Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je rigole parce que je n'ai ni compris la blague ni Fatir


    Enfin il est vrai que l'on a en France de très bons doubleurs. Et les voix doublées des plus grands acteurs étrangers des années 80-90, même si elles ne sont pas aussi célèbres qu'eux, restent clairement gravées dans les mémoires. Bref, leur pouvoir nostalgique n'est pas à remettre en question. Surtout que ça peut aussi faire passer le jeu d'un très mauvais acteur étranger pour très bon. Enfin pour ma part, même si ça se tente, la VO me gênerait sûrement.

    Commentaire


    • Envoyé par nogo Voir le message
      (Dante: si Schwarzy te gêne dans ce film là je suppose qu'il te gêne aussi dans tous les autres et que tu trouves donc ces derniers tous mauvais?).
      Envoyé par fatir Voir le message
      DANTE à manqué de respect à Arnold
      Envoyé par DANTE2405 Voir le message
      True Lies ce film trop bien ou un acteur connu pour ses muscles et non ses talents d'acteur tient debout sur un avion de chasse.
      Je reproche rien à Arnold, je ne dit que la vérité. Me ditent pas que vous trouvez qu'il joue bien.
      Mais balek, on va pas voir ses films pour ça.

      J'essayais juste d'appuyer mes propos:

      Envoyé par DANTE2405 Voir le message
      Ajouter des acteurs hollywoodien et des cgi ce n'est pas un gage de qualité.

      Commentaire


      • La VF de Breaking Bad m’a plu plus que la VO. Chaque nouveau visionnage renforce mon sentiment.


        On va faire la pipe à ce mec.

        Commentaire


        • Commentaire


          • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
            Je reproche rien à Arnold, je ne dit que la vérité. Me ditent pas que vous trouvez qu'il joue bien.
            Même avec de très bons doublages, son jeu parait clairement limite. Mais si toi t'as vu ses films en VO, ce n'est pas mon cas. J'ai donc bien du mal à me faire une idée de l'évolution de celui ci dans le temps

            Commentaire


            • Envoyé par Chapp Voir le message
              La VF de Breaking Bad m’a plu plus que la VO. Chaque nouveau visionnage renforce mon sentiment.[/I]
              Ca m'a fait la même sur Snatch

              Commentaire


              • @ Mefff’:

                J’avoue.

                Mais c’est parce qu’on comprend mieux ce que «dit» Pitt.

                Commentaire


                • Envoyé par Chapp Voir le message
                  @ Mefff’:

                  J’avoue.

                  Mais c’est parce qu’on comprend mieux ce que «dit» Pitt.
                  Effectivement

                  Commentaire


                  • Vous me cassez les coudes

                    Commentaire


                    • D'autant que pour Snatch (vu en VO la première fois au cinéma, par négligence ), les sous-titres d'exploitation des manouches etaient incompréhensibles, ils respectaient d'ailleurs un code exclusif à ce film.

                      En VF, c'est d'ailleurs assez bien adapté et ça colle à peu près au vrai "dialecte" des gens du voyage français, l'argot officiel en moins.

                      Et la VO respecte fidèlement les codes des très discrets gens du voyage du Royaume-Uni.
                      Dernière modification par fatir, 13 octobre 2018, 21h50.

                      Commentaire


                      • 3 films d'Akira Kurosawa + Still the Water à voir sur le site d'Arte

                        Commentaire


                        • Excellent

                          Commentaire


                          • Envoyé par grigri Voir le message
                            Excellent
                            Je te conseille d'ailleurs Entre le ciel et l'Enfer, un film "noir" absolument incroyable (voilà, comme ça tu ne peux être que déçu ). Et le Château de l'araignée, l'un de mes films préférés. Voilà voilà.

                            Commentaire


                            • C'est noté.

                              Commentaire


                              • Je peux comprendre que pour un acteur, faire un gros film d'action peut être un challenge, ça même si ce dernier est fortement passable. Parce que, atteindre un niveau physique élevé, maitriser toute sorte de techniques de combat, apprendre à manier les armes etc... si avec ça la production permet en plus de voyager un peu partout dans le monde, c'est sûr qu'il y a de quoi signer (je ne parle même pas du cachet^^).

                                Mais quand je vois John Wick 2, je me dis : mais pourquoi Keanu Reeves signe ce genre de films bordel ! Parce que si lui kiffe, pour nous c'est juste du rien, le néant ! Alors si, parfois on fait "outch", "whoua", "houla!" mais au bout, c'est 2 heures de vide absolu. Et 2 heures c'est long ! Je ne sais même pas comment j'ai tenu d'ailleurs (l'espoir peut être..). Bref, 2 heures pendant lesquelles on nous dépeint un monde où le milieu mafieux n'est plus un milieu mais une norme et où quasiment tout le monde travaille pour eux (comme un film de zombies en fait mais en lieu et place d'un virus c'est un coup de fil de l'organisation), où le héros n'a rien à dire et ne sait faire que des gueules dépitées (même lui ça le fait chier), et où il fait tout pour éviter la violence mais où malheureusement pour lui, les vilains méchants se jettent sur ses balles et sur ses lames (heureusement pour nous certains font de la résistance). Donc 2 heures où notre héros avance et tue, point. On pourrait du reste croire qu'il finit sur les genoux, mais non, parce qu'il avait déjà commencé dessus !

                                Et je sais pas, j'ai pas compté, mais vu le nombre de morts, tout laisse à penser qu'ils ont essayé de battre un record




                                PS: Je me tape pas mal de films de merde en ce moment (que je ne finis pas, contrairement à celui là, ne vous inquiétez pas), et j'ai remarqué que souvent, on pouvait trouver à la production, et associé aux boites de prod ricaines, des boites hongkongaises... Alors bien sûr, les américains n'ont pas attendu les chinois pour faire des films de merde. Mais quand même, ça commence à devenir inquiétant... D'ailleurs c'est décidé, maintenant quand je vois un logo chinois dans un film américain, je fais demi tour !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X