Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La durée de vie du rétro...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Toujours mon coté pessimiste qui ressort alors que je suis le premier à collectionner et vouloir préserver.
    J'essaye de prendre du recul par rapport au coté matériel et à l'importance exagérée que nous accordons à nos centres d'intérêt et nos collections.
    La passion nous rends vivant, c'est surement le plus important à l'instant T.
    Faire vivre et transmettre la flamme c'est une sorte de mission.

    Et parfois je me dis "à quoi bon ?"

    Commentaire


    • Commentaire


      • Commentaire


        • d'accord avec Twilight_Guardian, l'important ces de transmettre la passion. Sinon dans dix ans, 20 max, tout ce plaisir de jeux sera perdu, simplement par ce que personne ne saura plus ce que c'est. et ces juste bête pour eux. tes reconnaissant que quelqu'un tes mis la manette entre les mains, tes conseiller un jeux. La vie n'a pas de sens, on a pas à être productif ni rien. si il y a du plaisir dans le jeux, si il y a de la joie dans le partage, partageons.
          quand je vois les taré qui pousse le retro-ingeniering ( je l'écris mal et je m'en fous) jusqu'à recrée des réseaux minitel fonctionel,je me dis qu'on manquera jamais de rien pour jouer si on y met un peu du notre.

          Commentaire

          Chargement...
          X