Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Super Famicom et cable RGB Snes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je vais fouiller ça.

    Sinon , ça c'est bon selon vous ou pas : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?...84.m1423.l2649

    Commentaire


    • #17
      Non, ça fonctionne avec un super famicom mais c'est pas compatible avec nos télévisions. Le scart japonais est câblé différemment du péritel pal même si ils ont une apparence similaire.

      Dernière modification par mojo, 22 février 2013, 10h48.

      Commentaire


      • #18
        Donc en gros, à part un câble RGB Game Cube ( et le composite jap de base ), aucun câble péritel ne peut fonctionner sur Super Famicom sur une télé française...

        Commentaire


        • #19
          Bah sinon t'as le cable RGB Super Famicom officiel (voir non officiel), mais disons que c'est plus difficile à trouver que le cable RGB GC pal.

          Commentaire


          • #20
            Celui du lien que je balançais plus haut est un rgb jap non officiel mais visiblement, il y aurait un soucis avec nos télés françaises pour le coup d'après mojo...

            Commentaire


            • #21
              Il y a eu des cables pour l'import/export, des sfamicom>scart euro.
              Sinon j'ai eu une snes importée par Konci, à lépoque, et ils foutaient un VGA en // de la prise pour pallier au manque de cable.


              Mais bon tu vas trouver une solution facilement...

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Manmax Voir le message
                le pire que tu puisses avoir c'est un probleme de blocage en mode 16/9 sur certaines TV car la tension qui arrive en broche 8 est trop basse, et cela me l'a fait avec des cables GC justement.....
                Fixed

                Commentaire


                • #23
                  Verdict, le cable RGB Super Nes ne fonctionne pas sur une Super Famicom, par contre aucun soucis avec un RGB Game Cube.

                  Merci !

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par mpatard Voir le message
                    Fixed
                    c'est exact.. toutes mes confuses.

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par NeoJin Voir le message
                      Verdict, le cable RGB Super Nes ne fonctionne pas sur une Super Famicom, par contre aucun soucis avec un RGB Game Cube.

                      Merci !
                      Le câble péritel de la SNES Pal fonctionne bien sur la Super Famicom.
                      Je viens de tester aujourd'hui même. Après, ça dépend peut être des modèles de cartes mères.
                      Docteur Agrégé Neo-Geo

                      Commentaire


                      • #26
                        Merci pour l'info, j'en ai encore récupéré une depuis le temps, je testerais à l'occasion.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X