Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[COMBO] KOF 2002 : Yashiro "normal"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [COMBO] KOF 2002 : Yashiro "normal"

    Yop! ^^

    marche en pein champ :

    D, D, A, B+C, , D, A, C, A, C, A, C, A+C, C, A

    un bon 80-85% dans la gueule!! ^^

  • #2
    ah oui monsieur ce combo il fait tres mal

    sinon 3 fois A puis furie

    il a rien d autre comme combos je crois ce yashiro? c est dommage car je kiffe trop ce perso mais je le joue pas a cause de son manque de diversification... :(

    a part le combo ke tout le monde connais sans le max mode...
    Un suisse a dit: Régis reflector!

    Commentaire


    • #3
      D, C, A, BC, C, A, A+C, C, A+C
      Dernière modification par hulk24, 19 février 2006, 12h40.


      Commentaire


      • #4
        yashiro nanakase :

        coup simple

        regret bash : avant A

        step side kick : avant B ( le avant b enleve un peu plus d 'ernegie que la avant a )

        upper duel : dragon punch A ou C

        sledgehammer : quart arrière B ou D ( touche si l'adversaire et en garde basse )

        ???? : demi avant A+C suivis d 'un quart avant C ( possibiliter de reprendre l'adversaire par une furie ou autre )

        jet counter : demi avant A suivis d 'un quart avant A

        jet counter " : demi avant suivis d un quart avant C ( impossibiliter de le linker par contre le quart avant C touche si l'avdversaire et en garde basse ) a noter que si le quart avant C touche il peut etre breaker par une furie = 2 gauges .

        furie : deux quart avant A ou C possibiliter de la maintenir pour plus de dégats

        furie max : deux quart avant A+C

        hdsm ( conditiosn avoir 1 / 5 ème d'energie ) : un quart arrière un demi avant BD



        combos :

        accroupis : A , debout A , dragon punch A ou C

        accroupis : A , A , A furie simple ou max

        sauter D , C debout , avant B , furie au choix

        sauter D , C debout , avant B , demi avant A+C , quart avant C , deux demi avant A OU C OU A+C ou si vous ne disposer pas de furie un coup de pied D voir dans le coin un dragon punch

        sauter D , C debout , avant A ( le B enleves plus mais le combos est beaucoup Plus diffiçille en esseyant de casser le avant B par un B+C ) , B+C , C debout , avant B furie au choix ( max , hdsm ) = 3 gauges



        sinon je conseil aussi de commençer certains combos par un petit B sauter au lieu d 'un D OU C sauter

        le petit B neutralise beaucoup d'attaques et il est bien rapide . il a de nombreuse prioriter

        de préférençes faire un petit saut sur l'adversaire suivis d ' un b pour plus d 'effiçicaciter

        de plus les petis coup de yashiro touche vraiment bien

        voilà bon training

        Commentaire


        • #5
          C'est quoi la diff' du avec A+C ? J'ai essayé mais il ne fait rien de particulier par rapport aux versions de base !

          Sinon des fois après la A, il met un enchainement de 3-4 coups de poings, c'est quelle manip' ça ?

          Merci
          le paradoxe féminin

          Commentaire


          • #6
            C'est pas un shoryu + poing ou pied au corps à corps ?

            Commentaire


            • #7
              Si tu le fais avec A+C et qu'ensuite tu continue avec un +C qui envoie l'adversaire dans les airs > tu peux ainsi placer sa DM ou SDM en juggle (X2 + Punch)

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Raphoon Voir le message
                Si tu le fais avec A+C et qu'ensuite tu continue avec un +C qui envoie l'adversaire dans les airs > tu peux ainsi placer sa DM ou SDM en juggle (X2 + Punch)
                Merci de l'info Raph'. Putain je kiffe ce jeu, ça y est.

                Envoyé par gojirien Voir le message
                C'est pas un shoryu + poing ou pied au corps à corps ?
                Nope, c'est pas un dragon dont je parle, il met qqs coups de poings au sol !
                le paradoxe féminin

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par amano jyaku Voir le message
                  Sinon des fois après la A, il met un enchainement de 3-4 coups de poings, c'est quelle manip' ça ?

                  Merci
                  Tu parles du punch ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Comme dit Raph', demi avant A + C, permet d'enchaîner une fury aprés le quart avant C!

                    Les poings au sol? Hum... Amano joue au 2002UM!

                    Commentaire


                    • #11
                      oui c'est l'un des coups qui ont été ajoutés dans le UM

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui c'est bien le punch. J'avais mal regardé la move-list (malade)
                        le paradoxe féminin

                        Commentaire


                        • #13
                          Ça à l'air bien, je vais tester ça maintenant.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par amano jyaku Voir le message
                            C'est quoi la diff' du avec A+C ? J'ai essayé mais il ne fait rien de particulier par rapport aux versions de base !

                            Merci
                            Envoyé par Raphoon Voir le message
                            Si tu le fais avec A+C et qu'ensuite tu continue avec un +C qui envoie l'adversaire dans les airs > tu peux ainsi placer sa DM ou SDM en juggle (X2 + Punch)

                            Envoyé par Orochikem Voir le message
                            Comme dit Raph', demi avant A + C, permet d'enchaîner une fury aprés le quart avant C!
                            Oui, c'est le "Jet counter" version '98. Je me rappelle l'avoir utilisé lors d'un cross chez Fboy contre Onihyde qui me disait douter de l'autorisation de ce coup en match, vu qu'il permet de placer une furie gratos derrière....En même temps, je ne pense pas qu'on puisse considérer ça comme un bug.....
                            Dernière modification par Maximus, 13 novembre 2010, 13h42.
                            怒/真/斬/天/零/剣...

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Maximus Voir le message
                              Onihyde qui me disais douter de l'autorisation de ce coup en match, vu qu'il permet de placer une furie gratos derrière...
                              Tomahawk !!! Ah merde nan, c'est pas le même jeu.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X