Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attentats à Paris

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Phascolarctos cinereus connardus...

    Commentaire


    • l'adresse mail...
      Metamorphose !!!!!

      Commentaire




      • Ça fait "kretinou style"

        Commentaire


        • Envoyé par shubibiman Voir le message
          Bon, je retente une approche sur cette question.

          VIDÉO. Il avait fait parler de lui en septembre dernier lorsqu'une vidéo, datée de mai 2014, s'était mise à circuler sur le Web. Rachid Abou Houdeyfa y fustigeait le rock.


          La page de ce mec est likee par 183 000 personnes sur FB. 183 000. Ça fait froid dans le dos.

          Et encore une fois, j'ai vu une vidéo de l'imam de Drancy réagissant aux attentats partagée sur FB : les commentaires ne sont qu'un flot d'insultes et d'invectives.

          Pourquoi ?
          en effet la musique est interdite pour un croyant, concernant l'imam de drancy
          ce qui pose problème c'est que la religion musulmane n'a pas le meme mode de fonctionnement que le clergé par exemple un imam n'est pas la pour prendre une position au nom de ses fidèles son role est de répondre a des questions d'ordre religieuses et uniquement ca
          la communauté musulmane en a peut etre marre d'etre représenté par des personnes qu'elles considèrent comme non légitime ce meme imam a pris charlie hebdo pour une vraie personne , il va au diner du CRIF (alors que des musulmans comme lui en Palestine se font massacrer)

          exemple liste des interdits
          tuer
          voler
          l'usure
          l'alcool
          drogue
          manger de la viande impure
          luxure
          fornication
          porter de l'or, vêtement en soie , pour un homme

          183.000 personnes qui like une page d'un imam rigoriste font d'eux des terroristes en puissance ? comme te l'a dit Chahid renseigne toi évite internet car il y a tout et n'importe quoi au mieux vas a la mosquée de paris boire un thé et discuter avec des croyants et encore une fois plus de 1.5 milliards de musulmans dans le monde et 10.000 terroristes

          Commentaire


          • 1,6 milliards mais je chipote. Deuxième religion derrière le christianisme, 2,2 milliards. Pour le nombre de cons, je n'ai pas de chiffres.

            Commentaire


            • Valls qui dit "Oui... faut pas rentrer dans la psychose, c'est ce qu'ils veulent..." et après ça il nous sort la menace bio


              Envoyé par Robby Voir le message
              Je partage ton avis.

              Putain il faut transformer ces horreurs en force. Les Musulmans en France ont nécessairement une grosse partie du boulot comme le dit Bassem dans sa vidéo, mais ils ne seront pas seuls car y'a plein de gens (qu'ils soient croyants ou non) qui n'ont rien contre la pratique de l'islam et qui seront avec eux pour lutter contre cette utilisation ultime de la bêtise brute. Au final on a tous envie de se dire : On est français, un seul peuple. Ça c'est au dessus de tout le reste. Et on ne doit pas donner à quelques fous l'opportunité de changer ça.

              Il faut un soulèvement général contre toute cette merde. Et le travail il doit se faire des deux côtés : De côté des musulmans et en même temps faire le ménage dans tout ce qui plombe l'intégration. L'Islam c'est la deuxième religion en France il faut qu'on lui donne les moyens d'être autre chose qu'un entassement dans la rue, des mosquées à raz bord, des financements étrangers, des imams qui parlent pas français, pour arriver dans le pire avec le net. Il faut exploser les cités et donner du boulot au gens.

              On devrait tous sortir : Athée, catho, juifs, mulsumans et montrer qu'avant ces choix privés, on tous français et qu'on laissera à personne le soin de casser ça.

              Et aucune pitié pour les enculés religieux, intégristes, xénophobes.
              +1 En gros, 75% de ces mecs là viennent de cités ou de quartiers dits sensibles... Si ces derniers disparaissent, un grand nombre de ces gars là n'apparaitront plus. Bien sûr ce sera pas immédiat, vu que la machine est déjà lancée et que ça se fait sur des générations, mais ça changera pas de mal de choses. Aussi pour l'insécurité quotidienne d'ailleurs...

              Après c'est sûr, ces enfoirés de Daesh s'adaptent et changent constamment leur méthode de recrutement

              Commentaire


              • Envoyé par nogo Voir le message
                Valls qui dit "Oui... faut pas rentrer dans la psychose, c'est ce qu'ils veulent..." et après ça il nous sort la menace bio
                Pourquoi il parle de la menace bio surtout ?
                Ca risque de faire germer des idées, alors que les apprentis jihadistes n'y avaient pas vraiment songé, vu que c'est quand même difficile à mettre en place.
                PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                Commentaire


                • On aurait retrouver des explosifs et de l'armement biologique chimique à Bruxelles, source ZeroHedge.

                  Commentaire


                  • Je rejoins Shubi ...

                    Je suis au centre de Paname et de Samedi a Mercredi il y avait beaucoup moins de monde sur Paris ... Il y a eu une vrai psychose pendant 5 jours sur la Capitale
                    http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                    Commentaire


                    • Meublé mais sans fenêtres

                      Commentaire


                      • Merci nnns pour ta réponse détaillee.

                        Envoyé par nnnns Voir le message
                        en effet la musique est interdite pour un croyant, concernant l'imam de drancy
                        ce qui pose problème c'est que la religion musulmane n'a pas le meme mode de fonctionnement que le clergé par exemple un imam n'est pas la pour prendre une position au nom de ses fidèles son role est de répondre a des questions d'ordre religieuses et uniquement ca
                        la communauté musulmane en a peut etre marre d'etre représenté par des personnes qu'elles considèrent comme non légitime ce meme imam a pris charlie hebdo pour une vraie personne , il va au diner du CRIF (alors que des musulmans comme lui en Palestine se font massacrer)
                        Donc l'imam de Brest est plus légitime que celui de Drancy (surtout si tu me confirme que la musique est interdite pour un croyant) ? Et inculquer a des gamins des conneries du genre "si tu écoutes de la musique, tu vas te transformer en porc ou en singe", ce n'est pas parler en leur nom ?

                        Si personne n'a le droit de parler au nom de la communauté musulmane, cela laisse entendre que chaque musulman a un libre arbitre et peut interpréter sa religion a sa sauce ? Or les musulmans me semblent s'en remettre beaucoup a dieu (inch' Allah).

                        exemple liste des interdits
                        tuer
                        voler
                        l'usure
                        l'alcool
                        drogue
                        manger de la viande impure
                        luxure
                        fornication
                        porter de l'or, vêtement en soie , pour un homme
                        La plupart des éléments de cette liste tombent sous le sens et il n'est donc pas besoin de croire en une religion ou un dieu pour les appliquer. Mais pour d'autres, je me pose toujours cette question : pourquoi ?

                        Pourquoi est-ce interdit d’écouter de la musique ?
                        Pourquoi est-ce interdit pour un homme de porter de la soie ou de l'or ?

                        L'islam accepte-t-il ce genre de questions et propose-t-il d'autres réponses que "sinon tu vas aller en enfeeeeer" ou "parce que untel faisait ça donc c'est comme ça" ?

                        183.000 personnes qui like une page d'un imam rigoriste font d'eux des terroristes en puissance ?
                        Loin de moi de vouloir généraliser et bien évidemment, je n'entends pas du tout que ces 183 000 personnes sont des terroristes en puissance. Par contre, en toute honnêteté, s'ils se reconnaissent dans les propos de cet energumene, je ne suis pas loin de penser qu'ils ne sont pas plus chagrines que ça par les événements récents.

                        En janvier, pas mal de personnes ne se gênaient pas pour justifier les attentats sous le prétexte que Charlie avait insulté la religion musulmane. Ce que je crains, c'est que ces mêmes personnes n'en pensent pas moins maintenant mais qu'au vu des circonstances actuelles qui ne permettent aucune équivoque, ils n'osent juste pas s'exprimer.

                        comme te l'a dit Chahid renseigne toi évite internet car il y a tout et n'importe quoi au mieux vas a la mosquée de paris boire un thé et discuter avec des croyants et encore une fois plus de 1.5 milliards de musulmans dans le monde et 10.000 terroristes
                        Pourquoi pas, ça peut être une bonne idée.

                        Et pour en revenir a la question de la generalisation, je sais ce que c'est que d'en être victime et ça me fait mal quand je lis parfois des phrases du genre "les Français sont racistes" ou "les Japonais sont racistes" donc t’inquiète pas

                        Perso, je ne juge les gens que sur leurs actes, et pas sur leurs croyances ou leurs idées

                        Commentaire


                        • ca fait pas mal de questions je suis pas docteur en théologie religieuse
                          porter la soie et l'or sont un privilege réservé aux femmes je n'ai pas trop creusé le truc c'est un aspect un peu minime

                          pour la musique disons que c'est plus de la musique genre coupé décallé qui mene a l'adultere de ce point de vue BARRY WHITE est visé (avec lui tu pecho forcement )
                          la musique de bare knukles va pas me conduire a pecho des meufs en boite

                          pour son histoire de transformation il a trop regardé MANIMAL peut etre que c'est une parabole (lorsque un Homme se livre a des choques deguelasse il fini par etre comme un animal dans son comportement)

                          après raciste ou pas le racisme est une vision du monde qui mene a une impasse

                          Commentaire


                          • le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                            Commentaire


                            • Envoyé par nnnns Voir le message
                              après raciste ou pas le racisme est une vision du monde qui mene a une impasse
                              Soit j'ai pas compris cette phrase, soit tu n'as pas compris la mienne. Vu le sérieux de la conversation, ce serait dommage de partir sur des malentendus.

                              Commentaire


                              • Je parlais pas de toi mais de ceux qui sont racistes ils vont dans le mur ces cons....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X