Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Twinkle Star Sprites AES JAP

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Adol Voir le message
    Dommage, essaie encore
    çà fait 3 ans que j'en ai pas vu un passer et en 3ans il a pris 800 euro donc si je calcule bien au prochain dans 3 ans il sera a 3000 euro. Avec çà la liste des acheteurs s'agrandient et les convert made in NCI envahissent le marché. Je garde un petit espoir d'en trouver un avec pas mal de défaut mais au moins je garde mon gowcaizer US.

    Commentaire


    • #32
      Bon au final vendu cette conv???? heu cette bombe pardon...

      Commentaire


      • #33
        Je sais pas , mais j'ai pas eu de réponse de BN.

        Commentaire


        • #34
          Le TSS est réservé à un quarantaineux, je le coopte, il est dans l'esprit NGF.

          Commentaire


          • #35
            [QUOTE=needaes;1208395]
            Envoyé par Adol Voir le message
            Te vexe pas ma biche, mais faut que tu stop de te penser au dessus des autres, et de passer devant tout le monde dans la queue.
            Ce n'est pas une question d'argent, c'est une question d'éducation.
            boy.

            /QUOTE]

            Je ne comprends pas ton propos , j'ai le droit de mp pour savoir si c'est vendu ou pas?
            Je vois pas ou tu lis , je passe devant vous?
            Mais je sais pas lequel de nous 2 ici ce touche plus sur son égo
            Il faut apprendre à mieux quoeuter aussi.
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par aescdmvs Voir le message
              çà fait 3 ans que j'en ai pas vu un passer et en 3ans il a pris 800 euro donc si je calcule bien au prochain dans 3 ans il sera a 3000 euro. Avec çà la liste des acheteurs s'agrandient et les convert made in NCI envahissent le marché. Je garde un petit espoir d'en trouver un avec pas mal de défaut mais au moins je garde mon gowcaizer US.
              Cela ne me choquerait pas.
              Quand tu vois que maintenant un Burning Fight se vend 400€, qu'on paie 700€ un View Point ou un Ninja Commando, on voit bien que depuis 2013 ca a fait x2 / x3 sans problème, et l'US aussi.
              Je ne vois pas pourquoi TSS échapperait à la règle.
              C'est aussi le cas pour la MD/SFC/PCE..je casque en ce moment, à reconstituer ces fullsets, mais bon, contrairement aux idées reçues, je ne suis pas responsable de la côte mondiale :(
              Quand tu vois des TMNT Turtles in Time SFC partir à 400€..Super Turrican à 700€...la vache.

              J'ai retrouvé une vente à moi il y a moins de 3 ans de Magical Pop'n: 149€.
              Maintenant c'est 1000.
              La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par anzymus Voir le message
                Le TSS est réservé à un quarantaineux, je le coopte, il est dans l'esprit NGF.
                Si Bn vend au frère d'Adol , on frise la mort de l'esprit NGF .......


                Sauf pour le flamming

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Adol Voir le message
                  Cela ne me choquerait pas.
                  Quand tu vois que maintenant un Burning Fight se vend 400€, qu'on paie 700€ un View Point ou un Ninja Commando, on voit bien que depuis 2013 ca a fait x2 / x3 sans problème, et l'US aussi.
                  Je ne vois pas pourquoi TSS échapperait à la règle.
                  C'est aussi le cas pour la MD/SFC/PCE..je casque en ce moment, à reconstituer ces fullsets, mais bon, contrairement aux idées reçues, je ne suis pas responsable de la côte mondiale :(
                  Quand tu vois des TMNT Turtles in Time SFC partir à 400€..Super Turrican à 700€...la vache.

                  J'ai retrouvé une vente à moi il y a moins de 3 ans de Magical Pop'n: 149€.
                  Maintenant c'est 1000.
                  Quand je pense à mon Rendering Ranger acheté 63000 Yens NEUF en 2010, ça fait mal aussi... Et dire que mon Twinkle je l'avais choppé à 650 Euros mentholé et qu'à l'époque c'était déjà cher...

                  Commentaire


                  • #39
                    On est en 2016 les amis!

                    2200 un twinkle meme si l'état est pas mintissime c'est plutot une bonne affaire. Si je n'avais pas vu l'option d'adol j'aurais pris (et je paie cash en 10 minutes ). Je suis etonné qu'en 3 pages de topic personne ne le dise clairement...

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Violent Ken Voir le message
                      Quand je pense à mon Rendering Ranger acheté 63000 Yens NEUF en 2010, ça fait mal aussi... Et dire que mon Twinkle je l'avais choppé à 650 Euros mentholé et qu'à l'époque c'était déjà cher...
                      2010 ca fait bientot 7 ans quand même..si on remonte le temps je vais parler du Chibi AES payé 50€ (6800Y) en 1997...non ce que je oulais mettre en exergue c'est que l'augmentation a été constante pendant 15 ans, mais ces 3 dernières années, c'est quand même assez fou, et pas que sur la Neo.

                      La faute à notre pouvoir d'achat probablement
                      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par Adol Voir le message
                        mais bon, contrairement aux idées reçues, je ne suis pas responsable de la côte mondiale :(

                        Je pense qu'on est tous responsables d'entretenir une inflation dès lors que l'on paie le prix demandé. Nous les trouvons exorbitants mais payons quand même. Nous contribuons à maintenir cette inflation.

                        Je m'étais toujours refusé à payer un jeu AES plus de 350 euros.
                        Pourtant, l'an dernier j'ai payé 600 euros mon dernier jeu : Un garou Jap.
                        En le payant ce prix, j'ai validé sa cote minimale et son inflation à venir..

                        J'ai vu partir Last Blade 2 Jap il y a quelques jours à 750 euros...
                        J'ai payé le mien ici même 190 euros il y a 4 ans environ.
                        Délirant.
                        Dernière modification par Le Sage, 01 octobre 2016, 08h51.
                        Docteur Agrégé Neo-Geo

                        Commentaire


                        • #42
                          T'imagines, moi je me refuse de payer un BTG plus de 800€
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

                          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                          Commentaire


                          • #43
                            Bon et sinon c'est vendu ou pas ????

                            Commentaire


                            • #44
                              Je pense que oui mais je ne sais pas à qui

                              Commentaire


                              • #45
                                !Sondage

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X