on te questionne sur ton orientation sexuelle et que tu réponds : "ça dépend des enjeux" .

                              Commentaire


                              • Je savais pas que Zangief n'aimait pas les belles femmes
                                Il traine pas mal avec Mika et sa copine dans le V.
                                Je pense pas qu'on lui connaisse de femme/petite amie/... et il y a le look/design mais j'en sais pas plus.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X