Annonce

Réduire
Aucune annonce.

question de "HZage"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est vrai que le truc, c'est qu'avec les TV modernes NTSC, le coup des bandes noires pour détecter les "consoles-tortues", c'est mort. Mais tu as une peut-être une bonne idée : la prochaine fois que je passe chez mes parents qui ont une vieille petite TV caca , j'embarque ma console et je fais un test...
    Comme le son est, lui aussi,ralenti avec une 50 Hz, j'ai tenté la comparaison entre le mp3 de SVC que le vénérable Tarma a mis sur son site avec ce qui sort de ma téloche, ça a l'air d'être le même rythme... Maintenant, Doktor parle d'une perte de vitesse de "18 %" : est-ce vraiment décelable à l'oreille sur un morceau de zik ?
    BREIZH CREW ©

    Commentaire


    • #17
      Re: question de "HZage"

      Provient du message de The_Kerf

      Bref, y a-t-il un moyen de savoir une bonne fois pour toute, par le numéro de série de la console par exemple, si ma NG est une EUR 50 hz, une US modifiée en 50 hz pour notre marché, ou une US 60 hz tout court ?
      Et pourquoi pas une Euro 60Hz.....

      PS: Je conseille déja, le test "dunk dream/street hoop/street slam"
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

      Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

      Commentaire


      • #18
        Re: Re: question de "HZage"

        Provient du message de Neox
        Et pourquoi pas une Euro 60Hz.....
        Putain, je comprends plus rien, là
        Une EUR 60 Hz, c'est pas tout simplement une US non trafiquée ???
        BREIZH CREW ©

        Commentaire


        • #19
          Re: Re: Re: question de "HZage"

          Provient du message de The_Kerf


          Putain, je comprends plus rien, là
          Une EUR 60 Hz, c'est pas tout simplement une US non trafiquée ???
          J'ai jamais vu une néo US de ma vie.... par contre des euro 60Hz c'est tres courant.


          PS: Tu peux aussi faire le test de nationalité sur Matrimelee.
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

          Commentaire


          • #20
            Entre un neo US et une neo euro , y a une sacrée difference:

            Son poid ... Dans une neo US , y a une plaque en fer à l'interieur , de se fait , elle est plus lourde qu'une neo euro ; je le sais , j'ai déjà tout eu comme neo

            Commentaire


            • #21
              Merci pour ce détail Mr le doyen.
              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

              Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

              Commentaire


              • #22
                Ca m'etonne que personne n'a parlé du voltage des consoles neo

                Si ma memoire est bonne , quand j'avais ma US ,elle ne fonctionnée qu'avec un transfo de 5 Volt.

                Sur une neo euro , tu peus lui mettre un transfo de megadrive et ca marche.

                Sur une neo US tu ne peus pas

                Commentaire


                • #23
                  Provient du message de fifi
                  Sur une neo euro , tu peus lui mettre un transfo de megadrive et ca marche.
                  Ah, voilà une info qu'elle est bonne. Dans mon cas alim mégadrive, effectivement !
                  J'ai donc officiellement une Européenne, ok. Reste la question de la fréquence donc. Je vais ouvrir donc.
                  Mais c'est moi où j'ai l'impression qu'il y a quand même un assez grand nombre de consoles vendues comme US ? Et qui ne seraient donc peut-être "que" des EUR 60 Hz ? %)
                  BREIZH CREW ©

                  Commentaire


                  • #24
                    En fait , je pense que la plus par des gens font l'amalgame entre les neo US et UK .... La vraie console US ne fonctionne qu'en 5 V.
                    La console UK en 9 V

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X