Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un bon lecteur blue ray ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un bon lecteur blue ray ?

    Adiou,

    Je m'intéresse en ce moment au blue ray, j'ai été bluffé de la qualité de l'image chez un pote en matant terminator salvation. J'envisage de m'en prendre un pour naouelle, mais je ne sais pas quel modèle prendre.

    Je recherche en fait le meilleur rapport qualité/prix^^, mais également un lecteur équipé d'un bon upscale pour les dvd classiques ;si des gens ici s'y connaissent bien

  • #2
    La PS 3.



    Ceci n'est pas une blague.

    Commentaire


    • #3
      J'y ai pensé, mais j'ai vu qu'elle ne prenait aucun fichier de sous-titres en charge !

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par gojirien Voir le message
        J'y ai pensé, mais j'ai vu qu'elle ne prenait aucun fichier de sous-titres en charge !
        :megaman:Elle ne prend pas les sous-titres en charge pour les BR? J'ai juste maté un BR (John Rambo) sur ma ps3, j'ai pas pensé a regarder...

        Commentaire


        • #5
          Il est préférable de prendre un lecteur de la méme marque que ta tv.

          Commentaire


          • #6
            +1 pour la PS3, que ce soit en BR ou en upscaling.

            Après faut voir la durée du truc, avec cette mode des consoles jetables, on peut dire qu'ils auront réussi à tuer le marché de l'occaz.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par gojirien Voir le message
              J'y ai pensé, mais j'ai vu qu'elle ne prenait aucun fichier de sous-titres en charge !
              Je pense qu il parle peut etre des fichiers sous titres pour les divx ?!
              Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

              Commentaire


              • #8
                PS3mediaserver le fait dans ce cas (pour la PS3 ou la 360).

                Sinon pour ceux qui ont pas peur de mettre un peu les mains dans le cambouis il y a le PC.
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                Commentaire


                • #9
                  Yes, je parle des fichiers de sous titres pour les divx, j'ai lu je sais plus où que la ps3 ne les reconnaissait pas. Je vais mater ps3 media server voir ce que c'est Arn.

                  La ps3 upscale bien les dvd alors ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Je te conseille le BD390 de Samsung !..j'en ai un, il lit pratiquement tout !...DivX en HD en passant par le H264 HD jusqu'au MKV !..La qualité est au top pour les Blu-Ray avec du 7.1 TrueHD

                    Si tu veux te faire une idée, on en parle dans ce Forum

                    Le lecteur vaut environ 300€ en France, j'ai eu le mien sur eBay international(US) 180€ !!!



                    P;S : Je confirme pour la PS3 !..Sony est incapable de travailler sérieusement la partie Mpeg-4 de la console, étant un grand fan des séries US V.O+sous-titres, c'est la déception, même pas le support du H264 HD(.mp4) qui est la référence actuellement.
                    PSN : Maskman999

                    THE FUTURE IS RIGHT NOW...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X