Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Chô Aniki Voir le message


    Asgard quoi.

    Commentaire


    • A partir de 7 min 35 (quand la personne chuchote "Oh mon Dieu" ) j'en chiale.

      Commentaire


      • Dep !

        Moi j'ai juste eu les larmes aux yeux sur la musique de la maman de Yoga, avec la vidéo je pense que ça serai venu !

        Prochain concert : Avril 2016

        Une dernière pour la route :



        Oui le groupe Make-up était là aussi.

        Commentaire


        • Envoyé par Chô Aniki Voir le message
          [Frissons]
          Par contre je suis le seul à trouver dommage la reprise du rythme par applaudissement (heureusement seulement) au départ ?
          "un bon mot et tu as la vie sauve"

          Commentaire


          • - The Walking Dead: Season 2 en promo à 9.99€.

            Bon par contre autant pour la première saison, c'était nickel, on prenait les cinq épisodes d'un coup et on n'en parlait plus, autant là c'est la foire, les épisodes 2 à 5 n'étant pas directement accessibles sur le PS Store.

            Commentaire


            • Le PS Store, jamais compris comment ils pouvaient proposer un truc si bordélique.

              Commentaire


              • 4 jours de séminaire à Paris à partir d'aujourd'hui :

                C'est la fête!

                Commentaire


                • Ouais mais...

                  ...tu vas encore les passer seul, non ? (mouais)

                  Commentaire


                  • Le Gameclip One Piece sur fond d'Icona Pop, vraiment bien synchro et fun =)

                    Commentaire


                    • Il y a 15 ans déjà :



                      Dommage qu'il n'y ait pas de smiley branlette :(

                      Commentaire


                      • Luna Park à Oostende.

                        Sympa (sans compter que j'adore historiquement cette ville, globalement).



                        (Je poste ça ici et non dans l'organisation d'une quelconque rencontre IRL, vus les bides que je me prends. )

                        Commentaire


                        • Envoyé par ANgI- Voir le message

                          (Je poste ça ici et non dans l'organisation d'une quelconque rencontre IRL, vus les bides que je me prends. )
                          Moi je suis avec toi mon loulou pour une soirée sesque

                          Commentaire


                          • Ouais ouais.
                            Sûr ?

                            Je suis grave booké jusque mi-décembre.
                            Mais si y'a des vrais motivés, je pense pouvoir relancer un truc sur janvier.

                            Mais j'avoue aussi appréhender une énième bide. (mouais)

                            Commentaire


                            • Je taffe tranquilou (oui, parfois ma vie est géniale - ou pas).
                              J'avoue oublié que c'était Halloween.

                              Je reçois un MMS...
                              ...Photo d'une collègue plutôt mimi teinte en rousse.

                              OSEF de la loi fboy, ou alors en cross uniquement.

                              Commentaire


                              • Envoyé par ANgI- Voir le message
                                Ouais ouais.
                                Sûr ?

                                Je suis grave booké jusque mi-décembre.
                                Mais si y'a des vrais motivés, je pense pouvoir relancer un truc sur janvier.

                                Mais j'avoue aussi appréhender une énième bide. (mouais)
                                Sûr mon loulou, mais faut juste tomber sur le bon week end
                                Moi je suis booké jusqu'a la fin de l'année donc janvier/février c'est parfait.
                                Je checkerai avec mon planning afin que ça ne tombe pas sur un week end ou je garde ma princesse =)

                                Sinon un soir ou tu rentres pas tard, je passe et on fait l'amour sur ton canapé commande jap' puis petite partie qui va bien =)
                                Ou si tu passes sur Paname, je t'offre l'hospitalité

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X