Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collection shubibiman

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les boites de jeux étaient bien cool aussi , je me souviens de strider ou ghouls'n'ghosts.
    Defender of the crown et iron lord avaient une atmosphère que j'aimais bien également.
    C'est clair que la gx4000 ça faisait beaucoup foutage de gueule vu qu'elle n'apportait rien de significatif par rapport à l'ordi , c'est un peu cette histoire qui la rend unique aujourd'hui.

    Commentaire


    • Envoyé par gege4 Voir le message
      Amstrad , toute une histoire
      Z'auraient pu devenir millionnaires avec Amstragram

      Commentaire


      • Oui mais ils se sont fait bouffer par FaC64book Ils se le sont pris dans le Sprectum

        @gege4 : les boîtes de jeux micro était souvent classes, mais une fois qu'on lançait le jeu... surtout sur CPC ou C64, où les photos d'écran étaient tirées des versions ST ou Amiga et ne montraient que rarement les versions CPC, C64 ou Spectrum.

        Commentaire


        • C'est vrai , même si on le savait on croisait toujours un peu les doigts pour que ça ressemble aux écrans sur l'arrière des boites .
          J'avais trouvé cool aussi de pouvoir brancher via un boitier adaptateur l'ordi sur une télé via péritel.
          Opération wolf , thunderbolt , robocop ... ah lala .
          Quand je pense au petit choc que j'ai eu en passant de l'amstrad à la master system , j'imagine toi avec la SGX , t'as du te faire pleins d'amis .

          Commentaire


          • Envoyé par shubibiman Voir le message
            Les vraies exclusivités sont rares : Navy Seals, Pang, Dick Tracy, Copter271, etc. D'ailleurs les 3 premiers sont techniquement bien réalisés pour la machine.

            Les 3 premiers ne sont pas des exclusivités
            RIP Player Two... ou pas !

            Commentaire


            • Je sais, je parlais d’exclusivité entre CPC et GX4000

              Commentaire


              • Mais tellement les images du jeu qui correspondent pas....
                Trop abusé quand on y pense...

                Commentaire


                • Je note que les boîtes ont des pieds.

                  Tintin on the Moon, ça m'a l'air difficile à prononcer pour un anglophone, non ?

                  Commentaire


                  • GX4000 !!! La console mythique !

                    Commentaire


                    • Oui. Malheureusement pas pour les bonnes raisons

                      Mais là c'est vraiment par nostalgie, vu que j'ai eu un CPC+ ().

                      Commentaire


                      • Joli

                        Commentaire


                        • Solide

                          C'est moi où y en a encore sous blister ?

                          Commentaire


                          • Oui, c'est bien ça. Je les ouvrirai quand j'y jouerai. Donc pas tout de suite

                            Sinon j'ai ajouté la magnifique section GX4000 en première page, agrémentée des deux jeux que j'ai reçus hier (Batman et Tennis Cup 2).

                            Commentaire


                            • zone of the enders alors on suce kojima ?

                              Commentaire


                              • C'est parce que c'est le seul Kojima avec du gameplay...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X