Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Flam de joie : Ptain j ai acheté un Nouveaux jeux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Même la version Jap' a méchamment grimpé depuis un an...

    T'as touché la console et le jeu à combien si c'est pas indiscret ?

    Commentaire


    • 85 l'ensemble

      Commentaire


      • ah bah ca va!!

        fils de garce, le musha pour le trouver à moins 50 balles, c'est déja la croix et la bannière

        (je respecte bien entendu ta maman)

        Commentaire


        • Envoyé par neokony Voir le message
          85 l'ensemble
          On est bien effectivement.

          Commentaire


          • retro combo breaker!



            Commentaire


            • bon aujourd'hui j'ai craqué.

              J'ai racheté à un pote une coregraph avec 18 jeux complets et 18 jeux en loose, j'ai donc une 40aine de jeux dont je connais pour certains même pas le nom, j'ai 1 quintupleur, 2 sodipad turbo et 3 manettes "normales"

              donc j'ai payé 150 balles, j'ai aucune idée de la valeur des jeux que j'ai donc je crois avoir fait une bonne affaire mais faudrait que je trouve une côte quand meme histoire de savoir ou j'en suis

              Commentaire


              • Tout ce que je vois c'est que 18 + 18 = la 40aine.
                le paradoxe féminin

                Commentaire


                • oui une quarantaine parce que une trentesixaine ca fait particulièrement bizarre mais on est plus pres de la quarantaine que de la trentaine donc bon. Mais je ne voulais pas choquer ton cerveau très méticuleux amano


                  si je met une photo on pourra me donner les noms des jeux svp? :cutewideyes:
                  Dernière modification par segaddict, 23 décembre 2012, 05h23.

                  Commentaire


                  • Bah ouais, curieux de voir ce que t'as réussi à chopper.

                    Commentaire


                    • JALOUX



                      IDEM

                      Commentaire


                      • Homme de bon goût en vue
                        Quels que soient les jeux que tu as eus avec, entre la quantité et le matos pour 5 joueurs, tu n'as pas de soucis à te faire... ça me semble bien être une bonne affaire!
                        AES + MVS + Neo CD =

                        Commentaire


                        • Voila ma petite dernière


                          (j'ai pas mis le quint' et les autres pads)










                          Et si maintenant vous voulez jouer avec moi à "c'est quoi ce jeu?" vous etes les bienvenus
                          Dernière modification par segaddict, 23 décembre 2012, 15h56.

                          Commentaire


                          • Dans l'ordre:
                            Vigilante,Image fight,Makyô Densetsu/Legendary Axe, Necromancer,Blodia, Momotaro Katsugeki,Super Momotaro Dentetsu 2,Bomberman 93,Final Blaster,Space Harrier, The Newzealand Story,Dragon Saber, Nekketsu Dodgeball (Kunio-kun quoi),F1 Circus 91, Fantasy Zone,Rabio Lepus Special,Dragon Spirit

                            Hucards loose: R-Type 1,2,Gradius,Dondokodon,Doraemon 2 (Dorabian Night), Gokuraku Chuka Taisen/Cloud Master,Darius Plus, Salamander, W Ring/Double Ring, Dragon Egg,Street Fighter 2',Bouken Danshaken Don/The Lost Sunheart,Ordyne,Barunba,Time Cruise 2,F1 Circus,F1 Triple Battle,Zipang
                            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                            Commentaire


                            • Une Naomi Universal Cab entiere,ent démontée dans ma voiture

                              Commentaire


                              • merci adol!
                                et sinon est ce que je pourrais pousser le vice à demander le prix de tout ca? (savoir si je dois offrir un cadeau de noel à mon pote^^)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X