Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Arngrim Voir le message
    Extreme stage ? C'est le jeu PS3 ça.

    Je parle de Fifth Stage, la dernière saison en animé.
    Putain t'es fan d'Initial D ?
    Je savais même pas... Merde, y en a vraiment...

    Commentaire


    • En parlant d'Halo 4, je l'ai vu à Carrouf livré en bundle avec un pad 360 sans fil pour 80€

      Commentaire


      • Envoyé par Arngrim Voir le message
        Extreme stage ? C'est le jeu PS3 ça.

        Je parle de Fifth Stage, la dernière saison en animé.
        Extreme stage c'est le jeu ps3 en effet.. mais putain qu'il est naze, des menus de gamegear et un maniabilité impossible.

        Bref un mauvais jeu.

        perso j'ai aimé les 2 ou 3 premières saisons, apres j'ai zappé la série
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

        Commentaire


        • Envoyé par Brx Voir le message
          Pourquoi pas Halo 4 ?
          Ca fait longtemps que je ne me suis pas "mis" dans un FPS (l'expression a du sens) mais je sais que c'est une entreprise, le online tout ça...y'a quand même des obligations du coup et j'me sens pas forcément prêt.

          Qu'est-ce t'en dit fatir ? Un mec qui a jamais touché à un Halo de sa vie et qui a survolé l'univers fps depuis le boom COD, ça vaut le coup qu'il se lance dans le truc selon toi ?
          Je m'auto-quote pour le signe du destin.

          - Ma copine m'a OFFERT Halo 4 quoi (elle se rend compte ?...)

          Aujourd'hui, sans raison, sans que je ne la concerte jamais à ce sujet (on a dû voir passer la pub certes), elle est revenue d'une journée de shopping avec un Halo 4 au milieu des fringues.

          Ca me fait hyper plaisir mais c'est quand-même troublant...
          Je suis enrôlé de force du coup, alors que j'en étais au stade de me poser des questions existentielles.
          Je ne voulais plus forcément prendre par à la guerre mais on échappe pas à sa destinée visiblement...
          J'espère juste que je ne vais pas trop servir de sac, j'ai plus l'habitude d'être un noob...

          Je vais commencer par lire un résumé de la saga et me farcir le solo, le minimum syndical pour pas débarquer les mains dans les poches quoi...

          J'arrive Master Chef !

          (Ca j'avoue c'est pas fin, pardon.)

          Commentaire


          • Amuse-toi bien. Comme quoi le hasard fait bien les choses.

            Et en passant, si tu as 2 secondes, checke son mail ou son portable quand même, hein. Simple précaution.

            Commentaire


            • Envoyé par ANgI- Voir le message
              Et en passant, si tu as 2 secondes, checke son mail ou son portable quand même, hein. Simple précaution.
              je me disais pareil en lisant le message de Brx et j'hésitais à lui conseiller la même chose. Là c'est bien, c'est toi le fouteur de merde !
              "un bon mot et tu as la vie sauve"

              Commentaire




              • Bon flair ANgI-!

                Effectivement a porte est ouverte à toutes les suspicions maintenant !
                Mais à quoi bon, ma vie sociale et mon couple n'auront plus de raison d'être dès que j'aurai mis un pied dans le online

                Commentaire


                • Brx, j'avais oublié de te répondre, désolé... Bon c'est trop tard pour te dire de laisser tomber alors t'as plus le choix... tu vas galérer a prendre la main au début (commence par tuer les ennemis de la campagne en visant la tête pour t'entrainer) mais c'est du lourd, gameplay arcade tout ça, faut lutter un peu avant de voir la lumière... Par contre, le online c'est dangereux, mais t'en a l'air conscient

                  Commentaire


                  • Mardi je m'y mets !
                    Je vais y aller natural, si ce jeu doit changer mon quotidien de joueur, c'est que c'était écrit...
                    Mais si je décroche au bout d'un mois ça ne m'étonnera pas plus que ça.

                    The Future Was Before.

                    Mais je peux me tromper, le futur est immense, je suis loin d'avoir tout fumé vu.

                    Commentaire


                    • - STV le vilain canard qui se fait flamer. Le crime ne paye pas.

                      Commentaire


                      • un lien please

                        Commentaire


                        • Envoyé par neokony Voir le message
                          un lien please


                          Pas matching acheté sur Yahoo pour 13000 yens



                          Tour de magie


                          Matching et revendu (avec majoration) dans sa boutique pour 22000 yens (+ fdp)


                          Il parait qu'il a fait ça pour quelques kits. Du coup, le Kit Death Smiles que je voulais lui prendre, va attendre.

                          Commentaire


                          • Ah ah, ça me surprend pas vraiment de sa part.

                            Commentaire


                            • Un quote please.

                              Commentaire


                              • @Kretinou merci pour le lien, il avait déjà pas une bonne réputation mais là il est grillé de chez grillé le petit batard

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X