Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Création site de gestion des HI-scores

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • en faite je suis forcé de mettre JUST et non just ce qui fait que je ne peux modifier la page puisque mon password ne marche qu avec just enfin je crois que c est ça

    Commentaire


    • oui c'est le bug dont je parle dans ma derniere mise a jour

      faut que je corrige ca tout a l'heure

      Commentaire


      • Envoyé par anzymus Voir le message
        L'algorithme est le suivant:
        - L'utilisateur rentre son login et son password
        - J'appelle la page de connexion de NGF
        - Je rentre le login/password dans le formulaire
        - Je valide le formulaire
        - Si la page de retour contient "Merci de vous être authentifié XXX." alors c'est que le login/password concorde

        Voilà, pas de stockage, pas d'écriture quelque part de quoi que ce soit.
        Ca veut dire qu'après soumission d'un score on est connecté d'office sur le forum ?
        Dernière modification par lekteur, 25 juillet 2011, 14h21.

        Commentaire


        • Si c'est le cas, quitte à être connecté au forum ça serait sympa qu'une fois le formulaire remplit sur ton site ça créer un post avec score / l'URL de la tof et commentaire dans le bon topic sur le forum

          Comme ça t'es sur d'avoir les scores des 2 cotés.

          Commentaire


          • Envoyé par lekteur Voir le message
            Ca veut dire qu'après soumission d'un score on est connecté d'office sur le forum ?
            A vérifier mais je ne pense pas car c'est le serveur qui héberge l'application qui se connecte, pas toi.

            Envoyé par twilight
            Si c'est le cas, quitte à être connecté au forum ça serait sympa qu'une fois le formulaire remplit sur ton site ça créer un post avec score / l'URL de la tof et commentaire dans le bon topic sur le forum

            Comme ça t'es sur d'avoir les scores des 2 cotés.
            Me chauffe pas je pense que je serais capable de le faire

            Commentaire


            • @Just, on a quoi comme jeu commun ?

              Ha, et dommage que sur NGS il n'y ai pas un petit espace réactions, ou l'on pourrai poster n'importe quand, sans besoin de fournir un score.

              Commentaire


              • Envoyé par Redemslug Voir le message
                @Just, on a quoi comme jeu commun ?

                Ha, et dommage que sur NGS il n'y ai pas un petit espace réactions, ou l'on pourrai poster n'importe quand, sans besoin de fournir un score.
                c'est pas un forum

                Commentaire


                • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                  Si c'est le cas, quitte à être connecté au forum ça serait sympa qu'une fois le formulaire remplit sur ton site ça créer un post avec score / l'URL de la tof et commentaire dans le bon topic sur le forum

                  Comme ça t'es sur d'avoir les scores des 2 cotés.

                  Pas con. Lourd à faire, mais pas con.
                  Dernière modification par chacha, 25 juillet 2011, 15h03.

                  Commentaire


                  • @Redemslug & @just

                    J'ai réparé vos URL de score. N'oubliez pas, lorsque vous postez, vous devez voir l'image apparaitre dans le formulaire

                    -----------------------------------------------------
                    Mise à jour:
                    - Correction du bug sur le login, vous pouvez désormais éditer vos scores (pour réparer les urls par exemple )
                    - Modification de la mise en page de la page principal à cause des noms de jeux trop longs

                    Commentaire


                    • Pour Thrash Rally, Neo Drift Out et Overtop, ce serait possible que le score s'affiche comme ça: 0'00''00''' ?

                      Genre si t'as fais 6min 59sec 34cen tu tapes 65934 et ça s'affiche 6'59''34''' ?

                      Commentaire


                      • NeoBob, tout est possible mais peut-être pas pour la V1.

                        Bon va falloir parler migration de données maintenant. Et ça serait cool si vous pouviez contribuer. Voilà ce qui me faudrait, pour chaque jeu il me faudrait les scores formatés de cette manière :

                        "nom du jeu";"player";"score";"url de l'image";"info supplémentaire"

                        Voici un exemple pour Fatal Fury Special:

                        "Fatal Fury Special";"Tarma";"759600";"http://img860.imageshack.us/img860/9089/img1207jp.jpg";"petit message : stage 5"
                        "Fatal Fury Special";"Fartaz";"519700";"http://img860.imageshack.us/img860/9089/img1207jp.jpg";""
                        "Fatal Fury Special";"kurush75";"212300";"http://img860.imageshack.us/img860/9089/img1207jp.jpg";""
                        "Fatal Fury Special";"anzymus";"181200";"http://img860.imageshack.us/img860/9089/img1207jp.jpg";""
                        "Fatal Fury Special";"Redemslug";"139300";"http://img860.imageshack.us/img860/9089/img1207jp.jpg";""
                        Les règles à respecter :

                        * Il faut faire attention à bien prendre le vrai login du joueur, et pas le nom du classement général. Par exemple le vrai pseudo de Twillight c'est Twilight_Guardian avec un T, un _ et un G. La casse est importante pour l'authentification plus tard.

                        * Il faut bien prendre l'url de l'image, si vous avez un doute, coller l'url dans votre navigateur, l'image "brute" doit s'afficher

                        * S'il l'image correspondante au score n'est plus disponible, mettez "" au lieu de "http://..."

                        Merci à tous, essayez de pas vous marcher dessus

                        En cours:

                        Fait:
                        Alpha Mission II (NeoBob)
                        Andro Dunos (Twilight Guardian)
                        Aero Fighters 3 (NeoBob)
                        Art of Fighting 2 (NeoBob)
                        Bang Bang Busters (NeoBob)
                        Blazing Star (Twilight Guardian)
                        Cyber-Lip (Twilight Guardian)
                        Eight Man (Twilight Guardian)
                        Fatal Fury Special (Twilight Guardian)
                        Ghostlop (anzymus)
                        Ghost Pilot (Twilight Guardian)
                        Kof'98 (Twilight Guardian)
                        Last Resort (Twilight Guardian)
                        Magician Lord (anzymus)
                        Metal Slug (Twilight Guardian)
                        Metal Slug X (Twilight Guardian)
                        Money Puzzle Exchanger / Money Idol Exchanger (anzymus)
                        Mutation Nation (Twilight Guardian)
                        Neo Turf Masters (Twilight Guardian)
                        Pulstar (Twilight Guardian)
                        Real Bout Fatal Fury (anzymus)
                        Robo Army (Twilight Guardian)
                        Samurai Shodown 4 (anzymus)
                        Sengoku (Twilight Guardian)
                        Sengoku 2 (Twilight Guardian)
                        Sengoku 3 (Redemslug)
                        Spin Master (Twilight Guardian)
                        Top Hunter (Twilight Guardian)
                        View Point (chacha)
                        Zupapa! (anzymus)
                        Dernière modification par anzymus, 26 juillet 2011, 21h28.

                        Commentaire


                        • Une fois qu'on a les scores formatés, on en fait couâ ?

                          Je m'occupe de VIEWPOINT, pour commencer.
                          Dernière modification par chacha, 25 juillet 2011, 15h42.

                          Commentaire


                          • tu les postes ici mon cher chacha

                            Commentaire


                            • Le VIEWPOINT, tu le veux en majuscules ou pas ?

                              VIEWPOINT

                              Viewpoint

                              viewpoint

                              Commentaire


                              • Comme ça?:

                                "Aero Fighters 3";"Onihyde";"1491700";"http://desmond.imageshack.us/Himg214/scaled.php?server=214&filename=dscn2247jl6.jpg&res=medium"
                                "Aero Fighters 3";"Chô_Aniki";"1198000";""
                                "Aero Fighters 3";"kurush75";"548800";"http://desmond.imageshack.us/Himg690/scaled.php?server=690&filename=sonicwings3sonicwings3.jpg&res=medium"
                                "Aero Fighters 3";"PowerMarcel";"360800";""
                                "Aero Fighters 3";"Takou";"239000";"http://svcchaos.free.fr/Neo/Hi-Scores/Hi-Score_Sonic_Wings_3.JPG"

                                Si c'est bon, je veux bien le faire pour les scores de A à B inclus mais pas tout de suite, ce soir probablement

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X