Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Présidentielles 2017 : second tour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par grigri Voir le message
    Intéressant ton point. Tu peux en dire plus ?
    Dans la campagne sur le Brexit, Farage, Johnson et leurs affidés avaient dit que l'argent récupéré en sortant de l'UE serait utilisé dans le système de santé. Dès le lendemain du vote (ou seulement quelques jours plus tard), ils ont annoncé qu'en fait ce ne serait pas si simple que ça.

    L’un des arguments-clés de la campagne des partisans du « Brexit » était de donner à la sécurité sociale britannique les 350 millions de livres versées à l’UE chaque semaine.

    Commentaire


    • #92
      koalabear, viens on va bosser à la mairie d'une grande ville, faut qu'on commence notre carrière en détournant un maximum d'argent public, après on fera des magouilles avec de plus grandes entreprises mais faut savoir commencer petit

      Commentaire


      • #93
        Bon, je pense de plus en plus que non seulement on aura une cohabitation, mais également qu'aucun parti n'aura la majorité à l'Assemblée après les législatives. Tout semble possible au vu des résultats département par département du premier tour.

        Commentaire


        • #94
          Envoyé par shubibiman Voir le message
          Dans la campagne sur le Brexit, Farage, Johnson et leurs affidés avaient dit que l'argent récupéré en sortant de l'UE serait utilisé dans le système de santé. Dès le lendemain du vote (ou seulement quelques jours plus tard), ils ont annoncé qu'en fait ce ne serait pas si simple que ça.

          http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/...2_4355770.html
          Oui c'est exactement ça, et de mémoire c'etait vraiment le lendemain ou le sur lendemain



          Donc on se retrouve en France avec exactement la même logique arithmétique souvent très simple a comprendre, mais en vrai ces fameuses propositions révolutionnaire sont simplement impossible à appliquer ou sans sans véritable impact.
          Dernière modification par KuK, 27 avril 2017, 11h48.
          La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

          Commentaire


          • #95
            Envoyé par koalabear Voir le message
            Kuk au ministère de temps de chargement.
            Le chargement c'est maintenant !
            Kuk c'est la gauche 2.0

            Commentaire


            • #96

              Commentaire


              • #97
                Ça va être bien je vous dis

                Commentaire


                • #98
                  Une décision de la Cour de justice de l’Union européenne risque de compliquer la tâche des autorités. La France regrette que sa position n’ait pas été suivie.

                  Commentaire


                  • #99
                    Le problème principal de l’Europe à mon sens vient plus du fait qu'on a du forcer un nombre considérable d'intégration de pays pas prêt afin de pour voir créer une entité forte qui ne verra pas les petits pays se faire absorber par d'autres gros poissons.

                    Le problèmes c'est que la libre circulation avec une non harmonisation donne lieux à des avantages scandaleux dans certains pays (les taxes irlandaises, le prix du travail polonais...) et que nous vivons en pleine disparité.

                    Néanmoins, il est absolument certain que l'Angleterre ou la Grèce ne vivent pas mieux maintenant...

                    D'autre part, quitter l'Euro, ok mais pour quelle monnaie? Comment on l'évalue? quelle impact sur notre économie, nos banques? comment gérer ca?

                    Je tiens à rappeler que la Turquie n'est pas dans l'UE pas parce qu'il ne respecte pas les traités (personne ne le fait) mais simplement parce que ses relations avec les EU emmerdent profondément et ca la foutrait mal de voir notre pays le plus peuplé devenir un allié des EU plutot que des autres états membres.

                    Commentaire


                    • Tu peux préciser pour "le prix du travail polonais" ?

                      Parce que ça a bien changé ces derniers temps, donc je voudrais savoir ce dont tu parles, avec un exemple concret si tu peux

                      Commentaire


                      • Chauffeurs poids lourd :

                        Français : 2.595 euros un salarié coûte 46.862 euros par an à son employeur. Il passe en moyenne 1.546 heures à conduire chaque année

                        Polonais : 1.428 euros un salarié coûte 20.100 euros par an à son employeur. Il passe en moyenne 1.980 heures à conduire chaque année

                        Commentaire


                        • Et le chauffeur Suisse:

                          CHF 5000.- / mois
                          CHF 110000.-/ an

                          1700 h/an


                          Heureusement pas dans l'EU

                          ... http://www.illustre.ch/magazine/sala...-gagne-combien
                          Dernière modification par Takou, 27 avril 2017, 18h00.

                          Commentaire


                          • ouais mais le suisse il roule plus lentement
                            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                            Commentaire


                            • Le Transport, mais c'est bien sûr

                              J'ai cru qu'on parlait des ouvriers à l'export

                              Commentaire


                              • Merci KuK et shubi. J'avais complètement zappé cette histoire. Honte à moi. Très intéressant en effet.

                                Le Brexit sera peut-être une bonne chose pour les autres pays de l'UE. Cela permettra de voir ce qu'il se passe. Le UK est un pays (très) riche, démocratique et tout. J'espère que les autres membres vont être solides et ne rien laisser passer. Macron a dit qu'il le serait. Reste à voir dans les faits.

                                C'est un peu triste pour les vieux malades du UK qui ont voté pour rester mais c'est comme ça, c'est la démocratie ^^.
                                Fallait être plus convainquant.

                                Il faut se souvenir aussi que parmi tous les trucs débiles que nous prédisaient les extrémistes de tout poil, il y avait aussi l'effondrement de l'Italie, de l'Espagne, du Portugal et le fameux effet domino suite au défaut de la Grèce.

                                Quelques années plus tard (et une vie de merde pour les Grecs, clairement), qu'est-ce qu'il s'est passé ? Ben rien de tout ça. Les Grecs, en payant le prix fort, remontent la pente, lentement mais sûrement. L'Italie et ses copines sont toujours là et c'est le UK qui est parti.


                                Bien joué madame Irma.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X