Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Arngrim Voir le message
    Un nouveau Daytona à venir




    (déception en vue )
    Arcaaaaaaade !

    Commentaire


    • Orange qui daigne enfin augmenter la capacité de stockage de ses Pages Perso. 100 Mo en 2016, ça devenait du grand n'importe quoi.

      Commentaire


      • passez de bouygues a free. merde, avant j avais une 3g qui fonctionnait bien, maintenant j ai une 4g qui rame

        mais au moins je paye beaucoup moins cher
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

        Commentaire


        • Le mieux c'est le forfait 4g SFR 20go à 3,99€/mois sans engagement.
          Imbattable.
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

          Commentaire


          • .. puis 20€ par mois, merci de donner toute l'offre :P

            Donc imbattable pendant un an seulement. Et je suis allé voir maintenant l'offre c'est 10€.

            Commentaire


            • Envoyé par KaspeR Voir le message
              .. puis 20€ par mois, merci de donner toute l'offre :P

              Donc imbattable pendant un an seulement. Et je suis allé voir maintenant l'offre c'est 10€.
              Non, ils ont rallongé sans que je demande quoi que ce soit d'un an supplémentaire,jusqu'à décembre 2017.
              Donc 3,99€/mois pendant 2 ans, sans engagement.
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

              Commentaire


              • Pour toi.

                Enfin plus jamais sfr, ils ont déjà eu trop de mes sous pendant des années à tenter de pigeonner :P Et encore j'ai eu le forfait millenium.

                Commentaire


                • Envoyé par KaspeR Voir le message
                  Pour toi.

                  Enfin plus jamais sfr, ils ont déjà eu trop de mes sous pendant des années à tenter de pigeonner :P Et encore j'ai eu le forfait millenium.
                  Non, pour 10000 personnes
                  C'était à Noël dernier, les autres aussi y allaient de leur promo (Bouygues,Sosh..)
                  Et la rallonge d'un an sans rien demander (annoncée en mai) a été une bonne surprise.
                  Il faut juste scruter un peu

                  Moi c'est Orange qui m'a saigné jusqu'à l'arrivée de Free.
                  Je suis cher Free depuis bientôt 20 ans pour le net, par contre pour le mobile, je peux pas..service trop aléatoire.
                  La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                  Commentaire


                  • J'ai été chez Bouygues pendant pas mal d'années, puis je suis passé chez Orange au début de la 3G afin d'avoir la meilleure qualité possible (à l'époque).
                    Après plus de 10 ans chez eux, je suis trés content du service, ça capte partout, en France ou à l'étranger, aucun problème.
                    Par contre, ils t'arrache un bras sur le prix des forfaits...

                    Je compare avec ma femme qui change d'opérateurs assez régulièrement (Orange, Virgin, Bouygues), alors autant en France, Bouygues c'est tout bon, autant à l'étranger, c'est de la merde en barre...
                    Et je ne parle pas que d'un pays, on a fait l'Espagne, la Sardaigne, les Etats-Unis, l'Angleterre et à chaque fois, ça capte pas, ou très peu, ou juste qq heures.
                    Je ne parlerai pas de Virgin mobile, dans le genre TOTALEMENT incompétent, ils ont la palme

                    Commentaire


                    • J'étais chez Free depuis 10 ans pour internet jusqu'à notre déménagement calamiteux de l'an dernier (2 mois sans internet, remboursement seulement il y a 2 mois : je les avais pas "relancés" alors ils pensaient que je ne demandais plus de remboursement). Avant ça, je n'avais pas vraiment eu de soucis. Puis ce foutage de gueule qui a dure 2 mois et m'a fait passer une bonne 50aine de coups de fil.

                      J'y suis en téléphonie depuis leur arrivée sur le marché et là j'ai pas vraiment de soucis, y compris à l'étranger.

                      Bouygues, c'est mort depuis qu'ils m'ont pompé du fric en 2003 quand j'avais voulu résilier.

                      Commentaire


                      • La NES Classic Mini arrivée hier
                        On va voir ce que ca donne sur une 4K 55" par HDMI

                        Par hasard, quelqu'un a choppé la PS4 pro hier pour voir ce que ca donne sur une 4K?
                        Je ne l'avais pas reservée et bien sur hier à 19h y avait plus rien...on retentera samedi
                        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                        Commentaire


                        • En cette trouble époque, une certitude m'assaille. Je préfère les chaussettes noires aux chaussettes blanches. C'est une avancée majeure de la liberté d'expression 2.0
                          Allez, salut la compagnie
                          GERONIMO1979 sur instagram
                          https://www.instagram.com/geronimo1979

                          Commentaire


                          • Les chaussettes blanches, c'est pas interdit sur la voie publique ?

                            Commentaire


                            • Alors les chaussettes blanches avec pantalon et chaussures noirs, ça peut coûter jusqu'à 6 mois avec sursis.

                              Commentaire


                              • Laissons-les aux écolières

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X