Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vrai de vrai, prends toi en main mec
    -| Epoxy Crew |-

    Commentaire


    • Envoyé par Chapp Voir le message
      Courage à toi!

      Fartaz pourrait peut-être te parler de sa potion "de la motivation pour les travaux".
      ma recette pour tenir bon : musique, sexe, bière, weed, de temps en temps une sortie quand il fait trop sale dans la maison, du soutien (femme, parents, potes), des objectifs clairs, et l'annonce de la grossesse de ma femme qui m'a redonné un dernier coup de boost pour terminer un marathon de 5 ans de travaux par un sprint de 6 derniers mois, histoire de profiter un peu avant de passer un nouveau cap !

      Crois-moi quand après tout ce temps tu installes enfin tes meubles, ton install et ton petit bordel, c'est un aboutissement génial qui fait que je viens de passer le plus fantastique noël depuis ma petite enfance !

      Commentaire


      • Kasper
        Penses a l'image que tu renvoies a ton gosse bordel!
        Portes tes couilles mec
        Ouvre ta gueule
        Impose toi!
        Je ne sais pas regarde american beauty et vis ta vie pour toi
        Sans te faire bouffer par lrs autres
        Ton patron est un sale con
        Montre lui quil ne te fait pas peur
        Ca n'est pas suffisant?
        Quitte ta boite
        "Oui mais il faut de l'argent je ne peux pas oartir comle ca..."

        Excuse de sac
        Du taff yen a partt

        Alors oui pas des plus reluisant
        Ms parfous mieux vaut faire la plonge qqyes mois avec des gens qui te respectent un,minimum qu'etre ds une boite on l'on te prends pour une merde

        Reagi
        La tu t'enfonce ds ton mal etre

        Si tu ne reagis pas tu vas finir la corde au cou mec

        La vie est une jungle
        Si tu baisse les bras tous te boufferont

        Alors reveilles toi!


        Nous sommes plusieurs a te le dire
        Ca n'est pas mechant

        Ms nous avons l'impression que ss un electrichoc
        Tu resteras tte ta vie a pleurer sur ton sort

        Donc soit tu reagis

        Sois tu acceptes ta condition car tu ne fais rien pour en sortir
        http://www.shockmansion.com

        Commentaire


        • Envoyé par Greedo Voir le message
          Vrai de vrai, prends toi un mec

          Commentaire


          • Envoyé par Fartaz Voir le message
            l'annonce de la grossesse de ma femme
            Félicitations mec !

            Je viens de me rendre compte que j'avais complètement zappé ton annonce dans le topic des papas
            Dernière modification par Twilight_Guardian, 30 décembre 2014, 12h31.

            Commentaire


            • J'adore ce forum quand je lis les réactions de bonhomme suscitées par les post du petit fantôme. I love you, gayz!
              Et ouais, Kasprout, arrête de faire ton faible, sinon t'avances pas.
              Perso, je pars du principe que quand tu te pètes la gueule dans la vie, tu dois avant tout tenter de te relever par toi-même et pas te plaindre et attendre que quelqu'un te relève gentiment.

              Commentaire


              • Envoyé par Setss. Voir le message
                Kasper
                Impose toi!
                Je ne sais pas regarde Chute libre et vis ta vie pour toi

                Commentaire


                • Envoyé par needaes Voir le message
                  on va bientot avoir des flics style ricains , obèse bouffant des donnuts si ils ne descendent meme plus pour verbaliser
                  C'est plus facile à flinguer

                  Commentaire


                  • Je crois que vous n'avez pas compris, ces situations m'emmerde, mais ça veut pas dire que je me laisse faire.
                    Au taff je laissais faire mais ma femme je la laisse pas faire, et mon fils de 4 ans encore moins

                    Le topo c'est elle m'emmerde et c'est elle qui va se coucher parce que je la laisse pas faire, je la laisse pas me parler comme à un chien, je lui dis qu'elle a pas à me parler comme ça, elle continue de s'énerver mais abandonne parce que je lâche pas le morceau, sauf qu'elle comprend toujours pas que c'est sa façon de parler en situation de stress qui est la cause de tout.


                    D'ailleurs comme ce matin elle me demande gentillement d'aller chercher ses bottes parmi 10, j'avais pas dormi, je vais en chercher et lui demande si ce sont "celles-ci", elle me répond "pff celles que je prends tous les jours" (version courte), je réponds "Tu me parles pas comme ça, il suffisait de répondre un mot, oui ou non", là elle se casse en faisant la gueule genre c'est ma faute, tant pis pour elle.


                    Mais ça saoule ces situations de merde, avant c'était une fois tous les 3 mois en situation d'extrême stress, maintenant qu'elle boss comme une malade et qu'on l'emmerde au taf bah elle est super tendue et elle tente de compenser un sentiment d'infériorité en m'emmerdant et comme je répond à juste titre, elle se place en victime.
                    Plus ça va moins elle a comprend le concept d'équipe et de confiance.

                    Après je ne peux rien faire d'autre que ce que je fais déjà, je vais pas la taper, et hurler comme un con quand elle écoutait pas je faisais déjà ça auparavant ça ne résoud rien, je me laisse pas marcher dessus je reste clair (en haussant la voix) et je répète la même chose même si elle me répond tout et son contraire pour embrouiller la situation.

                    PS : rupture à l'amiable de ma boite déjà faite et je vais monter ma boite.
                    Dernière modification par KaspeR, 30 décembre 2014, 16h36.

                    Commentaire


                    • La solution : femme au foyer

                      Commentaire


                      • Ou bien la strychnine

                        Commentaire


                        • Envoyé par grigri Voir le message
                          Ou bien la strychnine






                          En passant 15 à 30 mg suffiront
                          -| Epoxy Crew |-

                          Commentaire


                          • Ne la tape pas mais coupe lui les jambes, comme ça tu règles le problème des bottes.

                            www.lesilluminati.com

                            Commentaire


                            • Elle a un amant mec.

                              Tapes toi d autres meufs
                              J'AI, DONC JE SUIS

                              Commentaire


                              • Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                                Ne la tape pas mais coupe lui les jambes, comme ça tu règles le problème des bottes.
                                En plus c'est bien plus pratique pour baiser après ....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X